Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Boot animation Jelly Bean

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
colonel59
Khallou
6 participants

description[TUTO] Boot animation Jelly Bean - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Boot animation Jelly Bean

more_horiz
J'ai dû être chanceux sur le coup alors car je n'ai pas eu à faire tout ce qui est dit plus haut !

description[TUTO] Boot animation Jelly Bean - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Boot animation Jelly Bean

more_horiz
je ne peut pas donner les Autorisation au propriétaire ça me marque le même message....

description[TUTO] Boot animation Jelly Bean - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Boot animation Jelly Bean

more_horiz
Bonsoir Tr4k3r,

Tu utilises qu'elle application comme Explorateur de fichiers ?

description[TUTO] Boot animation Jelly Bean - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Boot animation Jelly Bean

more_horiz
J'ai solid explorer fournis dans la rom de lex. Et Root explorer 2.20

description[TUTO] Boot animation Jelly Bean - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Boot animation Jelly Bean

more_horiz
Et aucuns des deux ne fonctionnent ?
Sinon, essaye avec ES Files Explorer, on ne sait jamais.

description[TUTO] Boot animation Jelly Bean - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Boot animation Jelly Bean

more_horiz
Avec solid ça passe pas non plus, donc je pense qu'avec es ça marche mieux ^^

description[TUTO] Boot animation Jelly Bean - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Boot animation Jelly Bean

more_horiz
Tu peux toujours essayer avec "ES Files Explorer" on ne sait jamais.
Si tu n'y arrives toujours pas, essaye de contacter Lextermina le développeur de la rom, il pourra t'aider.

description[TUTO] Boot animation Jelly Bean - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Boot animation Jelly Bean

more_horiz
Je vient de flasher la v10 je test ça se soir avec es smile.

et te dit ça smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre