Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]problème connexion HTC HD2 en modem  Empty[AIDE]problème connexion HTC HD2 en modem

more_horiz
Bonjour,

En attendant le déménagement de ma ligne FREEbox, j'essaie de connecter mon HTC HD2 à mon pC (via le cable USB) en déclarant mon HTC en modem (J'ai l'offre FREE mobile à 15.99 €).
Ca marche pendant 5 mn, puis la connexion se coupe et j'ai sur mon mobile le message :
"Connexion impossible, le participant distant a mis fin à cette connexion".
Je clique sur "Rejeter" puis sur "Connecter" dans le menu suivant et ça repart pour 5 mn.
Mon PC est sous Windows Vista, mon HTC HD2 sous WM 6.5 rom SFR.

J'ai aussi voulu tester cette connexion avec mon portable HP (windows 7), mais ça ne marche pas, mon portable me dit que le périphérique USB n'est pas reconnu ??? (alors que je synchronise ce mobile sans problème).
Merci d'avance à celui (ou celle) qui pourra m'aider.

description[AIDE]problème connexion HTC HD2 en modem  EmptyRe: [AIDE]problème connexion HTC HD2 en modem

more_horiz
Bonjour bowl77,

Quand tu utilises Windows 7, as-tu installé Windows Mobile Device Center sur ton PC ?
Si tu as un 64bits, tu dois prendre la version 64bits, sinon un 32bits.

Ton forfait n'est pas limité au niveau data ? (Pour aller sur Internet ?).

description[AIDE]problème connexion HTC HD2 en modem  EmptyRe: [AIDE]problème connexion HTC HD2 en modem

more_horiz
colonel59 a écrit:
Bonjour bowl77,

Quand tu utilises Windows 7, as-tu installé Windows Mobile Device Center sur ton PC ?
Si tu as un 64bits, tu dois prendre la version 64bits, sinon un 32bits.

Ton forfait n'est pas limité au niveau data ? (Pour aller sur Internet ?).

Bonjour Colonel59,

Oui j'ai bien installé Windows Mobile Device Center (64 bits) puisqu'il me permet de synchroniser mon mobile avec mon portable.

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre