Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Deepshining v7.8 nokia love.zip compatible HD2 ? Empty[Q] Deepshining v7.8 nokia love.zip compatible HD2 ?

more_horiz
Bonjour,

Savez-vous si Deepshining v7.8 est compatible avec le HD2 ?

Si oui, connaissez-vous la procédure de Flash (sans passer pas la carte micro SD si possible).

Mes connaissance pour flasher une ROM se résume à android en utilisant magdlr task29. Donc ça se fait tout seul.

Pour WP7 la procédure est-elle la même ?

Merci pour votre aide.

description[Q] Deepshining v7.8 nokia love.zip compatible HD2 ? EmptyRe: [Q] Deepshining v7.8 nokia love.zip compatible HD2 ?

more_horiz
Salut,

Je ne croix pas quelle soit compatible, c'est une ROM pour le Titan et non pour le HD2. Par contre tu as celle de Titi Wink

description[Q] Deepshining v7.8 nokia love.zip compatible HD2 ? EmptyRe: [Q] Deepshining v7.8 nokia love.zip compatible HD2 ?

more_horiz
hBk0dY a écrit:
Salut,

Je ne croix pas quelle soit compatible, c'est une ROM pour le Titan et non pour le HD2. Par contre tu as celle de Titi Wink


Merci, en revanche est ce que ça vaut le coup de mettre WP7 par rapport à android?
je connais android mais je n'ai jamais testé WP7 dont certains ont l'air contents.

Merci

description[Q] Deepshining v7.8 nokia love.zip compatible HD2 ? EmptyRe: [Q] Deepshining v7.8 nokia love.zip compatible HD2 ?

more_horiz
essaye, fais-toi ton avis comme je l'ai fait LAWink

description[Q] Deepshining v7.8 nokia love.zip compatible HD2 ? EmptyRe: [Q] Deepshining v7.8 nokia love.zip compatible HD2 ?

more_horiz
ttersu a écrit:
essaye, fais-toi ton avis comme je l'ai fait LAWink


Merci j'ai lu, entre temps j'étais en train d'essayer de flasher Dorimanx-3.1.9 mais je n'y arrive pas.

1/ J'ai fais un task29 ensuite un magdlr puis boot en recovery et ensuite je suis perdu, je ne sais pas comment sélectionner le fichier ou se trouve la ROM qui est sur mon disque dur.

2/ Suis-je obligé de partitionner ma carte SD (j'ai cru comprendre que c'était pour utiliser une parti de la carte sd comme RAM).

Merci

description[Q] Deepshining v7.8 nokia love.zip compatible HD2 ? EmptyRe: [Q] Deepshining v7.8 nokia love.zip compatible HD2 ?

more_horiz
C'est une question à poser dans la section HD2\Android\Assistance...Pas ici Wink

description[Q] Deepshining v7.8 nokia love.zip compatible HD2 ? EmptyRe: [Q] Deepshining v7.8 nokia love.zip compatible HD2 ?

more_horiz
ttersu a écrit:
C'est une question à poser dans la section HD2\Android\Assistance...Pas ici Wink


ok, j'y vais, merci.

description[Q] Deepshining v7.8 nokia love.zip compatible HD2 ? EmptyRe: [Q] Deepshining v7.8 nokia love.zip compatible HD2 ?

more_horiz
YAPAD'KOI! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre