Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] Leak JB sur SGN

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
GUILLOTES
yamrr1
BiV
mohican22
aladinfr
didier13
planete.game57
snach21
phil10
BigPat
Luzifer
phil34
ludskyrider
Fredoah
D.two
Sccip
20 participants

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
oui sur la XXLS2
une ptite demo

http://www.android-hilfe.de/custom-roms-fuer-samsung-galaxy-note/322148-project-revo-team-jelly-bean-rom-43.html

Dernière édition par yamrr1 le Jeu 8 Nov 2012 - 22:02, édité 1 fois

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
Wink

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
par contre souci majeur, je n'ai pas le compte exchange dans le choix des comptes!!!!!!!!!!!!!!!!!! arg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 7 819638

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
Shocked J'ai vu rouge :Nouveau flash avec tous les Wipe et tous les format (sauf EMMC) : Toujours pareil
Reflash par dessus sans Wipe : Toujours pareil......
Je voudrais être sur de la manip. car le reste fonctionne parfaitement : Lorsqu'on se trouve sur le bureau, appui long sur le bouton retour : apparition d'un onglet à droite. C'est bien cela ?

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
@GUILLOTES peut être que ses un beug de cette rom !! ta été voir sur le forum ci quelqu'un en parle ?

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
oui tu appuie sur le retour tactile en bas à droite de l'écran +/- 2 secondes et l'onglet à droite avec les applis s'affiche et quand tu réappuie, il disparait etc...

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
OK je change de Rom. Merci

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
GUILLOTES a écrit:
OK je change de Rom. Merci




sur la quelle tu étais ?

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
je change aussi vu que j'ai pas exchange sur la russe ALBA je teste la SVA ROM....

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
Oui, quelle Rom as-tu ?
Pour que mon onglet fonctionne, j'ai dû désactiver / réactiver "MultiWindow"

@ tous, la bonne Rom est celle-ci sur XDA

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
merci Fredoah je vais la tester

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
affraid Et Me... ! C'est celle que j'ai ! J'ai désactivé et réactivé "Multiwindows" mais cela ne marche toujours pas.

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz

Vas dans "Paramètres / Affichage /" et décoches "Fenêtres multiples"
Reboot
Retournes dans "Paramètres / Affichage /" et recoches "Fenêtres multiples"

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
sur la SAV google play plante !!!!!
j'essaye la JB4.1.2...

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
Sur GalaxyNote.fr, ( ce sujet ) il y a une ROM Appelée [JB 4.1.2]VB-ROM - JB - 4.1.2- XXLS7 - V2 [AROMA].
Elle est dispo en DL ici, mais il y a un problème avec Google Play.
Vincent81 regarde pour corriger le souci, et il postera soit un correctif, soit un nouveau lien de DL dès que c'est résolu.
bounce car installation par AROMA !

Dernière édition par Fredoah le Jeu 8 Nov 2012 - 22:30, édité 3 fois

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
la SAV est aussi avec aroma donc c'est ça que ça plante le market !

edit : sur la @ tous, la bonne Rom est celle-ci sur XDA je confirme que ça semble bon, volet double écran et exchange fontionne oufffffffffffffff

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
Info : GNote (de XDA) l'apk alternative à S-Note sur les Leak 4.1.1, ne fonctionne plus sur la 4.1.2
et
CWM Manager 3.15 fonctionne
et
Mobile Odin fonctionne

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
Fredoah a écrit:

Vas dans "Paramètres / Affichage /" et décoches "Fenêtres multiples"
Reboot
Retournes dans "Paramètres / Affichage /" et recoches "Fenêtres multiples"


:merci: Mais rien n'y fait ce soir. Plusieurs installations et ta manip de reboot..... Rien n'y fait : Pas de volet pour moi. Balot parce que le reste fonctionne à merveille. Quand j'appuie sur la touche j'ai une vibration vite suivie par une deuxième lorque je reste appuyé mais rien ne se passe.

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
quand tu descend ton volet du dessus de l'écran, dans ton toogle bar, tout à fait à droite, tu as une icone multi window, elle doit être allumée !!

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
J'ai vu..... Elle l'est ! J'ai vérifié si elle était en phase avec paramètres : Oui - C'est la Eybee 1970 ta room ???? Elles portent toutes le même nom. On s'y paume. Je suis en train de télécharger celle de ton lien..... Je pense que c'est la même mais bon !

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
@GUILLOTES sur certaines rom j'ai vue que multi window marche qu'avec le kermel PhiLz JB

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
Ah, ben voilà ! j'ai oublié de le mentionner, j'ai fait l'install de ce Kernel !!!

C'est pour ça que chez moi ça marche !

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
:merci: Je vais le télécharger.

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
cheers

description[DISCUSSION] Leak JB sur SGN - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] Leak JB sur SGN

more_horiz
Very Happy Je suis un boulet là....un lien pour le kernel me serait utile. Il n'est pas référencé ici. Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre