Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT]Google Play Livres : la boutique de livres [Gratuit] Empty[SOFT]Google Play Livres : la boutique de livres [Gratuit]

more_horiz
Google Play Livres
[SOFT]Google Play Livres : la boutique de livres [Gratuit] Google13

Description


Vous pouvez lire vos auteurs et livres favoris lors de vos déplacements.
Faites votre choix parmi des millions d'ouvrages proposés sur Google Play : les dernières parutions, les best-sellers du New York Times, des auteurs prometteurs, des livres gratuits, etc. Vous pouvez personnaliser très facilement votre expérience de lecture, reprendre là où vous vous étiez arrêté sur votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur, et commencer à lire dès aujourd'hui.

Images & Vidéos




[SOFT]Google Play Livres : la boutique de livres [Gratuit] Google14
[SOFT]Google Play Livres : la boutique de livres [Gratuit] Google16
[SOFT]Google Play Livres : la boutique de livres [Gratuit] Google17



Derniers Changements


Ajoutez des favoris sur une page en appuyant dans l'angle supérieur droit ou à l'aide du menu.
Lecture en streaming des contenus audio et vidéo intégrés aux livres.
Compatibilité avec les fichiers EPUB avec mise en page fixe (sur les appareils équipés d'Honeycomb ou version ultérieure), les images SVG (sur les appareils équipés d'Honeycomb ou version ultérieure) et les polices originales.
Activez ou désactivez la synthèse vocale automatique dans le menu "Paramètres".

Téléchargement



Google Play Livres

Autres Infos


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV


Dernière édition par Rusherman le Mer 18 Juil 2012 - 9:49, édité 1 fois

description[SOFT]Google Play Livres : la boutique de livres [Gratuit] EmptyGoogle Play Livres, Application, Android, Smartphones, Tablettes

more_horiz
Reservé

description[SOFT]Google Play Livres : la boutique de livres [Gratuit] EmptyRe: [SOFT]Google Play Livres : la boutique de livres [Gratuit]

more_horiz
:merci:

description[SOFT]Google Play Livres : la boutique de livres [Gratuit] EmptyRe: [SOFT]Google Play Livres : la boutique de livres [Gratuit]

more_horiz
Merci du partage... et c'est installé.

Par contre, quelqu'un a t'il activé le mode lecture afin d'entendre une jolie blonde lui lire le livre à sa place??? car j'y suis pas arrivé No (Androïd 4.0.4)

description[SOFT]Google Play Livres : la boutique de livres [Gratuit] EmptyRe: [SOFT]Google Play Livres : la boutique de livres [Gratuit]

more_horiz
Oui, mais il faut que le livre soit compatible.
ça fonctionne sur ceux qui sont donné lors de l'installation (genre Wonderful Stories for Children), mais c'est en anglais.

description[SOFT]Google Play Livres : la boutique de livres [Gratuit] EmptyRe: [SOFT]Google Play Livres : la boutique de livres [Gratuit]

more_horiz
Ok merci de l'info.... Effectivement ça marche sur ceux-là, j'aurais pu chercher longtemps :merci:

description[SOFT]Google Play Livres : la boutique de livres [Gratuit] EmptyRe: [SOFT]Google Play Livres : la boutique de livres [Gratuit]

more_horiz
De rien Wink
D'après les quelques tests que j'ai fait, il faut que ça soit marqué "texte flottant" (dans fonctionnalités) pour que ça fonctionne. S'il n'y a que "Pages numérisées", ça ne fonctionne pas.

[SOFT]Google Play Livres : la boutique de livres [Gratuit] Captur13

description[SOFT]Google Play Livres : la boutique de livres [Gratuit] EmptyRe: [SOFT]Google Play Livres : la boutique de livres [Gratuit]

more_horiz
Ces exactement ça, s'il y a "texte flottant", le sélectionner et après "Lire à haute voix" se dégrise.

description[SOFT]Google Play Livres : la boutique de livres [Gratuit] EmptyRe: [SOFT]Google Play Livres : la boutique de livres [Gratuit]

more_horiz
Ok, merci pour la confirmation, comme ça on est sûr smile
Tu pense utiliser cette option ? J'ai trouvé la voix bizarre, donc je sais pas si en l'écoutant longtemps c'est super. (en gros c'est la même voix qu'avec la navigation via google maps)

description[SOFT]Google Play Livres : la boutique de livres [Gratuit] EmptyRe: [SOFT]Google Play Livres : la boutique de livres [Gratuit]

more_horiz
Je ne sais pas si je l'utiliserais beaucoup, sauf peut être le soir pour raconter l'histoire aux gosses Very Happy Mais il faut que je change la voix avant (doit y avoir des mods pour ça).

description[SOFT]Google Play Livres : la boutique de livres [Gratuit] EmptyRe: [SOFT]Google Play Livres : la boutique de livres [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

Par contre moi j'ai un autre problème, c'est que l'application est bien installé sur mon téléphone mais elle n'apparaît pas dans la liste des programmes. Je suis obligé de la lancer en passant par le play store.
Si quelqu'un à une solution je suis preneur car du coup je ne peux pas démarrer play livre si je ne suis pas connecté !

Autre chose : comment fait on pour lire ces livres au format epub, car play livre n'est pas dans le choix des lecteurs possible lorsque que je sélectionne un fichier epub ?

Merci

description[SOFT]Google Play Livres : la boutique de livres [Gratuit] EmptyRe: [SOFT]Google Play Livres : la boutique de livres [Gratuit]

more_horiz
Bizarre ton histoire, moi il est bien présent et a créé un raccourci lors de l'installation. Au pire essai de le désinstaller et de le réinstaller.

Tu ne peux lire que les livres acheté avec l'application je crois.

description[SOFT]Google Play Livres : la boutique de livres [Gratuit] EmptyRe: [SOFT]Google Play Livres : la boutique de livres [Gratuit]

more_horiz
Merci pour ta réponse, je viens de faire l'essai mais en fait on peut seulement désinstaler les mise à jour et du coup j'ai toujours le même problème.

Dommage qu'on ne puisse pas lire du epub venant d'ailleurs que tu play store !

(Sur mon EVO pas de problème le raccourci apparaît bien dans les applications)

description[SOFT]Google Play Livres : la boutique de livres [Gratuit] EmptyRe: [SOFT]Google Play Livres : la boutique de livres [Gratuit]

more_horiz
Si tu va dans Paramètres > Applications > Téléchargées > Play livres > Désinstaller.
ça fonctionne pas ?


PS : Pour les epubs, aldiko fonctionne super bien.

description[SOFT]Google Play Livres : la boutique de livres [Gratuit] EmptyRe: [SOFT]Google Play Livres : la boutique de livres [Gratuit]

more_horiz
Non pareil je peux seulement désinstaler les mise à jour.

Oui j'utilise aussi Aldiko.

description[SOFT]Google Play Livres : la boutique de livres [Gratuit] EmptyRe: [SOFT]Google Play Livres : la boutique de livres [Gratuit]

more_horiz
C'est bizarre quand même, car tu devrais au minimum l'avoir dans la liste d'appli alors.

Ok Wink

description[SOFT]Google Play Livres : la boutique de livres [Gratuit] EmptyRe: [SOFT]Google Play Livres : la boutique de livres [Gratuit]

more_horiz
Et oui très bizarre sur mon EVO elle est bien présente juste à côté de play film mais sur mon One X rien !!!???

description[SOFT]Google Play Livres : la boutique de livres [Gratuit] EmptyRe: [SOFT]Google Play Livres : la boutique de livres [Gratuit]

more_horiz
Oui pareil pour moi il faut passer par le Play Store c'est chelou et chiant à la fois Very Happy

Dernière édition par Brisko le Ven 27 Juil 2012 - 10:53, édité 1 fois

description[SOFT]Google Play Livres : la boutique de livres [Gratuit] EmptyRe: [SOFT]Google Play Livres : la boutique de livres [Gratuit]

more_horiz
Bizarre, j'ai un One X et c'est direct dans les raccourci et la liste d'appli.

description[SOFT]Google Play Livres : la boutique de livres [Gratuit] EmptyRe: [SOFT]Google Play Livres : la boutique de livres [Gratuit]

more_horiz
Il me semble qu'au début je n'avais pas non plus l'application play film dans les raccourcis et maintenant oui. Je ne sais pas à quel moment il est apparu ni pourquoi car je n'utilise pas play film. Peut être qu'à un moment ou un autre play livre apparaîtra par magie !

description[SOFT]Google Play Livres : la boutique de livres [Gratuit] EmptyRe: [SOFT]Google Play Livres : la boutique de livres [Gratuit]

more_horiz
Nan nan chez moi il est caché un peu comme les applications que tu désactives les raccourcis disparaissent. Pourtant j'ai regardé et j'ai pas d'appli désactivés susceptible d'être utilisé par Play Livre !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre