Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème avec la barre des tâches du haut sur l'ecran igo8 Empty[AIDE] Problème avec la barre des tâches du haut sur l'ecran igo8

more_horiz
Bonjour,

J'ai acheté un HTC HD la semaine passée, j'ai installé Igo8, pas de problème, il fonctionne nickel.

Le seul problème à cela, je n'arrive pas à supprimer la barre des tâches du haut sur l'écran Igo8. (Elle me cache certaine fonctionnalités)

Une fois sur dix, elle disparait lorsque je tourne mon HTC HD.

Quelqu'un a t-il une solution à mon problème.

Merci d'avance et encore félicitation pour ce site Internet.

description[AIDE] Problème avec la barre des tâches du haut sur l'ecran igo8 EmptyRe: [AIDE] Problème avec la barre des tâches du haut sur l'ecran igo8

more_horiz
Bonjour,

J'ai eu le même problème que toi et la seule solution que j'ai trouvé jusqu'à maintenant et qui à l'air de fonctionner est :
- d'utiliser le programme "change screen" pour avoir le programme gps en mode paysage (j'utilise tomtom)
- appuyer sur la barre des tache en haut de l'écran (en mode paysage) une fois dans le programme gps.
- appuyer sur une des fonctionnalités proposée (par exemple le son)
- ne plus toucher à rien : le touch hd va revenir à l'écran de ton programme gps, mais cette fois sans la barre des taches apparente. Very Happy

N.B. : au préalable : bien avoir paramétré "change screen" (voir le topic dans le forum à son sujet) pour qu'il utilise exclusivement ton programme gps en mode paysage (et ainsi éviter qu'à chaque virage un peu serré ton écran se retourne... et que la barre des taches revienne Wink )

tiens moi au courant si cela à fonctionner pour toi,

bye

description[AIDE] Problème avec la barre des tâches du haut sur l'ecran igo8 EmptyRe: [AIDE] Problème avec la barre des tâches du haut sur l'ecran igo8

more_horiz
Si tu as la bonne version de iGO8 prévue pour HD, il faut exclure IGO8 dans ChangeScreen ensuite le paramétrage paysage/portrait se fait au sein du programme iGO8 lui même.

description[AIDE] Problème avec la barre des tâches du haut sur l'ecran igo8 EmptyRe: [AIDE] Problème avec la barre des tâches du haut sur l'ecran igo8

more_horiz
Merci pour vos réponses, j'ai essayé la méthode de math069 et effectivement il n'y a plus de problèmes.

Encore merci et salutations
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre