Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 4.1.1 TW] NewAge RevengeDevTeam

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
GigilinE
motus_&
BigPat
phil34
yamrr1
joan62
stynger
Luzifer
12 participants

description[ROM 4.1.1 TW] NewAge RevengeDevTeam Empty[ROM 4.1.1 TW] NewAge RevengeDevTeam

more_horiz
[ROM 4.1.1 TW] NewAge_By:RevengeDevTeam

Description



Il suffisait d'un leak.... La Revenge Dev Team passe donc naturellement d'ICS pour migrer vers JellyBean. Cette Rom est donc basé sur une Erlos Work.

Pour une utilisation quotidienne et stable qui s'améliora au fil du temps.

Screenshot



[ROM 4.1.1 TW] NewAge RevengeDevTeam Sans_t12

Derniers Changements



Deodexe, Zipaligné et Root ( nativement )
Fonts de Jelly Bean
3 Way Reboot ( annoncé 4 mais j'en vois que 3 )
Call Rec inclus
S Voice
CSC ITV ( Italy )
gps.config Ita
Fix SMS
Sensor Galaxy Note 2 pour la rotation
Widget S3 et GNote2
Barre d'adresse et Toggle
Touchwizz 5x6
Aroma Installer
Optimisation système
Fix Face Unlock

Téléchargement



ROM : https://rapidshare.com/files/1880221748/NewAge_RevengeDevTeam.zip
Fix FaceUnlock ( a flasher sous CWM ) : https://www.dropbox.com/s/wbie62j34bnw358/facelock%20fix%20by%20roda1971.zip
Correctif clavier : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=33323519&postcount=107



Autres Infos


Source

Remerciements



Dev Tem Revenge:
GigilinE
Erlos
Marthinel : tester
Ottone: tester
Ghost Lion

Bugs et solutions



:: Ne pas installer le mode 240DPI présent dans l'Aroma Installer pour TW ::

:: Notification en Italien - choisir FR et rebooter, elle passeront en français ::

:: Touchwizz 5X6: Widget S3 transparent..... ouai..... mais mal dimensionné ::

:: Widget S3 à la bonne dimension si l'on fait l'impasse sur le 5X6 ::

:: Bug clavier N et M présent - Prendre le fix ::

Je posterai des screen et la suite des tests demain soir, vu l'heure, il me reste 3H30 à pioncer^^
Et encore désoler d'être si sévère pour mon premier topic de Rom



Dernière édition par Luzifer le Lun 29 Oct 2012 - 21:32, édité 19 fois

description[ROM 4.1.1 TW] NewAge RevengeDevTeam EmptyRe: [ROM 4.1.1 TW] NewAge RevengeDevTeam

more_horiz

Installation



Ce guide est à titre informatif, DevTeam Revenge n'assume pas la responsabilité d'un éventuel brick, dysfonctionnement ou toute perte de données sur votre Note

-Prenez donc le temps de vous familiariser avec votre Note

-Suivez bien les procédures

Et si quelquechose vous parait obscure ou au dessus de vos capacités, ne tentez pas le diable, renseignez vous en parcourant la section tuto ou tout simplement posez une question aussi obscure soit elle..... Moi même ou un membre de Génération Mobile vous répondront avec le plus grands des plaisirs ( pour les cas désespérés Very Happy il reste le SAV.... )

Installez bien un kernel "safe entre pincette" comme Philz, Hydracore, Abyss, Speedmode ou Notecore.

Allez en recovery

Faire Wipe Data

Wipe Cache

Wipe Dalvik

Mount et Storage -> format / System

Flasher la Rom

L'installation débute sous Aroma

L'installation se termine, et l'on vous invite à rebooter via l'Aroma sans passer par la case recovery.

Le note reboot

-----------------------------

La petite mélodie Samsung se fait entendre

In n y a pas de boot animation, pas de panique, patientez simplement, les touches du bas vont s'illuminer et vous allez attérir sur l'écran de config Android

-----------------------------

Prendre le Touchwizz 5X6 si et uniquement 6 vous n'utilisez pas la météo
Mode 240P si et uniquement si vous comptez utiliser Apex ou n'importe quelle autre launcher.


Dernière édition par Luzifer le Lun 29 Oct 2012 - 0:15, édité 4 fois

description[ROM 4.1.1 TW] NewAge RevengeDevTeam EmptyRe: [ROM 4.1.1 TW] NewAge RevengeDevTeam

more_horiz
merci pour le partage plus cas tester
mais c est marquer CSC ITV ( Italy )??

description[ROM 4.1.1 TW] NewAge RevengeDevTeam EmptyRe: [ROM 4.1.1 TW] NewAge RevengeDevTeam

more_horiz
francais ou pas dans l aroma stp

description[ROM 4.1.1 TW] NewAge RevengeDevTeam EmptyRe: [ROM 4.1.1 TW] NewAge RevengeDevTeam

more_horiz
c'est en Italien^^ dans l'aroma

@Stynger : Ouai, la team de dev a changer le CSC pour un CSC italien, après je ne pense pas que ca change beaucoup de chose, si un membre a un changeur de CSC sous le coude, je suis preneur pour le repasser en XEF et l'ajouter à la présentation.

Install en cours
Install terminé
Reboot
Petit moment de panique genre je me sens seul sur terre^^ ( j'ai pas pris leur custom boot animation )
Donc y a queutchi nada, le son de samsung mais écran noire
Attendre simplement, les touches du bas s'allument
et hop l'ecran s'allume une fois le boot finit avec la configuration android a faire.

description[ROM 4.1.1 TW] NewAge RevengeDevTeam EmptyRe: [ROM 4.1.1 TW] NewAge RevengeDevTeam

more_horiz
et le clavier?

description[ROM 4.1.1 TW] NewAge RevengeDevTeam EmptyRe: [ROM 4.1.1 TW] NewAge RevengeDevTeam

more_horiz
pareil que les autre le N et le M qui déconne. Mais il suffit d'appliquer le fix



Dernière édition par Luzifer le Dim 28 Oct 2012 - 23:43, édité 2 fois

description[ROM 4.1.1 TW] NewAge RevengeDevTeam EmptyRe: [ROM 4.1.1 TW] NewAge RevengeDevTeam

more_horiz
merci Luzifer ! après le calme la tempête ! lol ! il y a des room de partout !

description[ROM 4.1.1 TW] NewAge RevengeDevTeam EmptyRe: [ROM 4.1.1 TW] NewAge RevengeDevTeam

more_horiz
@Luz': c'est pour cela que je posais la question... Wink

description[ROM 4.1.1 TW] NewAge RevengeDevTeam EmptyRe: [ROM 4.1.1 TW] NewAge RevengeDevTeam

more_horiz
Perso ca ne tiendrait qu'à moi je l'enverrai direct au archive^^ ( et du coup j'ai grave les boules d'avoir monter un topic^^" )

En fait elle vaut le coup d'exister^^ comme dit ci dessous, merci de m'avoir remis dans le droit chemin, il suffit de ne pas prendre le touchwizz 5x6 et tout rentre dans l'ordre.
et de commencer a apprécier cette Rom

Dernière édition par Luzifer le Lun 29 Oct 2012 - 0:11, édité 2 fois

description[ROM 4.1.1 TW] NewAge RevengeDevTeam EmptyRe: [ROM 4.1.1 TW] NewAge RevengeDevTeam

more_horiz
wé...Mais bon....elle a le mérite d'exister...

description[ROM 4.1.1 TW] NewAge RevengeDevTeam EmptyRe: [ROM 4.1.1 TW] NewAge RevengeDevTeam

more_horiz
Je passe en mode 240DPI pour voir ce que ça donne ( sous apex c'est OK pas sous TW )
Dans les modes j'ai pris le bootanimation, écran noire^^ ( Osef )
Snote fonctionne
SMEMO fonctionne
Face Unlock fonctionne avec le fix
MN fonctionne avec le fix

description[ROM 4.1.1 TW] NewAge RevengeDevTeam EmptyRe: [ROM 4.1.1 TW] NewAge RevengeDevTeam

more_horiz
Peut être un e question bête mais,Smémo est remplacé par Snote, tu as reinjecter l'APK? et quel est l'interret de garder Smémo, puisque le skin du Snote intègre bien les anciens mémos créés par moi et qu'il les gère très bien ?

Dernière édition par phil34 le Lun 29 Oct 2012 - 1:11, édité 1 fois

description[ROM 4.1.1 TW] NewAge RevengeDevTeam EmptyRe: [ROM 4.1.1 TW] NewAge RevengeDevTeam

more_horiz
Perso je n'ai rien fait, les deux sont présent dans l'Appdrawer.

Snote et Smémo ( peut être pour ceux qui chercheraient après )

dans les Widget il y a S-Note Direct 4X1 - S Note 5X4


-> Après vérification Smémo et Snote ouvre la même chose. Very Happy

description[ROM 4.1.1 TW] NewAge RevengeDevTeam EmptyRe: [ROM 4.1.1 TW] NewAge RevengeDevTeam

more_horiz
:merci:

description[ROM 4.1.1 TW] NewAge RevengeDevTeam EmptyRe: [ROM 4.1.1 TW] NewAge RevengeDevTeam

more_horiz
Ok c'est ce que j'avais vu , merci d'avoir vérifié et pour ta réponse.

Pour le clavier le fix c'est un zip qu'on installe où faut il réécrire le script, et bà quel endroit faut il le réécrire, car la traduction google n'est pas très claire..

description[ROM 4.1.1 TW] NewAge RevengeDevTeam EmptyRe: [ROM 4.1.1 TW] NewAge RevengeDevTeam

more_horiz
Extract then use any roor explorer to overwrite the one found in system/T9DB


Tu télécharges le petit fichier qui est un XML
Tu le met sur ta SD
Tu prend Root explorer ou un équivalent
Tu vas là ou tu as mis le XML sur ta SD avec root explorer
Tu fais Copier
Tu vas dans System
Tu vas dans T9DB
Tu passes en RW ( pour permettre l'écrasement par réécriture )
Tu Colles
Tu fais un petit reboot
Et au final tu repasses ton clavier en FR et voilà Very Happy

description[ROM 4.1.1 TW] NewAge RevengeDevTeam EmptyRe: [ROM 4.1.1 TW] NewAge RevengeDevTeam

more_horiz
Et vous vous plaigniez de n'avoir rien à flasher affraid
Merci Luz pour le partage

description[ROM 4.1.1 TW] NewAge RevengeDevTeam EmptyRe: [ROM 4.1.1 TW] NewAge RevengeDevTeam

more_horiz
Bonjour et merci encore Luzifer je ferais cela dans la journée, car là je ne peux pas.

@Bigpat c'est un véritable feux d'artifice, je n'avais jamais vu autant de roms sortir en 48h00..
Bravo à tous ces devs qui ont effectué un travail dominicale très productif.

[EDIT]

J'ai fait la manip chez moi, rien à changer No toujours N au lieu de M
Je vais refaire un essais.

[EDIT 2]

Toujours pareil

description[ROM 4.1.1 TW] NewAge RevengeDevTeam EmptyRe: [ROM 4.1.1 TW] NewAge RevengeDevTeam

more_horiz
phil34 pareil pour moi le fix ne marche pas je suis sous rom revo v2 moi

description[ROM 4.1.1 TW] NewAge RevengeDevTeam EmptyRe: [ROM 4.1.1 TW] NewAge RevengeDevTeam

more_horiz
Heureusement T9 corrige beaucoup de "N" en "M" même si de temps en temps ça bug. Toutefois j'utilise beaucoup le stylet et là pas de soucis même si chez moi il n'y a pas de détection auto de celui-ci.

description[ROM 4.1.1 TW] NewAge RevengeDevTeam EmptyRe: [ROM 4.1.1 TW] NewAge RevengeDevTeam

more_horiz
moi perso j ai laisser le clavier en anglais

description[ROM 4.1.1 TW] NewAge RevengeDevTeam EmptyRe: [ROM 4.1.1 TW] NewAge RevengeDevTeam

more_horiz
Pareil pour moi (le fix ne marche pas)
J'ai installe le clavier " Jelly Beam Keyboard" ICI qui marche impec.

description[ROM 4.1.1 TW] NewAge RevengeDevTeam EmptyRe: [ROM 4.1.1 TW] NewAge RevengeDevTeam

more_horiz
Bon perso je n arrive plus non plus a remettre d applomb le n en m meme sur la Rocket alors qu hier ca fonctionnait

Je sens que je vais re degainner jb keyboard pro avec le clavier coupé en 2 et coloré main gauche main droite.

Quand je met le fix... ca ne fais plus rien... m=n quand je vire Td9b n=m

description[ROM 4.1.1 TW] NewAge RevengeDevTeam EmptyRe: [ROM 4.1.1 TW] NewAge RevengeDevTeam

more_horiz
perso, j'ai ressorti GoKeyboard du placard! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre