Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème pour re-rooter mon téléphone et installer Rom Custom Empty[AIDE] Problème pour re-rooter mon téléphone et installer Rom Custom

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec mon HTC Desire.

J'avais réussi, grâce à tiphergane, à flasher et installer une Rom officielle.
J'ai ensuite installé Rom Manager pour y installer Cyanogen mod 7.

Tout allais bien jusqu'au moment ou j'ai voulu partitionner ma carte SD pour que mes applications s'installent dessus et libère ma mémoire interne.

Plus rien ne fonctionnais correctement, on va dire.
J'ai fais un genre de reset.

Le portable démarrait et tombait systématiquement sur le fastboot.

J'ai refais un recovery et sa ma réinstaller la rom officielle. J'ai donc voulu installer Rom Manager pour réinstaller Cyanogen mais ça me dis :

"Votre téléphone doit être rooté pour utiliser ROM Manager. Impossible de trouver Superuser dans "/system/bin/su" ou "/system/xbin/su".
Utilisez Google pour trouver comment rooter votre téléphone.

Donc suite à cela, j'ai voulu refaire la méthode de unrevoked 3.
Donc cela avait l'air de bien se dérouler puis un message :

"error: failed to get root. is your firmware too new?"

Donc je ne sais pas ce que je dois faire Sad.

En espérant obtenir de l'aide rapidement.

Amicalement,
DexX

Dernière édition par DexX le Lun 13 Aoû 2012 - 19:01, édité 1 fois

description[AIDE] Problème pour re-rooter mon téléphone et installer Rom Custom EmptyRe: [AIDE] Problème pour re-rooter mon téléphone et installer Rom Custom

more_horiz
Bonjour DexX
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.




Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

En attendant qu'un membre avec une Desire puisse te répondre

description[AIDE] Problème pour re-rooter mon téléphone et installer Rom Custom EmptyRe: [AIDE] Problème pour re-rooter mon téléphone et installer Rom Custom

more_horiz
Bonjour,

Voilà, désolé..

description[AIDE] Problème pour re-rooter mon téléphone et installer Rom Custom EmptyRe: [AIDE] Problème pour re-rooter mon téléphone et installer Rom Custom

more_horiz
Merci DexX

description[AIDE] Problème pour re-rooter mon téléphone et installer Rom Custom EmptyRe: [AIDE] Problème pour re-rooter mon téléphone et installer Rom Custom

more_horiz
Oh ben de rien.

En espérant obtenir de l'aide, je suis coincé et je ne me rappel plus des manipulations à faire...:/.

description[AIDE] Problème pour re-rooter mon téléphone et installer Rom Custom EmptyRe: [AIDE] Problème pour re-rooter mon téléphone et installer Rom Custom

more_horiz
tu as un recovery CWM?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre