Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] Les touches lumineuses ne s'allument plus ! Empty[aide] Les touches lumineuses ne s'allument plus !

more_horiz
Bonjour,

Voila j'ai flashé le desire z, j'ai testé trois rom custom, et avec les trois les touches menu, home, retour et recherche ne s'allument plus !

je n'ai pas trouvé de paramètres pour ces touches la; des fois elles s'allument un court instant puis s’éteignent à nouveau !

quelqu'un sait-il comment je peux les faire fonctionner à nouveau ?

Merci

description[aide] Les touches lumineuses ne s'allument plus ! EmptyRe: [aide] Les touches lumineuses ne s'allument plus !

more_horiz
Salut,

A mon avis ça vient de la rom, non pas que ce soit un bug mais au contraire une optimisation, économie d'énergie.

Peux tu indiquer la rom installée ?

description[aide] Les touches lumineuses ne s'allument plus ! EmptyRe: [aide] Les touches lumineuses ne s'allument plus !

more_horiz
Caramel a écrit:
Salut,

A mon avis ça vient de la rom, non pas que ce soit un bug mais au contraire une optimisation, économie d'énergie.

Peux tu indiquer la rom installée ?


salut
désolé pour le retard , je ne me suis pas connecté depuis hier !

Pour la rom j'utilise en ce moment la coredroid multidevice; et je ne sais pas si cela vient d'elle, car j'ai utilisé la même sur deux incredible S et il n'y avait pas ce problème !

J'attends ton retour

Merci

description[aide] Les touches lumineuses ne s'allument plus ! EmptyRe: [aide] Les touches lumineuses ne s'allument plus !

more_horiz
Salut Htcien,

J'ai eu des soucis similaires.

Essaies de mettre la luminosité sur Auto. Cela avait résolu mon problème Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre