Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM 4.1.1 Jelly Bean] JellyCore AOKP ROMpour Galaxy Note GT-N7000 Empty[ROM 4.1.1 Jelly Bean] JellyCore AOKP ROMpour Galaxy Note GT-N7000

more_horiz
JellyCore AOKP ROM pour Galaxy Note GT-N7000

Description


- Compilé depuis les sources (voir ci-dessous)
- GAPPS Inclus
- Flash Player 11 inclus
- dernier HydraCore STD kernel (v5.3)
- 240 DPI
- Pas de thème ni modification visuelle
- Build.prop tweaks (CleaNote style!)
- Autres system tweaks
- derniers ad-free hosts
- SuperSU et full ROOT
- Projet LARD

C'est une version "presque" AOKP stock, compilé pour moi très gentiment par Antiochasylum (des ROM Asylum) avec son plein soutien et son autorisation. Les seuls changements sont l'inclusion de GAPPS, Flash et la suppression de tous les "trucs roses" (superflus).

Compilé depuis source AOKP GIT, avec toutes les obligations incluses. à compter du : 27 Septembre 2012

Images & Vidéos


Pas d'image pour l'instant

Installation


Installez depuis n'importe quel Kernel sûr ! (HydraCore, NoteCore, Speedmod, Goku, CM9 , CM10) avec CWM. Un full wipe sera probablement nécessaire depuis n'importe quelle autre ROM, mais sauvegardez vos données avant. Faire une sauvegarde nandroid est également recommandée. Cette ROM est distribuée dans le format standard CWM installable (.zip).

Lors de l'installation "delete_recursive" est utilisé plutôt que la commande format.
Le Kernel inclus (HydraCore) à "MMC_CAP_ERASE" retiré et est donc tout à fait sûr.

PAS DE WIPE DANS LE RECOVERY AVEC LE KERNEL STOCK.

Derniers Changements


Changelog:
v4
- Evolution AOKP
- Evolution kernel vers 5.3
- Changements dans Build.prop

Changelog précédents :


Téléchargement


JellyCore_v4

Autres Infos


Qu'est-ce que le projet LARD ?
Le projet LARD est ma première mise en œuvre de nouveaux pilotes, purement Samsung JellyBean :

- Mali GPU
- EGL drivers
- GLES drivers

Ils sont simplement issus du système Galaxy Note 2 sans aucun changement. Ils ont été testés quelques jours par des utilisateurs différents et les résultats sont ... BONS.

Source


description[ROM 4.1.1 Jelly Bean] JellyCore AOKP ROMpour Galaxy Note GT-N7000 EmptyRe: [ROM 4.1.1 Jelly Bean] JellyCore AOKP ROMpour Galaxy Note GT-N7000

more_horiz
cheers Premier sujet [ROM] pour moi :p

description[ROM 4.1.1 Jelly Bean] JellyCore AOKP ROMpour Galaxy Note GT-N7000 EmptyRe: [ROM 4.1.1 Jelly Bean] JellyCore AOKP ROMpour Galaxy Note GT-N7000

more_horiz
Et 1er cheers [ROM 4.1.1 Jelly Bean] JellyCore AOKP ROMpour Galaxy Note GT-N7000 532323
Je la rajoute de ce pas à la liste Very Happy
Manque plus qu'un retour d'un testeur.

description[ROM 4.1.1 Jelly Bean] JellyCore AOKP ROMpour Galaxy Note GT-N7000 EmptyRe: [ROM 4.1.1 Jelly Bean] JellyCore AOKP ROMpour Galaxy Note GT-N7000

more_horiz
J'ai bien envie de me lancer;;;; allez je télécharge Very Happy

description[ROM 4.1.1 Jelly Bean] JellyCore AOKP ROMpour Galaxy Note GT-N7000 EmptyRe: [ROM 4.1.1 Jelly Bean] JellyCore AOKP ROMpour Galaxy Note GT-N7000

more_horiz
DL en cours, :merci: Fredo!

description[ROM 4.1.1 Jelly Bean] JellyCore AOKP ROMpour Galaxy Note GT-N7000 EmptyRe: [ROM 4.1.1 Jelly Bean] JellyCore AOKP ROMpour Galaxy Note GT-N7000

more_horiz
Rom installée, trop facile,un petit coup de flip quand l'animation hydracore a trourné plusieurs fois mais aprè c'est good.
Première impréssion c'est beau...

description[ROM 4.1.1 Jelly Bean] JellyCore AOKP ROMpour Galaxy Note GT-N7000 EmptyRe: [ROM 4.1.1 Jelly Bean] JellyCore AOKP ROMpour Galaxy Note GT-N7000

more_horiz
:merci: Je la garde sous le coude Wink

description[ROM 4.1.1 Jelly Bean] JellyCore AOKP ROMpour Galaxy Note GT-N7000 EmptyRe: [ROM 4.1.1 Jelly Bean] JellyCore AOKP ROMpour Galaxy Note GT-N7000

more_horiz
Plus de news sur cette Rom sur XDA depuis le 20 Octobre, elle a l'air à l'abandon...

description[ROM 4.1.1 Jelly Bean] JellyCore AOKP ROMpour Galaxy Note GT-N7000 EmptyRe: [ROM 4.1.1 Jelly Bean] JellyCore AOKP ROMpour Galaxy Note GT-N7000

more_horiz
:merci:
Fredoah
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre