Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Boot Verified Failed... [résolu]

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[AIDE] Boot Verified Failed... [résolu] - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Boot Verified Failed... [résolu]

more_horiz
Ca fait environ un an et deux mois que je l'ai.

description[AIDE] Boot Verified Failed... [résolu] - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Boot Verified Failed... [résolu]

more_horiz
Et ça serait pas possible de réinstaller une ROM stock en passant par la manip on+vol?
Quand je fais cette manip, je vois que la tablette cherche un update zip. Y a même une barre bleu de chargement qui s'affiche, donc si je met une ROM à la racine de la SD, est ce que ça aurait une chance de fonctionner?

description[AIDE] Boot Verified Failed... [résolu] - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Boot Verified Failed... [résolu]

more_horiz
Oui, tu ne risques rien Wink

description[AIDE] Boot Verified Failed... [résolu] - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Boot Verified Failed... [résolu]

more_horiz
Merci je vais donc essayer ça.

La mienne étant celle-ci "Acer_AV041_A500_1.031.00_WW_GEN1" si je prend une mise à jour plus récente comme celle-ci " Acer_AV041_A500_1.054.00_WW_GEN1-FULL-ROOT (original odex)" c'est bon?

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1633907

Elle est plus récente que la mienne non?

description[AIDE] Boot Verified Failed... [résolu] - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Boot Verified Failed... [résolu]

more_horiz
Je ne sais pas. Prends plutôt celle d'origine et tu updateras après

description[AIDE] Boot Verified Failed... [résolu] - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Boot Verified Failed... [résolu]

more_horiz
Je suis en train de télécharger la ROM "Acer_AV041_A500_1.031.00_WW_GEN1" du dessous.
J'espère sincèrement que je vais pouvoir réussir à la refaire partir car j'ai vraiment pas envie de devoir m'asseoir sur mes 400 euros...

description[AIDE] Boot Verified Failed... [résolu] - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Boot Verified Failed... [résolu]

more_horiz
Bon je l'ai mise à la racine tel quel mais ça n'a rien changé. Par contre le nom de l'archive se termine par "full root". Le mieux étant peut être de le virer pour ne laisser que le nom d'origine, voir de remplacer le nom de l'archive par "update". Qu'en penses-tu?

description[AIDE] Boot Verified Failed... [résolu] - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Boot Verified Failed... [résolu]

more_horiz
Bon en remplaçant le nom de l'archive par "update" y a du mieux il semblerait car l'icone du petit android avec un truc bleu qui tourne sur son ventre s'affiche pendant une bonne quinzaine de secondes au moins avant de me réafficher celui sur le dos avec le panneau rouge. Donc à priori si je trouve la bonne mise à jour, ça pourrait peut être le faire.

description[AIDE] Boot Verified Failed... [résolu] - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Boot Verified Failed... [résolu]

more_horiz
Plutot update.

description[AIDE] Boot Verified Failed... [résolu] - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Boot Verified Failed... [résolu]

more_horiz
Elle est là : http://vache-android.com/?dir=Tablets/A500

description[AIDE] Boot Verified Failed... [résolu] - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Boot Verified Failed... [résolu]

more_horiz
Merci.

Par contre je sais pas du tout quelle archive télécharger. Je suis un peu perdu avec toutes ces références lol!

description[AIDE] Boot Verified Failed... [résolu] - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Boot Verified Failed... [résolu]

more_horiz
Bon en attendant j'ai lancé la ROM "Acer_AV041_A500_1.041.00_WW_CUS1-FULL-ROOT". L'installation s'est lancée Shocked
Le hic (oui il en faut bien un), c'est que la barre de progression est bloquée au quart depuis 10 bonnes minutes maintenant... Je sais pas trop quoi faire du coup, si je peux me permettre de l'éteindre comme ça ou non...


Bon je viens de l'éteindre Wink

description[AIDE] Boot Verified Failed... [résolu] - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Boot Verified Failed... [résolu]

more_horiz
N'étant plus sous Honeycomb mais ICS, utiliser EUUs pourrait quand même fonctionner ?

http://forum.frandroid.com/topic/94265-tuto-votre-a500-ou-501-ne-start-plus-voila-lultime-solution/

description[AIDE] Boot Verified Failed... [résolu] - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Boot Verified Failed... [résolu]

more_horiz
Bon bah je l'ai brické en utilisant EUUs. Elle est bonne pour la poubelle...

description[AIDE] Boot Verified Failed... [résolu] - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Boot Verified Failed... [résolu]

more_horiz
Je t'avais filé un lien pour une ROM ICS...

Va voir là : http://acer-club.fr/viewtopic.php?f=134&t=7413

C'est la même, avec des solutions peut-être, vois les posts de mosquito.

description[AIDE] Boot Verified Failed... [résolu] - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Boot Verified Failed... [résolu]

more_horiz
mich41 a écrit:
Je t'avais filé un lien pour une ROM ICS...


Je sais et je t'en remercie mais je n'avais pas réussi à trouver la bonne archive.

Dernière édition par Bubz le Mer 13 Fév 2013 - 1:23, édité 1 fois

description[AIDE] Boot Verified Failed... [résolu] - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Boot Verified Failed... [résolu]

more_horiz
C'est justement en faisant cette manip que j'ai brické ma tablette No
Vu que ça ne marchait pas en passant par le flash.bat (tablette qui se déconnecte comme Mosquito), je suis passé directement par l'executable, et j'y ai rentré mon numéro UID. J'ai eu un message d'erreur me disant que le processus de mise à niveau avait échoué mais c'était trop tard, le mal était déjà fait et la tablette ne démarrait plus.
Suite à ça j'ai donc insisté vu que je n'avais plus rien à perdre mais la barre de progression bloque au quart. Quant à la tablette j'ai le LOGO ACER qui s'affiche et elle se met en mode download mais ça s'arrête là vu que le logiciel EUUs bloque. Donc voilà elle reste bloqué sur le mode APX maintenant.

Merci quand même Wink

description[AIDE] Boot Verified Failed... [résolu] - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Boot Verified Failed... [résolu]

more_horiz
Essaye ce ci :
- Eteins la tablette.
- Reset et Power ensemble pendant 3 secondes
- Lâche power au bout des 3 sec et reste sur reset pendant 1 seconde
- Lâche
- Tout de suite apres avoir laché le trombone, branche la tablette au PC
- Ensuite tu essayes avec AfterOTA.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre