Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] CamVintagizer, effets funs et retro pour vos photos ! Empty[SOFT] CamVintagizer, effets funs et retro pour vos photos !

more_horiz
Bonjour à tous,
je tenais à vous présenter une application sympa permettant d'appliquer des effets fun et rétro sur vos photos !
L'application s'appelle CamVintagizer (déjà 3000 téléchargements)

Le point essentiel de l'application est que vous pouvez appliquer de 1 à X effets sur la même photo très rapidement !

Plus de détails sur le site officiel:
http://www.camVintagizer.com

Examples et partages sur la page Facebook:
https://www.facebook.com/camVintagizer

Téléchargement:
Windows Phone Market Place


N'hésitez pas à laisser vos remarques pour faire progresser le projet !
Merci !

[SOFT] CamVintagizer, effets funs et retro pour vos photos ! Camvintagizer_v1_2___logo_by_djooleean-d5cgqrb

description[SOFT] CamVintagizer, effets funs et retro pour vos photos ! EmptyRe: [SOFT] CamVintagizer, effets funs et retro pour vos photos !

more_horiz
Bonjour.
Merci pour le partage [SOFT] CamVintagizer, effets funs et retro pour vos photos ! 750705 , mais essaie de faire un effort pour la mise en page s'il te plait
Ce n'est pas bien compliqué, surtout avec le script automatique : [FORUM] Comment présenter les Jeux/Softs/ROMs publiés sur ce forum?

Merci d'avance et bonne journée !

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


Sinon, cela à l'air assez sympa

description[SOFT] CamVintagizer, effets funs et retro pour vos photos ! EmptyRe: [SOFT] CamVintagizer, effets funs et retro pour vos photos !

more_horiz
Au passage le script automatique est très utile Wink

cheers Zepiii

@djooleean
Tu m'autorise à récupéré le xap de cette app ? Comme sa je le met direct dans une custom rom smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre