Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] plus de charge après batterie 0% Empty[Aide] plus de charge après batterie 0%

more_horiz
Hello,

Ce WE j'ai passé mon tel à mon fiston qui me l'as utilisé jusqu'au bout du bout....

Ce matin je le rebranche rapidos et je pars.. en rentrant toujours pas de batterie..
Du coup j'ai fait des tests... Le voyant de charge s'allume pendant 5sec puis s’éteint...
J'ai testé plusieurs chargeur, même de le brancher sur le PC...
Rien à faire....

Une idée?!
Sinon il vas partir en garantie en espérant qu'ils ne me disent rien vu que j'ai installé une rom il y as 2 semaines....

description[Aide] plus de charge après batterie 0% EmptyRe: [Aide] plus de charge après batterie 0%

more_horiz
Il y a un topic dans cette section ( je ne sais plus ou exactement ) qui explique comment pré-charger la batterie afin de permettre au tel de redémarrer.

Un bricolage à faire avec la batterie et le chargeur.

description[Aide] plus de charge après batterie 0% EmptyRe: [Aide] plus de charge après batterie 0%

more_horiz
Sa fonctionnerais pas pour le sensation? --> https://www.forum-generationmobiles.net/t64900-resolurecharger-la-batterie-du-onex-si-dechargee-a-epuisement?highlight=batterie

description[Aide] plus de charge après batterie 0% EmptyRe: [Aide] plus de charge après batterie 0%

more_horiz
A Casper78 comme le tel ne démarre pas je vois pas trop comment accéder au Bootloader xD

A Caramel je vais chercher si un bidouillage existe, j'aimerai bien le connaitre ^^

description[Aide] plus de charge après batterie 0% EmptyRe: [Aide] plus de charge après batterie 0%

more_horiz
Oui, suis con parfois [Aide] plus de charge après batterie 0% 803859

description[Aide] plus de charge après batterie 0% EmptyRe: [Aide] plus de charge après batterie 0%

more_horiz
J'ai essayé de le brancher débrancher pendant plus de 30min en attendant à chaque fois que le voyant s'éteigne... Mais ça n'as rien changé Sad

description[Aide] plus de charge après batterie 0% EmptyRe: [Aide] plus de charge après batterie 0%

more_horiz
Une fois branché, tu n'as pas essayé d'accéder au bootloader

description[Aide] plus de charge après batterie 0% EmptyRe: [Aide] plus de charge après batterie 0%

more_horiz
Si, mais ça ne fonctionne pas rien ne s'allume... seulement le voyant de charge pendant 5sec puis plus rien!

Edit: Alors la...
J'était en train d'essayer de faire un contact avec un trombone
sur les 2 petit trou comme la photo
[Aide] plus de charge après batterie 0% VGzQt

Et le Tel à redémarrer... avec la Batterie à 100%....

Quelqu'un connais l'utilité de ces boutons?! (hormis la manip JUOPUNUTBEAR)

description[Aide] plus de charge après batterie 0% EmptyRe: [Aide] plus de charge après batterie 0%

more_horiz
J'ai trouvé ça

Alors pas de panique, tout n’es pas perdu, il m’est arrivé exactement la même chose. Voilà ce que tu dois faire :
- Enlève et remet la batterie
- Branche ton téléphone au chargeur. Tu vas remarquer que le voyant de
charge (orange) s’allume quelques secondes et s’éteind après. Si tu
débranche et rebranche ton téléphone il ne se rallume pas. Mais si tu
enlève et remet la batterie, puis que tu le rebranche, le voyant
s’allume encore pendant quelques secondes. La technique consiste à
brancher et dès que le voyant s’éteint, tu enlève-remet la batterie et
rebranche, enlève-remet la batterie-rebranche, etc etc… C’est long et
fastidieux mais l’astuce consiste à avoir assez de charge pour pouvoir
juste le démarrer. Au bout de 15min c’était bon pour moi. Une fois qu’il
est démarré, branche le chargeur et c’est bon ! Ensuite télécharge
Busybox, puis ROM Manager comme décrit dans la mise à jour et installe
le recovery Clockwork Mod qui fonctionne correctement. Voilà, bon
courage à toi !


Vus ici, 18 éme post

description[Aide] plus de charge après batterie 0% EmptyRe: [Aide] plus de charge après batterie 0%

more_horiz
C'est en gros ce que j'ai fait, mais je doute que mon problème venait de la puisque j'ai récupéré mon tel au final avec 100% de batterie...

Personne ne sait à quoi sert ces 2 petits boutons cachés dans les trous? xD

description[Aide] plus de charge après batterie 0% EmptyRe: [Aide] plus de charge après batterie 0%

more_horiz
Bon ben si sa refonctionne, penses a changer la balise en [RESOLU] Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre