Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Cherche une Rom Officiel Rooté (problème Radio FM) Empty[AIDE] Cherche une Rom Officiel Rooté (problème Radio FM)

more_horiz
Bonjour,
Je sais une Rom proche de celle de l'officielle avec la radio inclue, meme si je sais que toutes les Roms sur le forum sont propre cheers .

Avant que vous posiez la question, j'ai déjà flashé X fois mon DHD mais depuis plus d'un mois je n'arrive plus à capter de station de Radio FM et je me demande si ce n'est pas une de mes ROM qui ont foutu la M.

C'est pour cela que je cherche cette ROM, sans utilisé les officielle qui m'obligerait à la Rotter de nouveau.

Dernière édition par jetta_09 le Ven 3 Aoû 2012 - 11:22, édité 1 fois

description[AIDE] Cherche une Rom Officiel Rooté (problème Radio FM) EmptyRe: [AIDE] Cherche une Rom Officiel Rooté (problème Radio FM)

more_horiz
Tu pourrais essayer la rom stock rootée proposée ici:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1382235

Télécharges les 2 fichiers et utilises 7zip (http://www.7-zip.org/) pour les décompresser et recréer le zip complet à flasher ensuite dans le recovery.

description[AIDE] Cherche une Rom Officiel Rooté (problème Radio FM) EmptyRe: [AIDE] Cherche une Rom Officiel Rooté (problème Radio FM)

more_horiz
Merci pour ton aide.

Mais si je comprend bien il faut décompresser les deux fichiers puis les regrouper dans un seul fichier zip ?

De même contient-elle la ROM radio ?

Dernière édition par jetta_09 le Ven 3 Aoû 2012 - 11:27, édité 1 fois

description[AIDE] Cherche une Rom Officiel Rooté (problème Radio FM) EmptyRe: [AIDE] Cherche une Rom Officiel Rooté (problème Radio FM)

more_horiz
-

Dernière édition par jetta_09 le Ven 3 Aoû 2012 - 11:28, édité 1 fois

description[AIDE] Cherche une Rom Officiel Rooté (problème Radio FM) EmptyRe: [AIDE] Cherche une Rom Officiel Rooté (problème Radio FM)

more_horiz
@jetta_09: oui, il a été splitté pour faciliter le téléchargement. L'extension est d'ailleurs 7zip et pas Zip.
L'extraction (en sélectionnant les deux fichiers dans 7zip) recréera le zip complet.

Une rom Radio? Non! Par contre, dans le 1er ou 2e message du topic XDA dont je t'ai donné le lien, tu as également un lien vers la Radio 12.65.60.29_26.14.04.28_M à flasher.

PS: Une petite requête: Si tu dois ajouter une précision ou une question et que personne n'a posté après toi, évite de recréer un message dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes).
Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages
Un grand merci smile

description[AIDE] Cherche une Rom Officiel Rooté (problème Radio FM) EmptyRe: [AIDE] Cherche une Rom Officiel Rooté (problème Radio FM)

more_horiz
oui j'y est passer trop tard desoler. je connais ce bouton Very Happy

Je vais essayer tes conseils ce soir. Et je viendrai vous donner les nouvelles.

J’espère que la radio FM re-fonctionnera.

@20:59 : bon merci de ton aide... meme si cela n'a rien changer ... les station de radio ne sont pas trouve meme si on entend le grésillement. No

Dernière édition par jetta_09 le Ven 3 Aoû 2012 - 11:29, édité 1 fois

description[AIDE] Cherche une Rom Officiel Rooté (problème Radio FM) EmptyRe: [AIDE] Cherche une Rom Officiel Rooté (problème Radio FM)

more_horiz
-

Dernière édition par jetta_09 le Ven 3 Aoû 2012 - 11:29, édité 1 fois

description[AIDE] Cherche une Rom Officiel Rooté (problème Radio FM) EmptyRe: [AIDE] Cherche une Rom Officiel Rooté (problème Radio FM)

more_horiz
Difficile de t'aider. Tu as essayé avec d'autres écouteurs? Vu que c'est ça qui sert d'antenne.

description[AIDE] Cherche une Rom Officiel Rooté (problème Radio FM) EmptyRe: [AIDE] Cherche une Rom Officiel Rooté (problème Radio FM)

more_horiz
@jetta_09

Tu as bien compris où est le bouton Modifier comme tu le dis, mais tu ne l'applique pas.

Juste une remarque au passage... ton titre est bizarre "une rom propre"

Wink

description[AIDE] Cherche une Rom Officiel Rooté (problème Radio FM) EmptyRe: [AIDE] Cherche une Rom Officiel Rooté (problème Radio FM)

more_horiz
Oui désolé , je suis un peu neuneu Rolling Eyes

@Pnoire : Oui j'ai utilisé d'autre écouteur avec lequel elle fonctionnait (Htc origine, iphone, casque avec Kite main libre...).
Je pense que j'ai pas de change si ils sont tous tomber en panne en même temps.

J'ai déjà eu un probleme avec un autre HTC sur la radio, mais je n'avais pas de grésillement, que là oui.

Je pense qu'il faut qu'economise pour changer mon DHD qui me satisfaisait bien Sad

merci pour vos aides.

description[AIDE] Cherche une Rom Officiel Rooté (problème Radio FM) EmptyRe: [AIDE] Cherche une Rom Officiel Rooté (problème Radio FM)

more_horiz
Dernière idée: il se peut que - comme pour le mini port USB parfois - le problème vienne tout bêtement de poussières accumulées dans le port d'entrée.
Procure toi un spray dépoussiérant et reteste après ce nettoyage.

description[AIDE] Cherche une Rom Officiel Rooté (problème Radio FM) EmptyRe: [AIDE] Cherche une Rom Officiel Rooté (problème Radio FM)

more_horiz
Bon je fais de la passer dans le SmartWash , ca ne marche toujours pas [AIDE] Cherche une Rom Officiel Rooté (problème Radio FM) 3571724197

J'adore HTC mais je suis toujours gater par les pannes bizarres.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre