Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] htc desire hd ce bloc sur le logo htc   Empty[AIDE] htc desire hd ce bloc sur le logo htc

more_horiz
bonjour

depuis hier matin mon portable reste bloquer sur le logo htc . j'ai contacter htc mais apart me pomper 10 euro c tout se quil on su faire ..... esque quelqu'un pourait m'aider svp Sad Sad Sad

description[AIDE] htc desire hd ce bloc sur le logo htc   EmptyRe: [AIDE] htc desire hd ce bloc sur le logo htc

more_horiz
Déplacement demandé Wink

description[AIDE] htc desire hd ce bloc sur le logo htc   EmptyRe: [AIDE] htc desire hd ce bloc sur le logo htc

more_horiz
Bonjour,

Sujet déplacé, ajout de la balise, pour une prochaine demande, penses a lire ceci --> Comment poster sur le Forum ?

description[AIDE] htc desire hd ce bloc sur le logo htc   EmptyRe: [AIDE] htc desire hd ce bloc sur le logo htc

more_horiz
Salut camioneur,

Je suppose que tu avais un système d'origine. Alors quelques idées pour tenter de te sortir de ce mauvais pas:

1. Restaurer aux valeurs d'usine
- Démarrer le téléphone en maintenant le bouton Volume bas appuyé et en appuyant sur le bouton alimentation jusqu'à vibration ou affichage du menu
- Avec le bouton de volume bas, sélectionner l'option Factory Reset et laisser la procédure s'effectuer. Le téléphone sera remis aux valeurs d'usine. Naturellement, tu devras tout reconfigurer et réinstaller les applications
- Redémarre normalement

2. Réinstaller une rom officielle sans couche opérateur
Si la méthode précédente ne t'a pas sorti d'affaire, essaie de réinstaller le système complet
- Télécharge la rom officielle Gingerbread avec Sense 3 - Il s'agit de la version la plus récente du système pour DHD mais sans aucune couche opérateur
- Exécute le fichier depuis ton ordinateur avec le téléphone branché sur USB en charge seulement

Tiens-nous au courant

description[AIDE] htc desire hd ce bloc sur le logo htc   EmptyRe: [AIDE] htc desire hd ce bloc sur le logo htc

more_horiz
salut pnoire

merci de maider . La manipulation avec le volume et le bouton d'alimentation je l'est essayer X fois et sa ne marche pas . Avec desespoir je l'est amener a une boutique de reparation de mobile et il vas me le flasher . mais merci comeme de ton aide smile
et je n'aurait pas non plus reussi ta 2eme solution car mon pc ne detecte pas mon dhd .

bonne journer

description[AIDE] htc desire hd ce bloc sur le logo htc   EmptyRe: [AIDE] htc desire hd ce bloc sur le logo htc

more_horiz
salut camioneur

j'espère que tout va rentrer dans l'ordre.
PS: le problème de non détection par le pc provient sans doute des pilotes. Il faudra que tu les réinstalles en téléchargeant la dernière version de HTC Sync à partir du site HTC.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre