Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Désimlocker avec Custom ROM Empty[AIDE] Désimlocker avec Custom ROM

more_horiz
Bonjour,
Je vous voudrai tout d’abord remercier la team car je viens de mettre une rom custom sur mon HTC Mozart et cela fait bien plaisir de manipuler et d’ouvrir les portes de la bêtes. :merci: cheers

Mais une question toute bête me turlupine et je ne trouve pas de réponse concrète sur le forum.

Est-ce que le Custom ROM désimlocke ?
Je viens d’installer la ROM nexgen+ mais comment desimlocker gratuitement en sachant que je n’ai pas accès au SAV Orange car acheté d’Occaz.

Merci de votre aide

Nifo

description[AIDE] Désimlocker avec Custom ROM EmptyRe: [AIDE] Désimlocker avec Custom ROM

more_horiz
Les roms ne Désimlock pas les téléphones.
Pas de solution gratuite à par Orange dans ton cas.

description[AIDE] Désimlocker avec Custom ROM EmptyRe: [AIDE] Désimlocker avec Custom ROM

more_horiz
Morte couille...

Que me conseille tu comme Désimlockeur payant....

description[AIDE] Désimlocker avec Custom ROM EmptyRe: [AIDE] Désimlocker avec Custom ROM

more_horiz
Ici en plus tu as un code promo
http://generationmobiles.net/desimlocker-debloquer-votre-telephone-avec-deblocage-facile/

description[AIDE] Désimlocker avec Custom ROM EmptyRe: [AIDE] Désimlocker avec Custom ROM

more_horiz
Merci de ton aide TiTi66200 Very Happy [AIDE] Désimlocker avec Custom ROM 62793
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre