Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ resolu] Problème de  géolocalisation. Empty[ resolu] Problème de géolocalisation.

more_horiz
Bonjour à tous

Je viens d' installer la version MIUI 15 B3.
j'ai un problème avec le service géolocalisation.
Ce qui empêche le fonctionnement de certains services style recherche restaurants, meteo, etc...
Impossible de configurer le gps .si quelqu'un a une idée.

Merci

Dernière édition par ranck le Sam 3 Nov 2012 - 17:57, édité 1 fois

description[ resolu] Problème de  géolocalisation. EmptyRe: [ resolu] Problème de géolocalisation.

more_horiz
peux-tu être plus précis?

description[ resolu] Problème de  géolocalisation. EmptyRe: [ resolu] Problème de géolocalisation.

more_horiz
je vais essayer Shocked
Quand je suis sur le navigateur si je clique sur l icone restaurant dans google ,il me propose d' utiliser ma position exacte ,mais il ne parvient pas a la definir. du coup je me retrouve avec des adresses en angleterre.
le programme meteo ne fonctionne pas non plus localisation impossible...

Merci de ton aide

description[ resolu] Problème de  géolocalisation. EmptyRe: [ resolu] Problème de géolocalisation.

more_horiz
tu as activé le GPS?

Cherches Faster Fix....

description[ resolu] Problème de  géolocalisation. EmptyRe: [ resolu] Problème de géolocalisation.

more_horiz
sujet déplacé Wink

description[ resolu] Problème de  géolocalisation. EmptyRe: [ resolu] Problème de géolocalisation.

more_horiz
:merci:

description[ resolu] Problème de  géolocalisation. EmptyRe: [ resolu] Problème de géolocalisation.

more_horiz
YAPADKOI!

[ resolu] Problème de  géolocalisation. 63953

description[ resolu] Problème de  géolocalisation. EmptyRe: [ resolu] Problème de géolocalisation.

more_horiz
[ resolu] Problème de  géolocalisation. 69699

description[ resolu] Problème de  géolocalisation. EmptyRe: [ resolu] Problème de géolocalisation.

more_horiz
Deplace??????
il me semblait être sur le sujet de la rom, j' ai du louper quelque chose??? pas compris!!!!!!!. [ resolu] Problème de  géolocalisation. 803859
j'ai installer master fix mais le problème persiste toujours.
merci de votre aide.

description[ resolu] Problème de  géolocalisation. EmptyRe: [ resolu] Problème de géolocalisation.

more_horiz
Au lieu de cliquer sur [Répondre], tu as cliqué sur [Nouveau]... Ça a automatiquement créé un nouveau topic...Wink

description[ resolu] Problème de  géolocalisation. EmptyRe: [ resolu] Problème de géolocalisation.

more_horiz
Merci pour l'info,
C'est la seule manière que j'ai trouver pour demander de l'aide dans le titre. je vais essayer de ne plus me tromper [ resolu] Problème de  géolocalisation. 94878 .
une petite question pour la route en attendant de trouver la soluce a mon probleme bounce
Quel est la dernière version de la mui en version Fr?
merci

description[ resolu] Problème de  géolocalisation. EmptyRe: [ resolu] Problème de géolocalisation.

more_horiz
euh....bonne question...je ne suis pas fan des MIUI donc je ne suis pas trop l'affaire...[ resolu] Problème de  géolocalisation. 493295

description[ resolu] Problème de  géolocalisation. EmptyRe: [ resolu] Problème de géolocalisation.

more_horiz
ranck a écrit:
Merci pour l'info,
C'est la seule manière que j'ai trouver pour demander de l'aide dans le titre. je vais essayer de ne plus me tromper [ resolu] Problème de  géolocalisation. 94878 .


t'inquiètes, on est payé pour vérifier tout ça (....), et fouetter si ca se reproduit Wink

description[ resolu] Problème de  géolocalisation. EmptyRe: [ resolu] Problème de géolocalisation.

more_horiz
[ resolu] Problème de  géolocalisation. 69699

description[ resolu] Problème de  géolocalisation. EmptyRe: [ resolu] Problème de géolocalisation.

more_horiz
je viens d’échapper au châtiment suprême.
[ resolu] Problème de  géolocalisation. 61393 [ resolu] Problème de  géolocalisation. 61393
Je ne parviens toujours pas a régler le soucis de géolocalisation. je vais repasser sur la bensky ,En attendant de tester une autre rom, je ne sais pas laquelle essayer? [ resolu] Problème de  géolocalisation. 62793
Merci

description[ resolu] Problème de  géolocalisation. EmptyRe: [ resolu] Problème de géolocalisation.

more_horiz
Toutes Wink

Dans le tas, il y en a une qui te plaira Very Happy

Tu as essayé Faster Fix?

description[ resolu] Problème de  géolocalisation. EmptyRe: [ resolu] Problème de géolocalisation.

more_horiz
oui j 'ai essayer faster fix mais cela n 'a pas résolu le problème . il a modifier l'adresse de connection7s qui était en Asie par celle ci "fr.pool.ntporg".Mais cela n'as pas suffit du coup je suis sur la bensky.

je cherche toujours une rom je sais quelle son toute bien cependant j'ai du mal a me décider Rolling Eyes ,si tu peux m'en souffler une......

Merci

description[ resolu] Problème de  géolocalisation. EmptyRe: [ resolu] Problème de géolocalisation.

more_horiz
ben ça dépend de ce que tu cherches...GB? ICS? JB? Sense? pas Sense? CM? AOKP? et j'en passe...

description[ resolu] Problème de  géolocalisation. EmptyRe: [ resolu] Problème de géolocalisation.

more_horiz
C'est bien a cause de se vaste choix que je m' y perd un peu (beaucoup).
Je une rom qui soit stable , un peu économique, si possible dans les dernières moutures et évidement en FR.

Car le htc je l'utilise au quotidient et je n'ai que celui là.

Voila j' ai tous poser en vrac....

La je suis entrain d 'essayer d'installer Dorimanx-Rom-3.1.9-Nightly-277

Merci

description[ resolu] Problème de  géolocalisation. EmptyRe: [ resolu] Problème de géolocalisation.

more_horiz
YAPAD'KOI! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre