Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème au niveau de la langue Empty[AIDE] Problème au niveau de la langue

more_horiz
Bonjour,

J'ai reçu mon HTC One S se matin , j'ai acheté se téléphone sur PriciMinister Vendeur : SimplyFR

sauf que comme j'ai toujours de la chance on peux pas changer la langue je reste en English (India) et j'ai que cette langue là rien d'autre , j'ai pas encore mis ma carte SIM mais cela à aucun rapport je pense .

Comment mettre en FR et si c'est pas possible de le mettre en FR sans ROM Simply = MenteurPro

Cordialement

description[AIDE] Problème au niveau de la langue EmptyRe: [AIDE] Problème au niveau de la langue

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

Quand tu l'a acheter, est ce que dans les specs tu avais la langue FR d'indiqué.
Sinon, contact pricminister en leur expliquant, il te feront un échange.
Si tu na pas la patience je crois qu'un soft comme MoreLocale 2

Sinon, il te faudra flasher

description[AIDE] Problème au niveau de la langue EmptyRe: [AIDE] Problème au niveau de la langue

more_horiz
Sinon en le flash avec une ROM offi j'aurais aucun problème avec HTC par la suite ?

description[AIDE] Problème au niveau de la langue EmptyRe: [AIDE] Problème au niveau de la langue

more_horiz
Normalement non, cependant si tu as peur contact pricminister
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre