Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
123keke456
Firebird0609
[Legenda]
s0geking
celian61
Voixhan
L.N.X.
ScHmOOze
HTCNico
Giro974
Roger83
Holyhash
equinoxe
Simonmarky
thonyjack
ikhal
colonel59
tuxor
veudo
HTCBatMan
swissboy
Ganash
Patounet0007
Ricles
oOMXOo
IDNico
Caramel
Ruskov
kyokushin57
33 participants

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 8 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Malheureusement avec la version du 6 mars, c'est encore pire, j'ai plus d'upload, et le download reste aussi bas (300,500ko)
peut etre un soucis de kernel, de version radio, je suis un peu largué j'avoue!  [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 8 803859

Edit :
J'ai peut être trouvé, un soucis de configuration APN
j'ai mis les valeurs fournies sur le site orange.fr, ça à l'air mieux, je referais des essais plus poussés demain et je vous tiens au courant
là je suis entrain de réinstaller toutes les applis

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 8 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Très bien, ce serait juste tes paramètres Réseaux qui seraient la cause de tout cela... Tient nous au courant!!!!!

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 8 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Bonsoir,
et oui c'était ça !
j'y aurais passé des heures sur cette con**rie!!

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 8 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Haaaaaaaaaaaaa ben bravoooo!!!!
Allez finitles tracas, enfin un systeme NonSense en bonne et dûe forme

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 8 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Bonjour, Je ne sais pas trop où aller pour mon souci qui est le suivant .
Depuis les deux dernière mise à jour, de CM1O OFFICIEL (5 et le 7), après chaque mise à jour , je suis obliger de réinstaller les Gapps , mon compt google disparait , mais pas les applications, l'applis FidME disparait mais elle est toujours sur mon sensation aprés installation des gapps elle réapparait ???
Piste??? l'antivirus Avast pourrait il en être la cause avant j'avais BitDeffender
Merci

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 8 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Bonjour à toi, n'ayant jamais été confronté à quelque chose de la sorte je ne vois vraiment pas ce qui se passe. Cela t'arrive avec cette ROm ici????
Je ne pense pas que ça aurait à voir avec lantivirus.

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 8 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Salut, sur tes conseils, j'ai mis Bitdefender comme avant à la prochaine mise à jour je verrai bien si c'est ça!!!
merci!!!

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 8 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Sinon, je ne connais pas la réputation de BItDefender sauf sur le PC... Après tiens nous au courant. Mais tu parles de mise à jour .... Je veux bien comprendre. En fait quand une nouvelle version sort, tu gardes toute ta config en cours, tu récupères la nouvelles version donc par exemple ici sur ce post c'est la version du 6Mars. Donc, ce sont des ROMs qui s'installent en fullROM, dès qu'une nouvelle version sortira, il faudra se rendre dans le Mode Recovery, faire un Backup du mobile dans l'état et esuite installer la nouvelle version. Une fois ceci fait, tu es Obligéééé de reinstaller les GAPPS puisque pour le téléphone c'est une nouvelle ROM toute neuve qu'on lui install.
Si tu utilisais les nouvelles version sorties et pensais les installer comm des Mise à jour, c'est bien vrai que tu auras un problème. Avec cette ROM il faut obligatoirement joindre les GAPPS sinon tu auras les applications raliées à google ne fonctionneront pas, du moins ne seront pas installer.
Cela voudra dire que tu ne pourras pas passer d'apelle, pas de sms, rien en fait ..

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 8 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Oui voilà c'est tout à fait ça !! jusqu'à présent pour une nouvelle rom CM10
un wipe total complet puis instal de la rom puis les gapps , pour les mise à jour
wipe cach puis david cahe puis instal juste la rom cm mais pas les gapps qui étaient toujours là!!
maintenant je dois les réinstaller. donc pour toit ce serait normale alors bounce
et Avast n'y serais pour rien...
Ha pour info Bitdefender est pas mal pent de ressources trés neutre pour la batterie mais payant 7euros environs à part Avast en gratuit que puige mettre lookout ...

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 8 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Okéy, ben disons que dès que tu remarques que la méthode ne fonctionne pas il faut revenir à la methode de base pour l'installation.
Sinon quand aux antivirus, jusqu'à maintenant une majorité ici d'entre nous utilise LBE, un outils complet qui fait dans le blocage d'appel, de sms et en plus il s'occupe aussi de la partie antivirus, anti spam, et merci à lui pour cette dernière fonctionnalités qui nous avait vraiemnt séduit. Le blocage de pubs est installé et chacune des applications installées sur le mobile est analyser et si le softs trouve quelque chose, il le signal et après on peut agir

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 8 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Pinèz il fallait la chercher celle-ci, [ROM] [CM10][Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]
Toujours à votre service!!!!!!!!
Bon Flash!!!!!

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 8 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Je l'ai installé cet apre'm et ca va elle est bien, je trouve que la 4.1.2 est meilleure que du 4.2.2
Meilleure stabilité

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 8 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Je suis tout à fait d'accord avec toi xeloni. Mais ma soif de test me fait oublier j'avoue les bons moment et je dirais même plus, les bonnes vieilles ROM!!!!
Faudra qu'on fasse ça un petit compte rendu après c'est sûr je ne réinstallerai pas GB ^^ loool
A plus plus

description [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT] - Page 8 EmptyRe: [ROM/CM10-Kang][Pyramid][Sense 4.1.2][04 OCT]

more_horiz
Si vous voulez renouer avec la version Android 4.1.2, cette ROm pourra vous aider en bonne et dû forme.
Cette rom est aussi stable et réactive. A bientôt amusez vous bien !!!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre