Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour HTC users ! EmptyBonjour HTC users !

more_horiz
salut a tous,
Je me présente donc, Drik.

J'ai 30 ans et je craque actuellement avec la lenteur de mon HTC (wildfire S).. donc j'ai décidé, avant de me laisser tenter par autre chose de découvrir le coté "Obscure" des transformations interne de la petite bête... (et aussi il faut bien avouer par curiosité..)

Comment j'ai connu ce forum... Hum.. je dirais que je suis tombé directement dessus grace a Google en tapant les mots "Root + HTC + Wildfire + S"

J’espère découvrir un peu les bidouillages qu'il existe sur cette petite bête.. et sur les autres bêtes de la même famille

Je pose souvent beaucoup de question bête au départ... mais je les apprends et les retiens vite..

Donc soyez indulgent avec le petit newbie que je suis, et a bientôt sur le forum

descriptionBonjour HTC users ! EmptyRe: Bonjour HTC users !

more_horiz
Bonjour drik_htc

Bonjour HTC users ! 61449 sur HTC-DEV

Tu trouveras ici une section Wildfire qui te permettras de mieux comprendre ton Mobile Wink

descriptionBonjour HTC users ! EmptyRe: Bonjour HTC users !

more_horiz
Bonjour HTC users ! 61449 Drik,

htc-dev Powaa

descriptionBonjour HTC users ! EmptyRe: Bonjour HTC users !

more_horiz
Bonjour HTC users ! 61449

htc-dev Powaa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre