Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] V4 en teste OS 21109 [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
idealsuspect
Nicoch
nicko1
misad
Meven
bidouone
cehes
bibidu13
Pyrana
13 participants

description[ROM] V4 en teste OS 21109 [DEV STOPPÉ] Empty[ROM] V4 en teste OS 21109 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hi,
Une V4 est en teste, nouvel OS 5.2.21109.... a suivre après mes testes si elle ne donne pas de bugs ?


EDIT Meven : modification du titre

description[ROM] V4 en teste OS 21109 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM] V4 en teste OS 21109 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bon ba je vais attendre avant de mettre ma 1.4 duttys bounce

description[ROM] V4 en teste OS 21109 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM] V4 en teste OS 21109 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Y'a un truc que je comrpend pas, on est sur win mobile 6.1 et tous parlent d'os 5.2... bizarre non ?

description[ROM] V4 en teste OS 21109 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM] V4 en teste OS 21109 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut Pyrana,

histoire de nous faire baver en attendant sa sortie, peux-tu nous dire les évolutions par rapport à la V3A ?
Quand la cuisine sera terminée, peux-tu ftp faire comme d'habitude....

Merci par avance.

Amicalement

BidouOne

description[ROM] V4 en teste OS 21109 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM] V4 en teste OS 21109 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ta ROM incorpore-t-elle la ROM radio ? Ou préfères-tu que ce soit totalement indépendant ?

description[ROM] V4 en teste OS 21109 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM] V4 en teste OS 21109 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
superbe ,on attend sa avec impatience

description[ROM] V4 en teste OS 21109 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM] V4 en teste OS 21109 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hi, Non la radion est a installé à part, voir d'autres postes.

cette version à le tout dernier OS 21109 (une longueure d'avance sur Duty qui est en 21009 Very Happy
Apparence pareil que la V3A juste nouvel OS, dernier NetCF 3.5, nosleep (écran reste allumé en cours d'appet 'merci duty pour son cab que j'ai mis direct en rom BDR')
Dernier testes peut-être pour demain!

description[ROM] V4 en teste OS 21109 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM] V4 en teste OS 21109 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce affraid cheers

bravo pyrana :HD:

description[ROM] V4 en teste OS 21109 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM] V4 en teste OS 21109 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
ben je vais attendre les premiers retours et je flashhhhhhhhhhhhhhh!!

++
Nico

description[ROM] V4 en teste OS 21109 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM] V4 en teste OS 21109 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Histoire de bien comprendre le schmilblick. Cette histoire d'os 21009 ou 21109 etc, c'est quoi ? C'est la base de l'OS windows ou HTC sur laquelle on fait une ROM ? Peut-on avoir une explication pour les néophyte ?

description[ROM] V4 en teste OS 21109 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM] V4 en teste OS 21109 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Meven a écrit:
Histoire de bien comprendre le schmilblick. Cette histoire d'os 21009 ou 21109 etc, c'est quoi ? C'est la base de l'OS windows ou HTC sur laquelle on fait une ROM ? Peut-on avoir une explication pour les néophyte ?


Ce N° correspond a la version de Wm 6.1, plus le chiffre monte plus la version est récente.
Le OEM HTC c'est autre chose, le N° de version est dans Info avec la version de radio.

description[ROM] V4 en teste OS 21109 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM] V4 en teste OS 21109 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci Pyrana pour les explications. Vous comptez mettre à jour les ROMs tous les jours ? Parce que moi pour installer toute ma quincaillerie, j'en ai pour 3-4 heures ! Donc si je dois mettre une nouvelle ROM tous les jours, je vais pleurer ! lol!

description[ROM] V4 en teste OS 21109 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM] V4 en teste OS 21109 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
lol! comme toi

description[ROM] V4 en teste OS 21109 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM] V4 en teste OS 21109 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Moi également lol!

description[ROM] V4 en teste OS 21109 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM] V4 en teste OS 21109 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
En fait la différence au niveau utilisateur sera certainement infime, mais c'est quand même bien de bidouiller ces machines. Et puis, dans mon cas, mes limites sont fortement liées au CAF [ROM] V4 en teste OS 21109 [DEV STOPPÉ] 331128 , qui est en ce moment assez élevé!

++
Nico

description[ROM] V4 en teste OS 21109 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM] V4 en teste OS 21109 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
CAF Shocked Shocked

description[ROM] V4 en teste OS 21109 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM] V4 en teste OS 21109 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Coefficient d'Admissibilité Féminin

description[ROM] V4 en teste OS 21109 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM] V4 en teste OS 21109 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
lol! DAC

description[ROM] V4 en teste OS 21109 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM] V4 en teste OS 21109 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Aie, le fait de mettre en francais peut poser à confusion.

Dans le monde homecinema (et ailleurs) on parle beaucoup de WAF (women acceptance factor) pour le coté pratique mais aussi esthétique, mais aussi de CAF (children acceptance factor) qui là se base plus sur des notions de solidité ou par exemple des enceintes difficiles à basculer

Donc il faudra préciser CAF Vo ou CAF VF [ROM] V4 en teste OS 21109 [DEV STOPPÉ] 46891

description[ROM] V4 en teste OS 21109 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM] V4 en teste OS 21109 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Comme deja dis sur le topic de la ROM v3A,
Est-ce que cette version integre la version 9 de Opera avec le support Adobe Flash?
(comme cette ROM ci: M-Amine Silver 1.0 [FRE | WWE] )
Ce serait vraiment un plus, a mon avis.

Merci

description[ROM] V4 en teste OS 21109 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM] V4 en teste OS 21109 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Slt ....

Moi qui pensais aussi migrer vers la 3A dans les jours a venir c'est une excellent nouvelle pour patienter un peu et donc migrer directement vers la dernière mouture afin de faire des feedback sur le fonctionnement ....
Encore merci de ce beau travail ..... :HD:

description[ROM] V4 en teste OS 21109 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM] V4 en teste OS 21109 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hi,
Non je n'ai pas intégré falsplayer, pas trouvé en FR et Opéra 2808 est une beta donc vaut mieux attendre un peux...
Les retours ne sont pas tous positif de cet intégration.
Bien que si un de vous à le cab 2808 FR je veux bien tester!
Et pour flashplayer il faudrait en faire un Pack pour éviter encore un cab!

description[ROM] V4 en teste OS 21109 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM] V4 en teste OS 21109 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hi,
V4 chargée voir 1é poste V3A et V4...

description[ROM] V4 en teste OS 21109 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM] V4 en teste OS 21109 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyrana, j'ai essayé la cab opera 2808, mais son intallation echoue sous "Pyrana V3"
donc toujours pas de flash player en navigation possible No

description[ROM] V4 en teste OS 21109 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM] V4 en teste OS 21109 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Belle rom, merci pyrana ; je vais tester ces prochains jours histoire de faire un chti retour . [ROM] V4 en teste OS 21109 [DEV STOPPÉ] 622889
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre