Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] sensation Xe qui chauffe beaucoup, que faire ? Empty[Question] sensation Xe qui chauffe beaucoup, que faire ?

more_horiz
Bonjour,

bien que mis à jour à la dernière version android disponible pour lui, le sensation Xe chauffe beaucoup, et pour tout vous dire, avant de l'avoir mis à jour il redémarrait tout seul d'une façon intempestive; mais depuis la mise à jour (à travers un ruu) il ne redémarre plus mais chauffe beaucoup

Je sais que c'est connu pour la gamme sensation ; mais je voudrais savoir s'il y a une solution pour cela

Merci

description[Question] sensation Xe qui chauffe beaucoup, que faire ? EmptyRe: [Question] sensation Xe qui chauffe beaucoup, que faire ?

more_horiz
Salut htcien !

Je suis l'heureux possesseur d'un Sensation XE et depuis la dernière mise à jour je trouves que le smartphone ne surchauffe pas énormément, en tous cas rien d'inquiétant. J'utilise mon Sensation en voiture donc GPS+Deezer+iCoyote en plein soleil collé au pare-brise tout en étant en charge et le téléphone est juste tiède donc je penses plutôt à un défaut de la part du tiens... [Question] sensation Xe qui chauffe beaucoup, que faire ? 73683
Retour en SAV peut-être ? [Question] sensation Xe qui chauffe beaucoup, que faire ? 60586

description[Question] sensation Xe qui chauffe beaucoup, que faire ? EmptyRe: [Question] sensation Xe qui chauffe beaucoup, que faire ?

more_horiz
Salut,

Tout dépend ce que tu entend par chauffé. Il est à quelle t° et il chauffe quand tu fait quoi?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre