Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
phil_rouge
saxo52
colonel59
Steeve78
Casper78
sunman_1978
snach21
FranckBzh
Caramel
jayanabelle
Oudjat
LiKaO
glun
derayak
thesatch22
ninotymi
Dandy-
Jedi.6
prince2b
23 participants

description[ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015] - Page 3 EmptyRe: [ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015]

more_horiz
hello casper 78,
En fait tu tape sur lécran et tu auras tous les menus à faire défiler de droite à gauche...... Wink

sinon pour le one x, prob d'optimisation logicielle donc avec la batterie catastrophe

description[ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015] - Page 3 EmptyRe: [ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015]

more_horiz
Ben j'ai fais ça Wink

Mais dans tous les menu et sous menu proposé, pas trouvé pour pouvoir faire les preference de parcoure, comme eviter les péage ou pas, voiture ou camion ou pieton, enfin des petite chose que tu retrouve sur d'autre

Edit : trouvé, c'est dans planification de parcours Wink

description[ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015] - Page 3 EmptyRe: [ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015]

more_horiz
Ben tu vois quand tu veux! [ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015] - Page 3 63953

description[ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015] - Page 3 EmptyRe: [ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015]

more_horiz
et sinon la batterie tient tjs autant??
Parce que peut être que sur samsung c'est pas la même gestion de batterie.
J'avais lu des utilisateurs samsung dire que lors d'une utilisation quelconque la batterie bougeait pas puis d'un coup grosse chute de batterie....

description[ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015] - Page 3 EmptyRe: [ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015]

more_horiz
Je dirais pas qu'elle bouge pas, mais pour exemple avec icoyote en partant a 100% au bout de 5h en continu, il me reste encore 50% j'ai aussi le wifi d'activé en permanence pour me connecter au data de mon HD2 (c'est lui qui a la sim)

Pareil en vélo avec runtastic, au bout de 2h, suis a 80%

description[ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015] - Page 3 EmptyRe: [ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015]

more_horiz
ah mon avis on verra quand tu feras un trajet alors pour vraiment comparer.

Sinon j'utilise un logiciel similaire à runtastic qui est sportracker que je trouve plus abouti et il est vrai que j'ai fait une promenade d'une demi heure et il a perdu 5% seulement. Wink

description[ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015] - Page 3 EmptyRe: [ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015]

more_horiz
Bonjour à tous , j'ais un HTC sensation XE blanc !! le store me dis que l'application est incompatible No puis je l’installer et comment Shocked

description[ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015] - Page 3 EmptyRe: [ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015]

more_horiz
Il n'y a pas de solution légale dans ce cas, sauf attendre une mise à jour.

description[ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015] - Page 3 EmptyRe: [ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015]

more_horiz
pourtant j'ai vue dans le forum qu' un HTC sensation on pu l'installer bounce
comment on t il fait!!! Shocked

description[ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015] - Page 3 EmptyRe: [ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015]

more_horiz
Ce sont des magiciens alors !

Non sérieusement, le kit d'installation de l'apk est différent suivant Les mobiles utiliser, moi même en voulant tester des apks pour One x, sa ne le propose même pas dans la recherche.
Si tu est sûr pc, tu fait Google Play store, tu verras de suite si c'est compatible ou pas

description[ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015] - Page 3 EmptyRe: [ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015]

more_horiz
Bonjour Steeve,

Ton HTC Sensation XE à une rom stock ou custom ?
Il y a peut-être un moyen en changeant la valeur du LCD Density, dans certains cas ça fonctionne car la rom a une résolution trop petite et donc l'application ne veut pas s'installer.

description[ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015] - Page 3 EmptyRe: [ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015]

more_horiz
c'est une rome 100% HTC No la dernière mise a jour date du 1/10 je suis en 4.0.3
résolution QHD

description[ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015] - Page 3 EmptyRe: [ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015]

more_horiz
Petit retour d'utilisation,
Bon niveau interface j'aime pas du tout, je lui préfére sygic ou navigon.
Niveau guidage sur autoroute pas de souci avec la vus des voie et panneau a l'identique, par contre sur departemental ou national je ne trouve pas que les indication sois clair, te demande de prendre la direction de tel route (ex: RD30) vers tel bléde mais le panneautage existant ne fais pas reference a se blede ou cette route, pareil il te dis en direction de tel ville, mais pas sur les panneaux non plus donc je trouve pas ça très clair.
Niveau conso avec la luminosité a la moitié, je dirais qu'elle est egale au autres appli, a savoir perte de 44% pour 2h d'utilisation sur le SGII en rom Ginger

description[ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015] - Page 3 EmptyRe: [ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015]

more_horiz
hs on : @casper et jayanabelle

j'utilise également runtatstic pour la course à pieds Wink
au mieux de ma forme je fais des sorties de 21 km(semi-marathon) mais le plus souvent c'est du 5 km voir 9 km

je l'utilise aussi de temps en temps quand je prends le vélo mais çà se fait plus rare
hs off

description[ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015] - Page 3 EmptyRe: [ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015]

more_horiz
Hello tout le monde,

J'attendais depuis longtemps cette sortie pour pouvoir passer mon HD2 sous Android, car pour moi Tomtom reste le meilleur des GPS, et donc win mobile 6.5 restait alors de mise.
A votre avis, tomtom fonctionnera sur mon HD2 avec rom Android en dur ? Quelle version d'Android me préconisez-vous afin d'avoir la meilleure fluidité possible ? J'ai tenté l'installation sur mon HTC wildfire s, mais il n'est pas reconnu.
Merci par avance.

description[ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015] - Page 3 EmptyRe: [ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015]

more_horiz
La derniere rom android sur mon HD2 enregistré sur le playstore me permet de pouvoir l'installer si je veux, c'était la Benski mais d'autre le peuvent surement aussi

description[ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015] - Page 3 EmptyRe: [ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015]

more_horiz
Petit retour :

Interface pas très claire.
Vue plutôt dépouillée du trajet, ce qui est plutôt aisé à lire en voiture mais pas trop précis.
Parfois décalage complet du trajet avec la voix !?
exemple indique "préparez vous à tourner à gauche" mais indique une très longue ligne droite à l'écran !
Et le plus ennuyeux pour moi : impossible de choisir les cartes que l'on veux, alors 3,3 gigas de données bonjour la place perdue pour des pays où je ne mettrais jamais les pieds !
BREF pas pour moi !
Je lui préfère nettement Navigon.
Rolling Eyes

description[ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015] - Page 3 EmptyRe: [ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015]

more_horiz
[ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015] - Page 3 2325459160

Heureux d'avoir tester la version free, acheter c'est perdre des ronds

description[ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015] - Page 3 EmptyRe: [ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015]

more_horiz
Casper78 a écrit:
La derniere rom android sur mon HD2 enregistré sur le playstore me permet de pouvoir l'installer si je veux, c'était la Benski mais d'autre le peuvent surement aussi


Merci pour ta réponse. Je me suis décidé pour celle-ci https://www.forum-generationmobiles.net/t60506-nand-zip-sense-35-multi-lang-energy-sense-35-build-that-just-works-24072012-topic-6 qui me semble clean et stable.

colonel59 a écrit:
Bonjour Steeve,

Ton HTC Sensation XE à une rom stock ou custom ?
Il y a peut-être un moyen en changeant la valeur du LCD Density, dans certains cas ça fonctionne car la rom a une résolution trop petite et donc l'application ne veut pas s'installer.


Dois-je comprendre que cette astuce peut aussi être appliqué au HTC wildifire S qui a lui aussi une résolution trop petite ? Si oui, peux-tu m'expliquer comment faire ? Je suis actuellement en rom origine sur le wildfire S mais je compte passer prochainement en root avec rom custom (je ne sais pas encore laquelle).

description[ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015] - Page 3 EmptyRe: [ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015]

more_horiz
Bonsoir Saxo,

Si tu installes une rom custom sur ton HTC Wildfire S, la rom sera peut-être compatible avec l'application donc pas forcément besoin de changer la valeur du LCD Density.

description[ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015] - Page 3 EmptyRe: [ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015]

more_horiz
Bonsoir Colonel59,
Je vais donc dans un premier temps passer mon HD2 sous Android, puis je m'occuperai de mettre une rom custom sur le wildfire S.
Merci pour tes conseils.

description[ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015] - Page 3 EmptyRe: [ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015]

more_horiz
La plus grosse lacune est la non gestion des pois comme sur wm.
Par contre, la qualité de voix du guidage est tout simplement exceptionnel et enterre toute la concurrence. La voix est d'une netteté impeccable.

Attendons de voir avec les prochaines mises à jour car cela reste prometteur.

description[ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015] - Page 3 EmptyRe: [ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015]

more_horiz
je pense que les prochaines mises à jours verrons le jour après le passage de beaucoup de terminaux sur jelly bean. J'espère qu'il sera à la hauteur de son prédécesseur!

description[ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015] - Page 3 EmptyRe: [ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015]

more_horiz
Wahou ! je viens d'installer la rom energy sense 3.5 sur mon HD2....Tomtom est un pur bonheur. Bon, il est vrai qu'il n'y a pas la possibilité de gérer les poi, mais peut-être cela viendra-il sur une prochaine mise à jour. En tous cas, je ne regrette pas d'être passé sous Android car Tomtom gère le iq route et le HD traffic (certes payant), là où il ne le faisait pas sur winmo. Donc patience, car plein de fonctions cachées étaient présentes sous winmo et, à première vue, l'arborescence des fichiers est assez simlaire sous android comme sous winmo.

description[ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015] - Page 3 EmptyRe: [ANDROID - SOFT : Tom Tom ] Navigation GPS [Payant][21/04/2015]

more_horiz
dispo pour smartphone de dernière génération:

http://www.clubic.com/os-mobile/android/actualite-529228-tomtom-1-1-pour-android-smartphones-hd.html
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre