Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Recherche ROM RADIO HTC SENSATION Empty[AIDE] Recherche ROM RADIO HTC SENSATION

more_horiz
Bonjour

J'aurais besoin d'un petit coup de main , je suis à la recherche de la dernière ROM radio pour mon Sensation , suite à l'installation de la [ROM / JB 4.1.2][KANG] CM10 Jelly Bean 4.1.2 [RC , je ne capte plus trop les réseaux Wifi .
Avec mon ancienne rom ( Revolution HD) , il y avait une option pour optimiser le wifi , mais elle n'est plus la dans la JB 4.1.2.

Et depuis cette installation , la réception du signal réseau est meilleur , par contre en étant à 3 m de mon wifi je n'ai que 2 barres de réception ..

Cdlt

Merci d'avance !!

description[AIDE] Recherche ROM RADIO HTC SENSATION EmptyRe: [AIDE] Recherche ROM RADIO HTC SENSATION

more_horiz
Salut,

Regarde là Wink

description[AIDE] Recherche ROM RADIO HTC SENSATION EmptyRe: [AIDE] Recherche ROM RADIO HTC SENSATION

more_horiz
tiens pareil pour moi, j'ai quasi jamais de 3G depuis l'install de cette rom

tu me diras si ca change qqch pour toi et laquelle tu as pris stp ?

description[AIDE] Recherche ROM RADIO HTC SENSATION EmptyRe: [AIDE] Recherche ROM RADIO HTC SENSATION

more_horiz
essayez en changeant d'APN....
3G plus fluide pour moi en passant sur "websfr" ....
Mais je peux pas expliquer pourquoi ...????? [AIDE] Recherche ROM RADIO HTC SENSATION 123544

description[AIDE] Recherche ROM RADIO HTC SENSATION EmptyRe: [AIDE] Recherche ROM RADIO HTC SENSATION

more_horiz
Pour toutes les roms radio pour un HTC SENSATION reagrdez ici

description[AIDE] Recherche ROM RADIO HTC SENSATION EmptyRe: [AIDE] Recherche ROM RADIO HTC SENSATION

more_horiz
Salut

QQ peut il me dire quel version ril radio il a sur la viper 1.63 orange ?

merci

description[AIDE] Recherche ROM RADIO HTC SENSATION EmptyRe: [AIDE] Recherche ROM RADIO HTC SENSATION

more_horiz
Bon je la réinstalle depuis zéro et je te tiens au courant !!!
Adtaleur.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre