Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Comment flasher mon HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[AIDE] Comment flasher mon HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Comment flasher mon HD2

more_horiz
Tu commences par sauvegarder l'intégralité du contenu de ta SD sur ton PC.

Ensuite, dans le recovery, tu fais:

Advanced\Partition SD\1024\0\YES

Tu remets le contenu de ta SD sur la SD,

Puis tu reflashes la ROM.

Reboot et Enjoy Wink

description[AIDE] Comment flasher mon HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Comment flasher mon HD2

more_horiz
Regarde dans le tuto, point 5 je crois de mémoire, mais il te faudras refaire toute ton install

Édit, griller par ttersu Very Happy

description[AIDE] Comment flasher mon HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Comment flasher mon HD2

more_horiz
Ca je l'ai fait déjà !
C'est ça qui m'étonne, j'ai la carte détectée, vide et mon téléphone qui n'a plus assez de place pour télécharger une seule appli (alors que je n'en ai installer aucune encore).. Mystère !

description[AIDE] Comment flasher mon HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Comment flasher mon HD2

more_horiz
c'est quelle ROM MIUI?

description[AIDE] Comment flasher mon HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Comment flasher mon HD2

more_horiz
Tu vois quoi avec titanium backup si tu l'as d'installé bien sur

description[AIDE] Comment flasher mon HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Comment flasher mon HD2

more_horiz
C'est MIUI_HD2_2.4.13_FR_Aroma

description[AIDE] Comment flasher mon HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Comment flasher mon HD2

more_horiz
J'ai pas Titanium backup..

description[AIDE] Comment flasher mon HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Comment flasher mon HD2

more_horiz
Bonjour.
Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes).
Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et ainsi d'éviter ces posts consécutifs, qui peuvent s'apparenter à du spam.

Bonne journée.


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE] Comment flasher mon HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Comment flasher mon HD2

more_horiz
Et dans Aroma, tu n'avais pas une question concernant App2SD ou quelque chhose comme ça?

description[AIDE] Comment flasher mon HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Comment flasher mon HD2

more_horiz
Si si en théorie je devrais pouvoir faire passer mes appli du portable à la sd (quand je vais dans gérer les applis y a cette possibilité mais comme il n'y a que des appli système je peux pas les faire basculer et je ne peux télécharger aucune appli car il n'y a pas assez de place dans la mémoire interne.

description[AIDE] Comment flasher mon HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Comment flasher mon HD2

more_horiz
c'est pas de cela dont je parle...Il me semble que la ROM contient un script pour migrer mes applies vers la partition SD-EXT...Encore faut-il l'installer...

description[AIDE] Comment flasher mon HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Comment flasher mon HD2

more_horiz
Installer quoi ?

description[AIDE] Comment flasher mon HD2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Comment flasher mon HD2

more_horiz
un MOD/Patch/Script pour déplacer les applies vers la partition SD-EXT...

ÇA par exemple...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre