Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[MISE à JOUR] Jelly Bean pour la TF300T

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Karting06
bick
BigPat
DEDO
Gill
9 participants

description[MISE à JOUR] Jelly Bean pour la TF300T - Page 2 EmptyRe: [MISE à JOUR] Jelly Bean pour la TF300T

more_horiz
j'ai la TF700t mais je n'ose pas la débloquer...

description[MISE à JOUR] Jelly Bean pour la TF300T - Page 2 EmptyRe: [MISE à JOUR] Jelly Bean pour la TF300T

more_horiz
Débloquer, rooter?
C'est vrai que la majorité des gens qui ont ces tablettes (TF300, TF700) sont satisfaits en l'état, et ne voient pas trop l'intéret de rooter et débloquer. Wink
ASUS est réactif pour les mises à jour, et le système est complet pour un usage normal.
Ceci explique sûrement le peu de monde actif ici. Wink

description[MISE à JOUR] Jelly Bean pour la TF300T - Page 2 EmptyRe: [MISE à JOUR] Jelly Bean pour la TF300T

more_horiz
Alors ils devraient aller voir sur XDA, où tout le monde est très excité par les rom custom, moi le premier [MISE à JOUR] Jelly Bean pour la TF300T - Page 2 25840

description[MISE à JOUR] Jelly Bean pour la TF300T - Page 2 EmptyRe: [MISE à JOUR] Jelly Bean pour la TF300T

more_horiz
:geek1:

description[MISE à JOUR] Jelly Bean pour la TF300T - Page 2 EmptyRe: [MISE à JOUR] Jelly Bean pour la TF300T

more_horiz
Y a beaucoup de ROMs customs sur XDA.
Mais, Asus quand t'es débloqué = c'est débloqué à vie...

description[MISE à JOUR] Jelly Bean pour la TF300T - Page 2 EmptyRe: [MISE à JOUR] Jelly Bean pour la TF300T

more_horiz
Bonjour,
J'ai une TF300T sous android 4.0.3 et je souhaiterai passer sous jelly bean.
Je suis un newbie du coup je suis un peu perdu.
Si j'ai bien compris, si je décompresse l'archive 10_4_2_17kernel.rar à la racine de ma tablette, elle se mettra à jour au prochain démarrage.
J'ai bon ?

description[MISE à JOUR] Jelly Bean pour la TF300T - Page 2 EmptyRe: [MISE à JOUR] Jelly Bean pour la TF300T

more_horiz
@city hunter: pas du tout. Wink
Regarde là. Wink

description[MISE à JOUR] Jelly Bean pour la TF300T - Page 2 EmptyRe: [MISE à JOUR] Jelly Bean pour la TF300T

more_horiz
bonjour,
petite question, depuis ma maj sous JB, j'ai certains sites qui me demandent une version flash en 11.2 minimum.
J'ai bien la version 11.1 mais elle est semble t'il insuffisante.
L'un de vous aurait-il un apk pour me dépanner.
Merci

description[MISE à JOUR] Jelly Bean pour la TF300T - Page 2 EmptyRe: [MISE à JOUR] Jelly Bean pour la TF300T

more_horiz
Il n'y a pas de version 11.2. Wink

Dernière version:
Adobe Flash Player 11.1.115.20
ou lien direct:
Adobe Flash Player 11.1.115.20

description[MISE à JOUR] Jelly Bean pour la TF300T - Page 2 EmptyRe: [MISE à JOUR] Jelly Bean pour la TF300T

more_horiz
Coucou,
Suite à une affaire sur pixmania j`ai craqué pour cette tf300t. Dès reception j`ai eu droit à la bonne surprise d`une mise à jour JB 4.2.1 OTA.

J`ai observé qu`il n`y avait pas de messages d`erreurs flash player sur le navigateur chrome.

Merci au fofo
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre