Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] Plus de notification d'arrivé d'Email Empty[Résolu] Plus de notification d'arrivé d'Email

more_horiz
Bonjour à tous !

j'ai installé Yahoo mail, dans paramètre , j'ai coché le son, et indiqué la barre de notification, les mails sont synchronisés et pourtant, j'ai peut être loupé le coche lol!

Au départ, la notification sonores ainsi que la barre fonctionner dès que je recevais un Email mais maintenant plus moyen que je puisse avoir cette notification sans pour l'instant en connaitre la raison.

Un problème récurent de Yahoo mail ?

Si une personne à une idée , je suis preneur !!! :merci:

@+ Kacaouet



Dernière édition par Kacaouet le Sam 12 Jan 2013 - 11:23, édité 3 fois

description[Résolu] Plus de notification d'arrivé d'Email EmptyRe: [Résolu] Plus de notification d'arrivé d'Email

more_horiz
Dans paramètres, son et notification, tu n aurais.pas désactivé toutes les notifications?

description[Résolu] Plus de notification d'arrivé d'Email EmptyRe: [Résolu] Plus de notification d'arrivé d'Email

more_horiz
Salut VM54 !

Paramètres Flyer où yahoo mail, justement, j'ai vérifié les deux et apparemment rien d'anormale.

je suis allez voir directement sur paramètres compte yahoo ! rien aussi

Petite précision, je n'ai pas accès aux paramètres smtp, juste autorisation SSl

merci à toi

Problème résolu: "J'ai opté pour l'action radicale, j'ai réinstallé Leedroid 2.2.0 et tout est rentré en l'ordre, pourvu que ça dure..." [Résolu] Plus de notification d'arrivé d'Email 62793

@+ Kacaouet


description[Résolu] Plus de notification d'arrivé d'Email EmptyRe: [Résolu] Plus de notification d'arrivé d'Email

more_horiz
Effectivement c est une solution qui marche smile

À+

description[Résolu] Plus de notification d'arrivé d'Email EmptyRe: [Résolu] Plus de notification d'arrivé d'Email

more_horiz
Salut VM54 !

Ben, c'est ce que je croyais, aujourd'hui rebelote, eh oui...

Je pencherais à un bug du programme, fonctionne au début puis s'arrête et là je n'ai rien touché, je les ai contacter mais rien pour l'instant.

Le 10 septembre 2012, j'ai été contacter par le service Yahoo qui vont se pencher sur la question ...

@+ Kacaouet

description[Résolu] Plus de notification d'arrivé d'Email EmptyRe: [Résolu] Plus de notification d'arrivé d'Email

more_horiz
Il ya eu une mise à jour de l'application , l'interface à bien changé même si certains accès ne sont pas pratique. Shocked

Dernièrement ,ils ont fait des efforts et ça à l'air de fonctionner malgré qu'il reste quelques options à ajouter pour le confort!

@+ Kacaouet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre