Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] Coque rafraichissante !? Empty[Question] Coque rafraichissante !?

more_horiz
Salut,

Je me demander si il exister une coque ou autre avec une matière ou un système de régularisation de la chaleur pour éviter les ralentissements ou même les reboot intempestif du à un coup de chaud... En plus que c'est pas agréable quand le téléphone est trop chaud et que les doigts moites interfère avec le tactile !

Merci

description[Question] Coque rafraichissante !? EmptyRe: [Question] Coque rafraichissante !?

more_horiz
affraid ??? jamais entendu parler de ça.... Là je pense que tu es dans la domaine du rêve.... A moins de greffer une ventilo sur ta coque avec ses accus... mais imagine la bazar Wink

Peut-être un jour.... Rolling Eyes

description[Question] Coque rafraichissante !? EmptyRe: [Question] Coque rafraichissante !?

more_horiz
Bha quand on voit l'évolution qu'il y a déjà eu avec les dock rechargeable sans fils, les coques à batterie incorporée, les chargeur solaire, et même les claviers laser ! Je me suis dit qu'une coque genre avec un matériaux ou un système de d'ailettes comme un radiateur ou simplement un genre de polymère qui diffuse la chaleur dans l'esprit de l’aluminium mais qui resterais frais, pouvait peut être existé...

Bref, je crois qu'il ne me reste qu'à en fabriqué un ou changer de téléphone !

description[Question] Coque rafraichissante !? EmptyRe: [Question] Coque rafraichissante !?

more_horiz
C'est clair que l'évolution des matériels est impressionnante, mais pour la coque c'est encore du domaine du rêve, mais pourquoi pas un jour ? [Question] Coque rafraichissante !? 123544
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre