Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 4.2.2 / NO SENSE] PAC-man v22.3.0 | AIO | PA 3.0 | AOKP M1 | CM10.1 | AROMA

power_settings_newSe connecter pour répondre
+48
grac
tchoupinet
Jeannot21
CocoNuts974
olive_yeah
maximinou14
cells224
bonakor
Kfrine974
yannck91
alhulu
tahitib
Stef2603
Zepiii
Watchaa
pacodroid
titi76190
Matfly02
abc43
bbbrunooo
T_dAv_T
krcarbo
seymour
djg13
Liell
pixeldesbois
snach21
Sleakerz
jamesn1905
wking666
chgreg
berni30
emdu83
Ju973
darkjedi
Kara759
fanfan86130
damcity
flicman78
barjel
db77
phidie
fff13
cmoha
4oohz
arnoldfitleist
bzhmobile
blackpanther
52 participants

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] PAC-man v22.3.0 | AIO | PA 3.0 | AOKP M1 | CM10.1 | AROMA - Page 12 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] PAC-man v22.3.0 | AIO | PA 3.0 | AOKP M1 | CM10.1 | AROMA

more_horiz
paranoid bug... je ne suis pas le seul, sur xda aussi.
bon allez zou ! retour à la version 18 Sad

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] PAC-man v22.3.0 | AIO | PA 3.0 | AOKP M1 | CM10.1 | AROMA - Page 12 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] PAC-man v22.3.0 | AIO | PA 3.0 | AOKP M1 | CM10.1 | AROMA

more_horiz
Est ce que quelqu'un a comme moi des problème d'affichage sur les bureaux avec la V19.

Les widgets sont mal dimensionnés, coupés...

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] PAC-man v22.3.0 | AIO | PA 3.0 | AOKP M1 | CM10.1 | AROMA - Page 12 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] PAC-man v22.3.0 | AIO | PA 3.0 | AOKP M1 | CM10.1 | AROMA

more_horiz
Salut, est-ce que qqn a déjà testé la v19.1?
Y'a-t-il toujours ces soucis? Le problème des paramètres de paranoid a-t-il été résolu?
Merci !
Zepiii

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] PAC-man v22.3.0 | AIO | PA 3.0 | AOKP M1 | CM10.1 | AROMA - Page 12 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] PAC-man v22.3.0 | AIO | PA 3.0 | AOKP M1 | CM10.1 | AROMA

more_horiz
Zepiii a écrit:
Salut, est-ce que qqn a déjà testé la v19.1?
Y'a-t-il toujours ces soucis? Le problème des paramètres de paranoid a-t-il été résolu?
Merci !
Zepiii

salut,
non les problèmes de paranoid ne sont pas résolus et ne risquent pas d'être résolus!
Le problème vient d'une incompatibilité entre ParanoidPreferences.apk et framework AFAIK .
Ajoutant à celà, le dévellopeur de Paranoid a demandé à ce que les fonctionnalités de Paranoid soit retirées de la rom PACman parce qu'il dit que ses sources ne sont pas libres... [ROM 4.2.2 / NO SENSE] PAC-man v22.3.0 | AIO | PA 3.0 | AOKP M1 | CM10.1 | AROMA - Page 12 641698
C'est très dommage !

voici le post du developpeur de PACman posté sur xda :

blindndumb sur xda-dev a écrit:
There is incompatibility problems with ParanoidPreferences.apk and framework AFAIK , That's why the slider isn't working.
And I came to know that D4rk (Paranoid Team Developer) has requested to take out ParanoidPreferences.apk from PACman as the app is closed source however the framework still has all the paranoid features. You guys need to download any Paranoid ROM and extract the apk manually from now. I wont pack the app from now as I don't want to get banned ?

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] PAC-man v22.3.0 | AIO | PA 3.0 | AOKP M1 | CM10.1 | AROMA - Page 12 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] PAC-man v22.3.0 | AIO | PA 3.0 | AOKP M1 | CM10.1 | AROMA

more_horiz
Merci de ta réponse Watchaa.

Et ces problèmes Paranoid sont vraiment dérangeants pour le bon fonctionnement de la ROM?
Car je cherche des ROMs stables, comme l'était ma précédente (IceCreamCold Sandwich Wink)

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] PAC-man v22.3.0 | AIO | PA 3.0 | AOKP M1 | CM10.1 | AROMA - Page 12 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] PAC-man v22.3.0 | AIO | PA 3.0 | AOKP M1 | CM10.1 | AROMA

more_horiz
Zepiii: tu t'es décidé pour la PACman alors? smile

Au sujet de Paranoidsettings.apk, j'ai trouvé ce lien sur XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2088694
Dans le post 1, il y a l'addon à télécharger (Et quelques explications du pourquoi d'un addon, voir post 3)

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] PAC-man v22.3.0 | AIO | PA 3.0 | AOKP M1 | CM10.1 | AROMA - Page 12 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] PAC-man v22.3.0 | AIO | PA 3.0 | AOKP M1 | CM10.1 | AROMA

more_horiz
Zepiii a écrit:
Merci de ta réponse Watchaa.

Et ces problèmes Paranoid sont vraiment dérangeants pour le bon fonctionnement de la ROM?
Car je cherche des ROMs stables, comme l'était ma précédente (IceCreamCold Sandwich Wink)

Que je sache, le reste de la rom marchera bien mais Paranoid ne marchera pas.
Pour moi c'était le gros interêt de cette ROM.
Du coup, hier je suis repassé sur la version 18.0 pour réutiliser Paranoid.
Cependant il reste toujours la solution de modifier le DPI en manuel avec une appli tel que ROM Toolbox. (ça marche avec toutes les roms)

Concernant mon avis perso, j'ai eu des bugs de batterie avec la version 18.0, chose que je n'ai jamais eu avec la version 16.1 (temps du test : 1 semaine).
En fait la batterie ne se chargeait pas à 100%.

Hier matin je suis passé à la version 19.0, hier soir mon phone était à 79% de batterie avant de me coucher, ce matin surprise : éteint et déchargée complètement Shocked

Alors je suis revenu sur JellyTime ce matin !!
avec réglages DPI en 180.
Je crois que je vais laisser tomber PACman, dommage parce qu'elle mérite mieux que ça !



PS : quelqu'un sait comment activer le dual panel ? (pour les préférences etc.. comme sur une tablette)

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] PAC-man v22.3.0 | AIO | PA 3.0 | AOKP M1 | CM10.1 | AROMA - Page 12 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] PAC-man v22.3.0 | AIO | PA 3.0 | AOKP M1 | CM10.1 | AROMA

more_horiz
pnoire a écrit:
Zepiii: tu t'es décidé pour la PACman alors? smile

Au sujet de Paranoidsettings.apk, j'ai trouvé ce lien sur XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2088694
Dans le post 1, il y a l'addon à télécharger (Et quelques explications du pourquoi d'un addon, voir post 3)


Salut,
Figure toi que j'ai tout téléchargé hier soir (250 Mo en tout quand même) et en lisant tous les commentaires sur XDA et ici, j'ai été définitivement refroidi.
Je vais encore rester un peu sur la IceColdSandwich, en attendant une ROM qui l'équivaut niveau bug (càd aucun ^^).
Merci de tes conseils, et si tu trouves le Saint-Graal comme tu as pu le faire pour la IceColdSandwich, n'hésite pas à me MP Wink

@Watchaa : merci pour tes infos Wink

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] PAC-man v22.3.0 | AIO | PA 3.0 | AOKP M1 | CM10.1 | AROMA - Page 12 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] PAC-man v22.3.0 | AIO | PA 3.0 | AOKP M1 | CM10.1 | AROMA

more_horiz
@zepiii: Les JB 4.1.x sont un peu laissées à l'abandon depuis l'arrivée de la 4.2. Le dev de JellyTime (qui sert de base à cette PACman) n'a plus fait de mise à jour depuis longtemps par exemple.

Franchement et je te garantis que je ne suis absolument pas objective.. comme d'habitude Very Happy - le Graal des roms JB no Sense, c'est les CodefireX builds.
Mais les changements intervenus dans l'AOSP au niveau de la prise en charge matérielle sont très importants entre la 4.1.2 et la 4.2. Les problèmes concernant les réglages des pilotes DHD se résolvent petit à petit mais il faut de la patience.

Si tu veux une autre rom 4.1.2 qui tient bien la route, tu devrais tester la Cfx periodicals 4.1.2.
Il n'y a quasiment pas de bugs, à part le fameux problème du main-libre et de la fonction Muet lors des communications téléphoniques (commun à presque toutes les JB pour DHD).

Un bémol: au niveau purement système, cette rom n'est plus maintenue puisque synergy se consacre désormais à la version 4.2. Il n'y aura donc pas de correctifs ni d'ajouts de fonctionnalités.
Par contre, la mise à jour continue au niveau du noyau puisque synergy met à jour régulièrement un kernel commun aux version 4.1.2 et 4.2

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] PAC-man v22.3.0 | AIO | PA 3.0 | AOKP M1 | CM10.1 | AROMA - Page 12 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] PAC-man v22.3.0 | AIO | PA 3.0 | AOKP M1 | CM10.1 | AROMA

more_horiz
pnoire a écrit:
@zepiii: Les JB 4.1.x sont un peu laissées à l'abandon depuis l'arrivée de la 4.2. Le dev de JellyTime (qui sert de base à cette PACman) n'a plus fait de mise à jour depuis longtemps par exemple.

Franchement et je te garantis que je ne suis absolument pas objective.. comme d'habitude Very Happy - le Graal des roms JB no Sense, c'est les CodefireX builds.
Mais les changements intervenus dans l'AOSP au niveau de la prise en charge matérielle sont très importants entre la 4.1.2 et la 4.2. Les problèmes concernant les réglages des pilotes DHD se résolvent petit à petit mais il faut de la patience.


cheers
Suite à ton post (et n'étant plus convaincu par la PACman suite à ma mésaventure de la batterie de cette nuit), j'ai installé CodeFireX !! excellent !
Pour l'instant je ne regrette pas.
Merci du conseil [ROM 4.2.2 / NO SENSE] PAC-man v22.3.0 | AIO | PA 3.0 | AOKP M1 | CM10.1 | AROMA - Page 12 2325459160

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] PAC-man v22.3.0 | AIO | PA 3.0 | AOKP M1 | CM10.1 | AROMA - Page 12 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] PAC-man v22.3.0 | AIO | PA 3.0 | AOKP M1 | CM10.1 | AROMA

more_horiz
@Watchaa [ROM 4.2.2 / NO SENSE] PAC-man v22.3.0 | AIO | PA 3.0 | AOKP M1 | CM10.1 | AROMA - Page 12 62793

D'ici un jour ou deux, je mettrai en ligne une autre rom 4.2 pour notre joujou. Une rom pure CyanogenMod 10.1 intégrant le kernel de synergy. (topic de la CM10.1 JellyBean nightlies sur XDA)
Naturellement, elle ne plaira qu'à ceux qui aiment les roms légères car elle n'a pas d'autres options de paramétrages que celles offertes par AOSP et par CM 10.1.
J'ai eu la chance de pouvoir la tester quasiment depuis sa "naissance" car Mustaavalkosta, son développeur, fait partie comme moi du team CodefireX, et je peux vous dire qu'elle est vraiment bien! Pratiquement aucun bug. smile

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] PAC-man v22.3.0 | AIO | PA 3.0 | AOKP M1 | CM10.1 | AROMA - Page 12 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] PAC-man v22.3.0 | AIO | PA 3.0 | AOKP M1 | CM10.1 | AROMA

more_horiz
@pnoire : je l'ai testée mais j'ai eu le souci que j'avais déjà eu avec "je-ne-sais-plus-quelle-rom" qui est qu'Exchange te dit, en fin de configuration, qu'il faudra l'autoriser mais la demande n'apparaît pas.
Si tu te souviens de ça, je l'ai eu sur la CM10.1 et je l'ai donc abandonnée.
Dommage, car je cherche une rom légère et stable vu que je n'utilise que très peu les gadgets fournis Wink

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] PAC-man v22.3.0 | AIO | PA 3.0 | AOKP M1 | CM10.1 | AROMA - Page 12 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] PAC-man v22.3.0 | AIO | PA 3.0 | AOKP M1 | CM10.1 | AROMA

more_horiz
@db77: tu parles de la Unofficial CM10.1 JB nightlies ? Je l'ai finalement mise sur le forum. Si c'est bien celle-la, je vais parler de ton problème avec Mustaavalkosta puisque je suis en contact très régulier avec lui.
Par contre, donne-moi (sur le topic de la rom), le plus de précision possible et éventuellement un logcat pour lui faciliter les recherches.

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] PAC-man v22.3.0 | AIO | PA 3.0 | AOKP M1 | CM10.1 | AROMA - Page 12 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] PAC-man v22.3.0 | AIO | PA 3.0 | AOKP M1 | CM10.1 | AROMA

more_horiz
@pnoire : j'avais flashé :
cm_ace-ota-pipe-20130103.zip
et les gapps (qui se mettent à jour ensuite)
Et lors de la configuration de mes comptes :
GMail : pas de souci
Exchange : tout se passe bien sauf qu'il dit qu'il va falloir autoriser et la demande d'autorisation ne vient pas (même en ouvrant les notifications, évidemment).
J'avais déjà eu ce souci avec une ICS au fur et à mesure des versions et tests... mais je ne sais plus du tout comment ça s'était résolu, mais à mon avis, avec une version qui était ok Wink

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] PAC-man v22.3.0 | AIO | PA 3.0 | AOKP M1 | CM10.1 | AROMA - Page 12 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] PAC-man v22.3.0 | AIO | PA 3.0 | AOKP M1 | CM10.1 | AROMA

more_horiz
ah ok.. alors non, on ne parle pas de la même rom! Tu as testé celle de PipelinerArd que je n'ai pas mise en ligne parce qui ni pure CM ni très configurable.
Il faudra que tu testes l'autre dans ce cas smile

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] PAC-man v22.3.0 | AIO | PA 3.0 | AOKP M1 | CM10.1 | AROMA - Page 12 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] PAC-man v22.3.0 | AIO | PA 3.0 | AOKP M1 | CM10.1 | AROMA

more_horiz
Ok pnoire, je testerai ça quand j'aurai un moment. Merci Wink

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] PAC-man v22.3.0 | AIO | PA 3.0 | AOKP M1 | CM10.1 | AROMA - Page 12 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] PAC-man v22.3.0 | AIO | PA 3.0 | AOKP M1 | CM10.1 | AROMA

more_horiz
Ben bravo pnoire [ROM 4.2.2 / NO SENSE] PAC-man v22.3.0 | AIO | PA 3.0 | AOKP M1 | CM10.1 | AROMA - Page 12 532323 , tu m'as mis l'eau à la bouche, maintenant je trépigne d’impatience... Vivement que je puisse la tester car je suis un vrai fan des CM légères.
A bientôt alors...

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] PAC-man v22.3.0 | AIO | PA 3.0 | AOKP M1 | CM10.1 | AROMA - Page 12 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] PAC-man v22.3.0 | AIO | PA 3.0 | AOKP M1 | CM10.1 | AROMA

more_horiz
hello bon alors du coup la PACman s'appelle désormais la ACman?

Bon il n'empêche que c'est la seule qui intègre aokp... et que moi aokp j'y trouve tous les petits trucs qui fon mon bonheur ! et sauf erreur y'en a pas d'autres? (si?)

Débordé et besoin du tél donc pas encore eu le temps de tester la 19.1 mais promis je reviens dès que je l'ai fait !

à priori il ne faut installer le fix audio que sur le Inspire... sinon bootloop !

EDIT du 12/01

Bon ben install réusiie et aucun soucis à signaler (je n'utilise pas paranoid) stabilité au rendez-vous et pas de soucis de batterie à priori...

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] PAC-man v22.3.0 | AIO | PA 3.0 | AOKP M1 | CM10.1 | AROMA - Page 12 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] PAC-man v22.3.0 | AIO | PA 3.0 | AOKP M1 | CM10.1 | AROMA

more_horiz
Nouvelle versions smile

PACman v19.3 has been uploaded .
This time I have re-written the updater-script and created new directory structure to provide multi-device support .
One ROM for four devices smile
Please ask for permission to use it in your ROM (You will never hear 'NO').

CHANGELOG :

- Based on JT R31
- Multi-Device Incredible S(Experimental) , Desire S , Desire HD , Inspire4G
- Re-Written updater-script to support multiple device , One ROM for all devices
- Updated kernel for all devices
- Android 4.2 keyboard
- Android 4.2 clock (If crashes , clear data)
- Fixed paranoid slider
- Fixed some permission
- Added an "Automatically Connect" option for WiFi networks
- Extended PreferenceActivity for title text on a single pane mode
- Removed CM volume panel style
- Removed CM kill app longpress back
- Removed ParanoidPreferences.apk , Manually flash it from [URL="http://goo.im/devs/blindndumb/ROM-Fixes-And-Misc-Stuffs/ParanoidPreferences.zip"]here[/URL] !
- Syncd to CM10 as of 15 Jan
- Experimental headphone audio fix (Please Test)
- Battery Tweaks of BlindICE (Experimental)
- Many more for sure ..

DOWNLOAD :

PACman-v19.3-BLINDNDUMB.zip
ParanoidPreferences.zip

Use latest gapps for JB 4.1.2.

FLASH INSTRUCTION :
Flash ROM first and then ParanoidPreferences.zip

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] PAC-man v22.3.0 | AIO | PA 3.0 | AOKP M1 | CM10.1 | AROMA - Page 12 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] PAC-man v22.3.0 | AIO | PA 3.0 | AOKP M1 | CM10.1 | AROMA

more_horiz
cette version a exactement le même bug que JellyTime R31 : le wifi ne marche pas ! il ne s'active pas !

Je conseille fortement de NE PAS installer et d'attendre un correctif.

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] PAC-man v22.3.0 | AIO | PA 3.0 | AOKP M1 | CM10.1 | AROMA - Page 12 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] PAC-man v22.3.0 | AIO | PA 3.0 | AOKP M1 | CM10.1 | AROMA

more_horiz
@Watchaa: malheureusement, le bug est "logique/normal" car le "dev" qui propose la PACman ne fait que reprendre la JT et y ajouter sa sauce. Les bugs de la JT se répercute automatiquement.

Il faut donc attendre un éventuel correctif sur la JT

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] PAC-man v22.3.0 | AIO | PA 3.0 | AOKP M1 | CM10.1 | AROMA - Page 12 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] PAC-man v22.3.0 | AIO | PA 3.0 | AOKP M1 | CM10.1 | AROMA

more_horiz
pnoire a écrit:
@Watchaa: malheureusement, le bug est "logique/normal" car le "dev" qui propose la PACman ne fait que reprendre la JT et y ajouter sa sauce. Les bugs de la JT se répercute automatiquement.

Il faut donc attendre un éventuel correctif sur la JT

la R32 de la JellyTime a déjà été postée.
Je suis en train de la tester, chose positive : le Wifi marche maintenant.

Par contre l'application appareil photo a disparue ...
le développeur est au courant et une version avec la caméra réparée fera bientôt son apparition.

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] PAC-man v22.3.0 | AIO | PA 3.0 | AOKP M1 | CM10.1 | AROMA - Page 12 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] PAC-man v22.3.0 | AIO | PA 3.0 | AOKP M1 | CM10.1 | AROMA

more_horiz
merci Watchaa pour le retour. Cela signifie donc qu'une mise à jour de la PAC devrait suivre dès que le correctif pour la caméra sera fourni

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] PAC-man v22.3.0 | AIO | PA 3.0 | AOKP M1 | CM10.1 | AROMA - Page 12 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] PAC-man v22.3.0 | AIO | PA 3.0 | AOKP M1 | CM10.1 | AROMA

more_horiz
Bon merci de l'info à vous deux...

wait and see !

ou alors ici vpour un correctif à priori en installant le dernier kernel...

http://synergy.codefi.re/KangBang-Ace-Stable-Kernels

description[ROM 4.2.2 / NO SENSE] PAC-man v22.3.0 | AIO | PA 3.0 | AOKP M1 | CM10.1 | AROMA - Page 12 EmptyRe: [ROM 4.2.2 / NO SENSE] PAC-man v22.3.0 | AIO | PA 3.0 | AOKP M1 | CM10.1 | AROMA

more_horiz
Pour le kernel, en principe la version stable devrait être supportée. Mais les réglages sont faits pour la cfx voire la Unofficial CM10-1.

Alors faites tout de même un nandro backup avant parce que certains DHD sous Jelly Time se sont retrouvés avec un reboot en boucle après flashage du kernel, même dans sa version stable
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre