Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] L'agenda ne garderait pas les données ? Empty[INFO] L'agenda ne garderait pas les données ?

more_horiz
J'aimerais votre avis, SVP ?

J'utilise l'agenda-calendrier fourni avec WM.
J'ai voulu vérifier la date d'un RDV datant de plusieurs mois...
Et là, surprise, il n'y a plus rien d'inscrit au delà des deux derniers mois passés !

Questions :
1/ l'agenda ne garde pas trace des RDV passés ?
2/ si oui, peut-on éventuellement les récupérer en bidouillant ?
3/ si non, y a t'il un soft agenda-calendrier qui garde en "mémoire" les RDV passés ?

Merci.

description[INFO] L'agenda ne garderait pas les données ? EmptyRe: [INFO] L'agenda ne garderait pas les données ?

more_horiz
Salut,

je synchronise avec outlook et effectivement il ne garde pas tout.

sous vista (xp aussi certainement mais j'ai plus) tu peu configurer cette option du calendrier (gestionnaire pour appareils windows mobile):

-les 2 dernières semaines
-le dernier moi
-les 3 derniers mois
-les 6 derniers mois
-tous les rdv passés

voilou Wink

@+

Nico

description[INFO] L'agenda ne garderait pas les données ? EmptyRe: [INFO] L'agenda ne garderait pas les données ?

more_horiz
RE ...

Idem ... Syncronisation avec OUTLOOK qui me garde tous les RDV ... et sur le PPC ... juste 1 mois (env.)...

Moi aussi ca ma fait peur la 1er fois ... mais rien de grave dc ... bien que j'aimerais guarder tous les RDV ... sur le PPC ... par moment en RDV certaines Info me manque ... alors je geres autrement ...

V @ tous

description[INFO] L'agenda ne garderait pas les données ? EmptyRe: [INFO] L'agenda ne garderait pas les données ?

more_horiz
Si vous sélectionnez l'option pour synchroniser "tous les rdv passés", comme indiqué plus haut par Leptitnico, vous aurez vraiment tout ce que vous avez rentré dans Outlook , même si çà remonte à plusieurs années .
J'utilise Pocket Informant, je précise.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre