Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Remettre le Theme HTC Sense Empty[AIDE] Remettre le Theme HTC Sense

more_horiz
Bonjour

J'ai installer Zeam Launcher ( un home alternatif ) cependant je ne suis pas satisfait et je souhaiterais retourner sur celui de base dHTC, comment faire ?

PS : je souhaite simplement changer la couleur de la task bar ( barre de notifs avec la batterie en bleu et tout ) mais Zeam ne le permet apparement pas, quelqu'un connais un moyen ?

description[AIDE] Remettre le Theme HTC Sense EmptyRe: [AIDE] Remettre le Theme HTC Sense

more_horiz
Pour remettre sense, il suffit de désinstaller Zeam...

Pour le reste, je ne sais pas...

description[AIDE] Remettre le Theme HTC Sense EmptyRe: [AIDE] Remettre le Theme HTC Sense

more_horiz
Salut,

Il y a des barres toute faites sur XDA, mais il faut être root

description[AIDE] Remettre le Theme HTC Sense EmptyRe: [AIDE] Remettre le Theme HTC Sense

more_horiz
Comment désinstaller Zeam ?

description[AIDE] Remettre le Theme HTC Sense EmptyRe: [AIDE] Remettre le Theme HTC Sense

more_horiz
tu vas dans "Paramètres\Applications"
Tu sélectionnes Zeam, et tu sélectionnes "Désinstaller".

Sinon, sur le Play Store, tu vas dans paramètres\Mes applications

tu sélectionnes Zeam et tu cliques sur désinstaller.

Voili-voilou Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre