Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mon HTC Sensation s'éteind tout le temp. Empty[AIDE] Mon HTC Sensation s'éteind tout le temp.

more_horiz
Bonjour,
J'ai un HTC Sensation et depuis que je l'ai (environ 1mois) il n’arrête pas de s'éteindre, même quand je l'utilise pas.
Par exemple je le met en veille dans ma poche, 5minutes après je le sort, j'appuie sur les boutons de volumes pour l'allumer et il est éteins.
Même problème quand j'appuie un peu fort sur l'écran ou que je le pose sur la table, HOP! il s’éteint.
Problème de sensibilité ?
Si quelqu'un a une solution car je n'y connais rien en portable.
Merci.

description[AIDE] Mon HTC Sensation s'éteind tout le temp. EmptyRe: [AIDE] Mon HTC Sensation s'éteind tout le temp.

more_horiz
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme, mais moi je me souviens l'avoir branche sur un mauvais chargeur (chargeur made in china) depuis, je galere.
je vois que t'as pas eu de reponse et moi de meme.
si quelqu'un peut conseiller, changer de batterie, ou demonter ????
merci

description[AIDE] Mon HTC Sensation s'éteind tout le temp. EmptyRe: [AIDE] Mon HTC Sensation s'éteind tout le temp.

more_horiz
Du jeu dans l'emplacement de la batterie ?

description[AIDE] Mon HTC Sensation s'éteind tout le temp. EmptyRe: [AIDE] Mon HTC Sensation s'éteind tout le temp.

more_horiz
Bonjour, il est vrai que si nous avions des photos de ce dont vous parlez ce serait peut être un moyen pour nous de vous aider.

description[AIDE] Mon HTC Sensation s'éteind tout le temp. EmptyRe: [AIDE] Mon HTC Sensation s'éteind tout le temp.

more_horiz
C'est tout con mais j'ai eu quelque fois le tour.

Le fait d'être assis, j'appuyai sur le bouton d'arrêt...

description[AIDE] Mon HTC Sensation s'éteind tout le temp. EmptyRe: [AIDE] Mon HTC Sensation s'éteind tout le temp.

more_horiz
Hooooo, c'est bizarre ton clavier n'etait donc pas verrouillé!!!!!

description[AIDE] Mon HTC Sensation s'éteind tout le temp. EmptyRe: [AIDE] Mon HTC Sensation s'éteind tout le temp.

more_horiz
Alors Au moins résolu pour quelqu'un ou pas du tout???

description[AIDE] Mon HTC Sensation s'éteind tout le temp. EmptyRe: [AIDE] Mon HTC Sensation s'éteind tout le temp.

more_horiz
Bonjour,
SFR m'a changé une 1ère fois mon Sensation pour les problèmes évoqués ci-dessus. Maintenant j'en ai un autre et ça devient insupportable, il s'éteint tout le temps, quand je suis sur internet, quand j'envoie un message, quand je veux déverrouiller l'écran... Pas plus tard qu'hier il s'est éteint 12 fois d'affilés (oui j'ai compté et je me suis arrêté à 12 j'en avais marre) et à chaque fois je le rallumais, ça m'a pris un quart d'heure...
Donc pour moi c'est le téléphone qui est foireux. On se demande à quoi sert la garanti

description[AIDE] Mon HTC Sensation s'éteind tout le temp. EmptyRe: [AIDE] Mon HTC Sensation s'éteind tout le temp.

more_horiz
Bonjour à toi,
Dans un premier temps pourras-tu, après un passage dans la Section Présentation.
C'est bien dommage ce qui t'arrive. Donc le tel tu compte en faire quoi???
Ce que nous pouvons faire c'est de voir avec les paramètres que tu nous indiqueras si nous pouvons t'aider.
C'est un téléphone qui est resté d'origine, sans aucune modification, à part leur intervention si je comprends bien???
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre