Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème application gmail Empty[RESOLU] Problème application gmail

more_horiz
Bonjour a tous,

J'ai suivi le tuto [SOFT] Application GMAIL (créer par Google en JAVA) :
L'installation en général c'est très bien passé.
Le soft récupère bien mes mails, mais je ne peux ni les consulter, ni en envoyer... le menu qui est censé me permettre toutes ces actions s'affiche systématiquement en bas a droite de l'écran et disparait lorsque je clic dessus.
De plus au démarrage j'ai systématiquement le message suivant :

Code:

MIDIet Gmail pas fiable veut envoyer ou recevoir des informations de... Voulez-vous permettre? (Accès réseau


Je ne comprend pas ce qui cloche, l'un d'entre vous peut-il éclairer ma lanterne?

Le téléphone en question est un HC touch HD, mon abonnement est un origami chez orange.

Merci d'avance pour vote aide.

Dernière édition par jeremy51 le Jeu 2 Juil 2009 - 15:35, édité 1 fois

description[RESOLU] Problème application gmail EmptyRe: [RESOLU] Problème application gmail

more_horiz
Salut jeremy51
J'utilise également Gmail sur mon HTC HD et tout fonctionne correctement.
Lorsque tu as ta liste de messageà l'écran, cliques en bas à gauche sur "actualiser" et tu devrais recevoir les nouveaux messages de ta boite.
A+

description[RESOLU] Problème application gmail EmptyRe: [RESOLU] Problème application gmail

more_horiz
Bonjour a tous,

Probléme résolu.

Apparement je n'avais pas récupéré la bonne version du soft GMAIL.

Merci.

description[RESOLU] Problème application gmail EmptyRe: [RESOLU] Problème application gmail

more_horiz
J'ai édité ton titre correctement Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre