Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment Flasher un HTC 7 Mozart Empty[AIDE] Comment Flasher un HTC 7 Mozart

more_horiz
Bonjours, voila, cela fait un mois que je cherche par X méthode de Flasher mon HTC 7 Mozart..
La seul chose au quel j'ai réussi, c'est que sur mon boot loader, il n'y a plus afficher ni Serial, ni USB...
Donc, je suis un peu désespéré..
Mon But : Mettre une Rom cutom, pour bénéficier du partage internet, file explorer, les chose comme ça.
Voila, est ce que quelqu'un pourrait-t-il m'aider, à partir du début.. Parce que je suis un peu perdu. :/
Merci beaucoup !

HTC 7 Mozart sous Windows Phone 7.5
SPL-5.12.2250.1
Version de SE 7.10.8107.79
Version du chargeur de Demarrage 5.12.2250.1
Opérateur Orange.
Mail : nat553@hotmail.fr


Dernière édition par Moulinex55 le Sam 15 Sep 2012 - 21:13, édité 1 fois

description[AIDE] Comment Flasher un HTC 7 Mozart EmptyRe: [AIDE] Comment Flasher un HTC 7 Mozart

more_horiz
Salut. [AIDE] Comment Flasher un HTC 7 Mozart 61449 sur le forum.

Mais pour être perdu, effectivement, tu l'es.
D'autant plus qu'il y a beaucoup de chose que tu n'a même pas essayé de lire (dont ton mail d'accueil)

1 - faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
2 - un minimun de "recherche" t'aurait permis de trouver les Rom custom, avec les procédures qui vont bien.
3- cette même procédure de recherche t'aurait également permis de trouver des cas similaire (absence de SERIAL ou USB sur l'écran tri color)




A présent tu as un superbe appareil "half-brick"
=> regarde dans la section "Tuto, astuces et info WP7" ou tu as posté, à l'origine, ce post.
Tout y es pour pouvoir te sortir de ce mauvais pas Wink
indice => half-brick / méthode gold card

=> Titre modifié / topic déplacé (de la section Tuto à la section Aide)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre