Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Problème d'alimentation avec ma HD Touch Empty[AIDE]Problème d'alimentation avec ma HD Touch

more_horiz
Bonjour à tous,

Depuis peu, j'ai un soucis avec ma HD. J'ai installé la ROM Energy.BLACKSTONE.21916.Sense2.5.FRA.Cookie.2.0.DinikGlass.Jul.08 et depuis ma batterie ne tient que quelques minutes (10 -15 en veille et à peine 2 quand je joue la musique).

J'ai d'abord pensé à un soucis de batterie. J'en ai alors acheté une neuve. Cela na rien changé. J'ai flashé à nouveau en réinstallant la ROM. Ca na rien changé non plus.

Je voudrais reflasher avec une ROM qui utilise moins d'energie, mais laquelle?? Est-ce possible que ce soit une problème de virus?

Merci d'avance pour votre aide!!

description[AIDE]Problème d'alimentation avec ma HD Touch EmptyRe: [AIDE]Problème d'alimentation avec ma HD Touch

more_horiz
Salut,

en tout cas c'est bien plus profond que le choix de la ROM.

description[AIDE]Problème d'alimentation avec ma HD Touch EmptyRe: [AIDE]Problème d'alimentation avec ma HD Touch

more_horiz
Salut

Jedi.6 a écrit:
Salut,

en tout cas c'est bien plus profond que le choix de la ROM.


A quoi pense-tu? Défaillance matérielle carrément?? Si tas une idée, je suis preneur!!

Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre