Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Configuration HTC HD MINI (free) impossible Empty[AIDE] Configuration HTC HD MINI (free) impossible

more_horiz
Bonjour,
Je suis passée chez Free depuis lundi, envoi et réception de SMS parfait.
Par contre aucune connexion internet, mms échec.
J'ai téléphoné à Free qui m'a gentillement envoyé promener en m indiquant que le problème venait de chez HTC, elle m'a donc remis les coordonnées de HTC france, et bien pareil, malgré 3 tentatives de leur part avec leur identifiant aucune connexion.
Il vienne de me faire faire un effacement de donnée sur mon tel, et j'ai recommencé la configuration mais rien n'a changé.
Quelqu'un aurait il une solution s'il vous plait , merci d'avance.
Wink
HTC HD MINI windows 6.5
Version ROM: 1.36.73.6 (94538) fre
Version Radio: 0.63.05.41.Version du Système 5.2.23103.

description[AIDE] Configuration HTC HD MINI (free) impossible EmptyRe: [AIDE] Configuration HTC HD MINI (free) impossible

more_horiz
Vas voir ici http://htc-touch-hd.1fr1.net/t57013-tuto-configuration-du-htc-hd2-pour-free-mobile
Pour HD2 mais sous WM6.5.

description[AIDE] Configuration HTC HD MINI (free) impossible EmptyRe: [AIDE] Configuration HTC HD MINI (free) impossible

more_horiz
Bonjour Titi,

Malheureusement je l'ai déjà suivi ce tuto, mais rien n'a changé...Désespéré à force...une envie folle de le jeter par la fenêtre, si quelqu'un à réussit avec ma version je suis preneuse. wm6.5.
Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre