Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description"nouveau" venu Empty"nouveau" venu

more_horiz
Bonjour à tous,
Je m'appelle Serge et je réside en Charente.
J'ai 49 ans.
Ma première expérience sur windows phone remonte à la grande époque activ sync qui devait être 3.1 si je me souviens bien. Mes derniers appareils avec cet OS étaient samsung OMNIA et Player Addict pour le plaisir de "bidouiller" et de pouvoir disposer d'un téléphone personnalisé.
Pas mal de téléphones sous AndroÏd (Google NEXUS S en ce moment) un peu pour les même raisons, vu le nombre de jeunes développeurs talentueux. Depuis 2 ans maintenant je suis sur IOS (I4) et sur RIM (9790) pour le boulot.
Depuis que mon épouse vient d'acquérir le dernier LUMIA je redécouvre avec intérêt le nouvel OS windows.
Voilà pour les présentations....
J'ai par ailleurs retrouvé un Mozart 7 pour lequel je vais m'empresser de poster dans la rubrique adaptée car je suis suis bien en peine avec...
A bientôt pour de prochaines conversations sur ce forum qui m'a l'air bien sympathique Very Happy Very Happy

description"nouveau" venu EmptyRe: "nouveau" venu

more_horiz
"nouveau" venu 61449 Serge,

htc-dev Powaa

description"nouveau" venu EmptyRe: "nouveau" venu

more_horiz
"nouveau" venu 61449 Serge

Merci pour ta présentation...
Tu devrais trouver de l'aide pour ton soucis avec ton Mozart...

Bon surf sur le Forum ainsi que sur http://htc-dev.net

description"nouveau" venu EmptyRe: "nouveau" venu

more_horiz
"nouveau" venu 61449 Serge!

Le fofo contient toutes les réponses à tes question...Si tu te donne la peine de chercher un peu Wink

htc-dev Powaa

description"nouveau" venu EmptyRe: "nouveau" venu

more_horiz
Bienvenue à toi smile
"nouveau" venu 3651264201
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre