Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionROM HTC officiel EmptyROM HTC officiel

more_horiz
Bonjour,

Ayant acheté un pack HTC Touch HD en opérateur, je ne peux télécharger les dernière rom sur le site HTC car ils me disent que mon numéro de série n'est pas adapté.

Aurez vous un lien ici ou sur un autre site me permettant de vérifier si je possède bien la dernière mise a jour ?

Merci

PS : J'ai actuellement cette rom

_HTC_Touch_HD_MR_2009_RUU_BlackStone_HTC_FRA_1.56.406.1_Radio_52.62.25.34_1.13.25.24_Ship

descriptionROM HTC officiel EmptyRe: ROM HTC officiel

more_horiz
Oui c'est bien la dernière rom officielle.

descriptionROM HTC officiel EmptyRe: ROM HTC officiel

more_horiz
J' ai eu le même problème que toi, j' ai dû le telecharger ailleurs, mais je ne sais plus ou.

descriptionROM HTC officiel EmptyRe: ROM HTC officiel

more_horiz
j'ai la même ROM que toi c'est à dire 1.56.406 et mon HTC plante assez souvent et je n'arrive pas à installer les Hotfix non plus

descriptionROM HTC officiel EmptyRe: ROM HTC officiel

more_horiz
aux expert, je suis dans le même cas :
rom installée orange uk
spl 1.4
et j'essaie d'installer cette rom :
_HTC Touch HD_MR_2009_RUU_BlackStone_HTC_FRA_1.56.406.1_Radio_52.62.25.34_1.13.25.24_Ship

la réponse est que ce n'est pas adapté à mon téléphone.

je dois passer en spl 1.56 avant ? c'est de la que vient le problème ?
++

descriptionROM HTC officiel EmptyRe: ROM HTC officiel

more_horiz
Le fichier "HTC TouchH D_MR_2009_RUU_BlackStone_HTC_FRA_1.56.406.1_Radio_52.62.25.34_1.13.25.24_Ship" contient également le SPL 1.54.

Pour l'installer, je te conseille (mais d'autres méthodes sont possibles) de procéder comme suit :

- USPL 2.5
- Flash avec la ROM HTC 1.56
- Tu te retrouve avec SPL 1.54 + ROM HTC 1.56 + Radio 1.13

A partir de là tu auras une base saine, totalement officielle (SPL 1.54 d'origine HTC, etc...)

L'avantage, c'est que si tu veux passer à une ROM coockée par la suite, il te suffit de repasser par USPL 2.5 (ou HSPL 1.56 Olinex), et tu n'auras pas de mauvaise surprises (genre problème de couleurs).

descriptionROM HTC officiel EmptyRe: ROM HTC officiel

more_horiz
j ai flasher avec un rom et mon htc a bugger un message d erreur que dois je faire pour avoir le rom d origine merci

descriptionROM HTC officiel EmptyRe: ROM HTC officiel

more_horiz
Salut

comment telecharger la derniere ROM officielle? Lorsque je vais sur le site HTC rubrique mise à jour de ROM, je n'ai aucun lien!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre