Bonjour,

J'ai un Sensation root, S-OFF et superCID et j'ai installé le firmware 3.33 pour installer ICS ensuite. J'ai essayé d'installer deux ROM, la insertcoin et la elegancia mais chaque fois j'ai le même souci au moment du reboot apres la fin de l'installation, le tel se bloc sur le logo de la rom apres celui de HTC et puis il reboot seul au bout de quelques secondes et ainsi de suite.

J'ai bien fait les wipes data et cache au préalable, je ne sais pas d'ou peut venir le problème...

Merci de votre aide et désolé si je ne poste pas au bon endroit.

EDIT : J'ai essayé d'installer une rom moins récente, a savoir la elegancia ICS Sene 3.6 mais toujours pareil, ne reste bloqué sur l'écran d'accueil elegancia avec cette fois le logo elegancia avec l'animation qui tourne en boucle.

J'ai vu que quelqu'un d'autre semblait avoir le même problème et pas de réponse non plus a son sujet, il n'y a pas de silice ?
Merci.

EDIT 2 : Problème résolu, je pense que ça venait du firmware donné en premier post, j'ai essayé en d'installer la ROM Revolution en repartant de 0, donc en utilisant le Firmware qu'ils donnent et tout à fonctionné niquel.