Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mon HTC Sensation s'éteind tout le temp. Empty[AIDE] Mon HTC Sensation s'éteind tout le temp.

more_horiz
Bonjour,
J'ai un HTC Sensation et depuis que je l'ai (environ 1mois) il n’arrête pas de s'éteindre, même quand je l'utilise pas.
Par exemple je le met en veille dans ma poche, 5minutes après je le sort, j'appuie sur les boutons de volumes pour l'allumer et il est éteins.
Même problème quand j'appuie un peu fort sur l'écran ou que je le pose sur la table, HOP! il s’éteint.
Problème de sensibilité ?
Si quelqu'un a une solution car je n'y connais rien en portable.
Merci.

description[AIDE] Mon HTC Sensation s'éteind tout le temp. EmptyRe: [AIDE] Mon HTC Sensation s'éteind tout le temp.

more_horiz
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme, mais moi je me souviens l'avoir branche sur un mauvais chargeur (chargeur made in china) depuis, je galere.
je vois que t'as pas eu de reponse et moi de meme.
si quelqu'un peut conseiller, changer de batterie, ou demonter ????
merci

description[AIDE] Mon HTC Sensation s'éteind tout le temp. EmptyRe: [AIDE] Mon HTC Sensation s'éteind tout le temp.

more_horiz
Du jeu dans l'emplacement de la batterie ?

description[AIDE] Mon HTC Sensation s'éteind tout le temp. EmptyRe: [AIDE] Mon HTC Sensation s'éteind tout le temp.

more_horiz
Bonjour, il est vrai que si nous avions des photos de ce dont vous parlez ce serait peut être un moyen pour nous de vous aider.

description[AIDE] Mon HTC Sensation s'éteind tout le temp. EmptyRe: [AIDE] Mon HTC Sensation s'éteind tout le temp.

more_horiz
C'est tout con mais j'ai eu quelque fois le tour.