Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] plus de touch flo au demarrage ? Empty[AIDE] plus de touch flo au demarrage ?

more_horiz
[AIDE] plus de touch flo au demarrage ? 61449 petit souci car le toucho flo ne se lance plus au demarrage, pourtant il est bien coché dans paramétre, aujourd'hui.
que faire ??????????

merci d'avance.
bastien8077.

description[AIDE] plus de touch flo au demarrage ? EmptyRe: [AIDE] plus de touch flo au demarrage ?

more_horiz
Je n'ai pas d'idée qui me viennent comme ça...
Alors, ce que j'aime dire : ne serait pas t il temps de changer de ROM Wink?

description[AIDE] plus de touch flo au demarrage ? EmptyRe: [AIDE] plus de touch flo au demarrage ?

more_horiz
Arf même problème, mais je crois que c'est due à un bidouillage un peu trop intensif ! le Hard Reset s'impose ... Changer de rom, j'aimerais bien mais avec une connexion 56K il me faut 2 jours pour la télécharger Sad

description[AIDE] plus de touch flo au demarrage ? EmptyRe: [AIDE] plus de touch flo au demarrage ?

more_horiz
un hard reset s'impose !!!!!!!!

mais quelle rom choisir?
la quelle me conseilleré tu?
[AIDE] plus de touch flo au demarrage ? 887500

description[AIDE] plus de touch flo au demarrage ? EmptyRe: [AIDE] plus de touch flo au demarrage ?

more_horiz
bastien8077 a écrit:
mais quelle rom choisir?


Là se situe tout le problème, du moins pour moi, il y en a tant que pour finir je m'y perd et du coup je reste en natif.

description[AIDE] plus de touch flo au demarrage ? EmptyRe: [AIDE] plus de touch flo au demarrage ?

more_horiz
Salut j'ai le même problème mon Touch Flo ne fonctionne plus de plusle tel est très très lent et pour finir impossible de connecter le tél au PC...Je le branche via l'USB et rien...Je reçois les appels j'arrive à accéder aux programmes mais après une longue attente. Que faire??? Changer de ROM ok mais comment ??? Je n'arrive pas à connecter le portable.
Merci d'avance pour vos réponse.

description[AIDE] plus de touch flo au demarrage ? EmptyRe: [AIDE] plus de touch flo au demarrage ?

more_horiz
Quel ROM as tu? Quel HSPL as tu?
Pour réessayer de flasher l'officielle, essaie un Hard Reset et directement derrière tu flashes l'officielle par USB. Sinon, essaie aussi le HSPL1.56, il faut insister...

description[AIDE] plus de touch flo au demarrage ? EmptyRe: [AIDE] plus de touch flo au demarrage ?

more_horiz
Ma ROM est la ManiaHD v3.1B et pour le HSPL comment savoir lequel j'ai??? Pour le Hard Reset en appuyant sur vol+ et vol6 et bouton veille en même temps ça ne fonctionne pas... Sad

description[AIDE] plus de touch flo au demarrage ? EmptyRe: [AIDE] plus de touch flo au demarrage ?

more_horiz
Ah ca y est le Hard Reset est fait la ROM Mania s'est réinstallé toute seule

description[AIDE] plus de touch flo au demarrage ? EmptyRe: [AIDE] plus de touch flo au demarrage ?

more_horiz
Ca y est tout re-fonctionne nikel merci beaucoup :HD:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre