Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Présentation] Totomas51 Empty[Présentation] Totomas51

more_horiz
Amis du soir, bonsoir ! cheers

Je m'appel Thomas, j'ai 15 ans (bientôt 16 Rolling Eyes) et je suis de Reims (dans le 51). smile

Je possède un HTC One X Blanc (oui, la couleur est très importante... Ou pas santa) depuis plus d'un mois et je suis chez SFR avec un forfait bloqué à 25€ / mois. Super. bounce

J'ai déjà visité votre forum quand je voulais rooter mon ancien HTC Wildfire S. Wink

Mais j'ai véritablement "utiliser" ([Présentation] Totomas51 887500) votre forum lorsque j'ai voulu installer la ROM Android Revolution HD 9.1.0 afin d'obtenir HTC Sense 4.1 (ainsi que Android 4.0.4, mais bon, je voulais surtout le Sense) ! smile

Je suis tout nouveau dans ce domaine et je ne connais que très peu de vocabulaire (exemple : Je ne sais pas ce que c'est un Recovery, mais je sais qu'il faut l'utiliser pour changer de ROM...).

Merci d'avoir lu ma présentation, et bonne soiré ! [Présentation] Totomas51 888140

[Présentation] Totomas51 61393 <= J'aime bien ce Smiley. Very Happy

description[Présentation] Totomas51 EmptyRe: [Présentation] Totomas51

more_horiz
[Présentation] Totomas51 61449 Thomas!

:merci: pour ta prez!

htc-dev Powaa

description[Présentation] Totomas51 EmptyRe: [Présentation] Totomas51

more_horiz
[Présentation] Totomas51 61449 Thomas,

La section du H0X est pour toi, bonne study

htc-dev Powaa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre