Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Flasher son HTC Mozart sous Android Empty[AIDE] Flasher son HTC Mozart sous Android

more_horiz
Bonjour,

Voila je possède ce HTC Mozart depuis Mai 2011 et je dois dire que le manque d'applic pour WP7 commence a être assez embêtant les meilleurs et les plus grosse applic sont sur android et ios.

Donc je voudrais savoir si a l'heure actuelle y'avais une ROM Android compatible avec le HTC Mozart.

Merci d'avance

description[AIDE] Flasher son HTC Mozart sous Android EmptyRe: [AIDE] Flasher son HTC Mozart sous Android

more_horiz
Salut

Jette un oeil par ici

De plus tu as déjà posé la question, question qui a eu sa réponse, qui n'a pas changée.

description[AIDE] Flasher son HTC Mozart sous Android EmptyRe: [AIDE] Flasher son HTC Mozart sous Android

more_horiz
j'ai pourtant chercher mais j'avais pas vu ce post et je veut pas me retrouver avec android en chinois !! et c'est pas sans risque en plus

C'est chiant quand même je vais devoir changer de téléphone et vendre celui la
WP7 est pas mal mais le manque d'applic devient embêtant a la longue...

Et merci pour ta reponse

description[AIDE] Flasher son HTC Mozart sous Android EmptyRe: [AIDE] Flasher son HTC Mozart sous Android

more_horiz
Près de 10 000 apllis et ce n'est pas assez ? (source
Sachant que la politique du market MS est de limité les "fart" et les applis doublons.

C'est vrai que par rapport à la concurence ça limite un peu.

Pour Androïd sur WP7, cela devrai arriver ; mais pour le moment ce n'est pas stable du tout (estimation de 9 - 12 mois encore).
Si cela peut "consolé", les future MàJ devrait "ouvrir" un peu plus le terminal (personnalisation)

Quelles sont ces apllis qui te manquent tant ?

description[AIDE] Flasher son HTC Mozart sous Android EmptyRe: [AIDE] Flasher son HTC Mozart sous Android

more_horiz
oui y'a 10 000 applic mais certaines ne serve a pas grand chose et certaines sont chère.

exemple d'aplic qui me manquerais :
- "RATP dans ma poche"
- Tomtom (GPS)
bien sur y'en aurais d'autre mais je vais pas toutes les cité

description[AIDE] Flasher son HTC Mozart sous Android EmptyRe: [AIDE] Flasher son HTC Mozart sous Android

more_horiz
70 000 app dans le market
ça a été confirmer de facon officiel par microsoft...

va dans la section des soft tu trouveras ton bonheur pour le gps, navigon...et autre sont très bien aussi

description[AIDE] Flasher son HTC Mozart sous Android EmptyRe: [AIDE] Flasher son HTC Mozart sous Android

more_horiz
Pour "répondre" =>
TomTom ne veut plus déveloper pour des terminaux portables.
paliatifs : Garmin / Navigon
RATP => dispo sous le simple nom "horaires RATP" à moin que tu ne cherches un "simple plan" => "carte meto paris" ou "Metro Paris"

ce lien te sera peut-être utile

description[AIDE] Flasher son HTC Mozart sous Android EmptyRe: [AIDE] Flasher son HTC Mozart sous Android

more_horiz
Ok je vais jeter un coup d’œil

non je cherche l'applic RATP comme mon pote il avais les horaires le plan, les infos du trafic tout cette applic était payante mais vachement complète et prtaique

description[AIDE] Flasher son HTC Mozart sous Android EmptyRe: [AIDE] Flasher son HTC Mozart sous Android

more_horiz
en effet pas mal d'applic pourrais m'interesser dessus

J'aimerais savoir comment unlocker mon tel pur installer des .xap
PS : je sais pas si c'est important mais mon tel a été desimlocker l'année dernière

Merci

description[AIDE] Flasher son HTC Mozart sous Android EmptyRe: [AIDE] Flasher son HTC Mozart sous Android

more_horiz
RATP..
http://www.windowsphone.com/fr-FR/search?q=RATP

description[AIDE] Flasher son HTC Mozart sous Android EmptyRe: [AIDE] Flasher son HTC Mozart sous Android

more_horiz
Le desimlockage est totalement (ou presque) indépendant du "unlockage".

Vu ton profil, il faut changer de SPL (v1.x) => des sujet existe déjà à ce propos...

@cali : j'ai volontairement pas mis de lien "direct" Wink ... un site regroupant une bonne partie des appli (et il y en a bcp de ce genre de site) est déjà un point de départ ... :p

Mais merci pour lui Very Happy

description[AIDE] Flasher son HTC Mozart sous Android EmptyRe: [AIDE] Flasher son HTC Mozart sous Android

more_horiz
oui , c'est pour moi une tacon de lui montrer le site officielle qui lui permettra de faire des recherches sur les app...après effectivement les sites annexes se sont multiplié comme des petits pains ....

description[AIDE] Flasher son HTC Mozart sous Android EmptyRe: [AIDE] Flasher son HTC Mozart sous Android

more_horiz
Very Happy

description[AIDE] Flasher son HTC Mozart sous Android EmptyRe: [AIDE] Flasher son HTC Mozart sous Android

more_horiz
snipper : de plus mon second prénom c'est google Very Happy ..


Christoinfo : pour le flash regarde les prérequis dans la section tuto/regroupment des rom/ custom /mozart...
tu verras les étapes et les conditions pour pouvoir en bénéficier..

description[AIDE] Flasher son HTC Mozart sous Android EmptyRe: [AIDE] Flasher son HTC Mozart sous Android

more_horiz
Mon tel est encore sous garantie donc je vais pas le modifier pour le moment... fin de la garantie en mai

description[AIDE] Flasher son HTC Mozart sous Android EmptyRe: [AIDE] Flasher son HTC Mozart sous Android

more_horiz
A toi de voir, sachant que tout est "reversible" Wink

description[AIDE] Flasher son HTC Mozart sous Android EmptyRe: [AIDE] Flasher son HTC Mozart sous Android

more_horiz
c'est toi qui vois... Very Happy ...
grillé : par snipper

description[AIDE] Flasher son HTC Mozart sous Android EmptyRe: [AIDE] Flasher son HTC Mozart sous Android

more_horiz
ben si c'est réversible je vais le faire.
Je croyait que c’était irréversible moi !!

description[AIDE] Flasher son HTC Mozart sous Android EmptyRe: [AIDE] Flasher son HTC Mozart sous Android

more_horiz
C'est vers [AIDE] Flasher son HTC Mozart sous Android 61393 que ce n'est pas possible.. pas le "unlock" (=> changement du SPL)

description[AIDE] Flasher son HTC Mozart sous Android EmptyRe: [AIDE] Flasher son HTC Mozart sous Android

more_horiz
Ok ben demain je vais faire tout ca
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre