Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Htc HD2 sous android beug énormément , comment résoudre ce problème ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[AIDE] Htc HD2 sous android beug énormément , comment résoudre ce problème ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Htc HD2 sous android beug énormément , comment résoudre ce problème ?

more_horiz
le lien de notre tuto me DL MAGLDR.rar en direct...

description[AIDE] Htc HD2 sous android beug énormément , comment résoudre ce problème ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Htc HD2 sous android beug énormément , comment résoudre ce problème ?

more_horiz
j'ai fais aucune fausse manip je sais pas mais il se télécharge sous VLC et c'est un grand mystère ..

description[AIDE] Htc HD2 sous android beug énormément , comment résoudre ce problème ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Htc HD2 sous android beug énormément , comment résoudre ce problème ?

more_horiz
Donc quand tu as ton fichier sur ton ordi, tu fais un clic droit dessus, puis ouvrir avec (tu dois avoir une case "par default" coché) et tu vas choisir le bon programme pour ouvrir ton fichier, c'est a dire Winrar

edit : parceque les .rar ont a un moment donné etais associé a vlc

description[AIDE] Htc HD2 sous android beug énormément , comment résoudre ce problème ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Htc HD2 sous android beug énormément , comment résoudre ce problème ?

more_horiz
j'avais même pas remarqué que mon winrar étais supprimé suite à une restauration du pc , merci bcp de votre aide

description[AIDE] Htc HD2 sous android beug énormément , comment résoudre ce problème ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Htc HD2 sous android beug énormément , comment résoudre ce problème ?

more_horiz
YAPAD'KOI! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre