Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Bloqué sur 3 android qui font de la planche a roulette Empty[AIDE] Bloqué sur 3 android qui font de la planche a roulette

more_horiz
J'ai voulu flasher ma rom avec:
HBOOT 1.07 Update from RUU 1.57.415.3 | Download
with BOOT (New!), RECOVERY (New!) and RADIO_CUSTOM update
Et maintenant je suis Bloqué sur 3 android qui font de la planche a roulette
, mais il ne va pas plus loin.
J'accede toujour au recovery, bootloader et le reste.
Y a t il une solution. Merci

description[AIDE] Bloqué sur 3 android qui font de la planche a roulette EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur 3 android qui font de la planche a roulette

more_horiz
tu peux donner le lien de ce que tu as installé?

description[AIDE] Bloqué sur 3 android qui font de la planche a roulette EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur 3 android qui font de la planche a roulette

more_horiz
Je crains que ce que tu as installé n'ai viré ta ROM...Ce que tu décris est le HBoot (si je ne m'abuse).
Tu n'as pas une ligne Android Boot (ou à peu près)?

description[AIDE] Bloqué sur 3 android qui font de la planche a roulette EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur 3 android qui font de la planche a roulette

more_horiz
Voici le lien:
http://forum.xda-developers.com/archive/index.php/t-1257776.html

Je pense qu'il me faudrait un fichier ph06img.zip avec une rom normale, qui contiennent les fichier recovery, hboot, ext..., mais je ne le trouve pas.

Ci quelqu'un a ça !!!! Merci

description[AIDE] Bloqué sur 3 android qui font de la planche a roulette EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur 3 android qui font de la planche a roulette

more_horiz
C'est encore d'actualité ?

Si c'est le cas, désolé de me réveiller seulement maintenant, mais je n'avais aucune expérience sur ce sujet avant hier...

Donc, je suppose que tu as une rom orange fr ?
Si c'est le cas, il te suffit de télécharger sur le site officiel d'htcDev la rom orange pour être à jour, soit la version "1.57.73.1" ici ! ou directement sur le site cité en amont... Pour les autres qui n'étaient pas bloqués comme toi, il suffit de comparer leur version actuelle avec celle du site pour savoir s'ils ont besoin de l'installer aussi via le bootloader (Retirer la batterie et la remettre, volume - et power).
De toute façon faut suivre toutes les étapes pour déjà débloquer le bootloader...
Ensuite, pour le recovery et rooter ton phone, il y a d'autres tutos pour expliquer comment faire...
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas Wink

++

did.

description[AIDE] Bloqué sur 3 android qui font de la planche a roulette EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur 3 android qui font de la planche a roulette

more_horiz
Je peux pas t'aider, mais ton titre me laisse rêveur !

description[AIDE] Bloqué sur 3 android qui font de la planche a roulette EmptyRe: [AIDE] Bloqué sur 3 android qui font de la planche a roulette

more_horiz
C'est la planche à roulettes ou les Androids?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre