Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] son dès que je suis sur une page web Empty[RESOLU] son dès que je suis sur une page web

more_horiz
Bonsoir,
Je viens de chercher mais n'ai rien trouvé alors j'y vais nouveau post...
Depuis que je suis sous JB...
Quand je lance une page web (que ce soir avec Chrome ou avec le navigateur installé) j'ai la lecture à voix haute de tout ce que je fais et vraiment c'est très chi***.
Quelqu'un a t-il le même phénomène ?
Comment peut-on le régler sans mettre le volume haut parleur à zéro car alors je ne peux plus écouter ma musique en même temps que je fais une recherche sur internet....
PS: j'ai le même problème sur ma tablette qui est sous JB aussi....
Merci d'avance de votre aide

Dernière édition par titus91490 le Mer 31 Oct 2012 - 8:59, édité 1 fois

description[RESOLU] son dès que je suis sur une page web EmptyRe: [RESOLU] son dès que je suis sur une page web

more_horiz
Paramètres => Accessibilité => Talkback on ou off?

description[RESOLU] son dès que je suis sur une page web EmptyRe: [RESOLU] son dès que je suis sur une page web

more_horiz
Merci de ton aide.
Sur ma tablette j'ai bien l'info mais je suis en off et j'ai le son et sur la Dragon 4.0 il n'y a pas cette option de dispo....

description[RESOLU] son dès que je suis sur une page web EmptyRe: [RESOLU] son dès que je suis sur une page web

more_horiz
Arf... bah je ne sais pas quoi te dire, je n'ai pas ce soucis.

description[RESOLU] son dès que je suis sur une page web EmptyRe: [RESOLU] son dès que je suis sur une page web

more_horiz
J'ai trouvé la solution sur XDA :
Paramètres\ Gestionnaire des applications\Sélectionner Chrome\ Supprimer les valeurs par défaut
Et le tour est joué...
Je passe en résolu

description[RESOLU] son dès que je suis sur une page web EmptyRe: [RESOLU] son dès que je suis sur une page web

more_horiz
Et merci du partage, ça pourra aider d'autres membres.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre