Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] novice bloqué sur Hboot Empty[RESOLU] novice bloqué sur Hboot

more_horiz
Bonjour à tous,

Je viens de trouver sur le site le message de dedo:
Fichier zip flashable recréé DHD_WWE_3.12.405.1_STOCK_rooted

Je télécharge, le renomme PD98IMG, et Arrive sur le HBOOT...mais novice bidouilleur, je ne sais pas quoi choisir....

ACE PVT SHIP S-ON RL
HBOOT-2.00.0027
MICROP-0438
RADIO-26.14.04.28_M
eMMC-boot
Sept 7 2011,19:06:24

HBOOT
(choix:)
FASTBOOT
RECOVERY
FACTORY RESET
SIMLOCK
IMAGE CRC


Factory reset??? [RESOLU] novice bloqué sur Hboot 803859 ....retour de sfr que je ne voulais pas...
Je veux une rom officielle...OUINNNN
Une ame charitable, pourrait me prendre par la main et me dire
quoi faire????

MERCI

Dernière édition par Mikepi le Mer 12 Déc 2012 - 22:03, édité 1 fois

description[RESOLU] novice bloqué sur Hboot EmptyRe: [RESOLU] novice bloqué sur Hboot

more_horiz
hello

ton dhd , est rooté ?

description[RESOLU] novice bloqué sur Hboot EmptyRe: [RESOLU] novice bloqué sur Hboot

more_horiz
Désolé de mon absence du week end.
Mon DHD est rooté? (...) je ne saisis pas, re désolé.

J'ai choisi "Factory reset" sur l'écran décrit précédemment et je suis de retour sur la version originale SFR.
Quel est le choix à faire sur cet écran?

Sinon, je crois que c'est un soucis de S-ON...j'arrive pas à le mettre en S-OFF . Je continue de mon coté à chercher la solution sur vos pages.
@+ et merci.

description[RESOLU] novice bloqué sur Hboot EmptyRe: [RESOLU] novice bloqué sur Hboot

more_horiz
Salut grac,
Mon DHD est rooté... j'ai trouvé c'est fait.

description[RESOLU] novice bloqué sur Hboot EmptyRe: [RESOLU] novice bloqué sur Hboot

more_horiz
@Mikepi: Tu as trouvé? super nouvelle!
Tu peux éventuellement donner des détails sur la manière dont tu as procédé. Cela pourrait aider d'autres utilisateurs bloqués comme tu l'as été smile

description[RESOLU] novice bloqué sur Hboot EmptyRe: [RESOLU] novice bloqué sur Hboot

more_horiz
@Mikepi hello , bah oui , plus facile pour changer ta rom si t'es rooté Wink

@Pnoire aww , new look Wink coucou ! .. c'est plutot Sbleue now :p

description[RESOLU] novice bloqué sur Hboot EmptyRe: [RESOLU] novice bloqué sur Hboot

more_horiz
@grac: Je reschtroumpferai ma parure de panthère noire dès que les Schtroumpfs de fins d'année seront schtroumpfées. bounce
Si tu visites un peu les topics, tu en verras plein d'autres.. Tout le staff est bleu affraid (pas de chance, moi qui hait le bleu Laughing

PS: Si tu veux participer au concours organisé par Flow-Wolf et peut-être gagner un dock pour DHD, va faire un tour ici: https://www.forum-generationmobiles.net/t66037-jeux-concours-mondial-de-flow-wolf#1094324

description[RESOLU] novice bloqué sur Hboot EmptyRe: [RESOLU] novice bloqué sur Hboot

more_horiz
Bonjour vous 2....

Je vous ai fait une fausse joie...il est roote mon dhd, mais j'ai pas encore réussi à le flasher....quand je parlais de.boulet....
Je serai sur mon pc ce soir....et je recommencerai, encore et encore...
Marre de sfr....hi hi hi

description[RESOLU] novice bloqué sur Hboot EmptyRe: [RESOLU] novice bloqué sur Hboot

more_horiz
aaaaahh.. Tu es root et tu as un recovery installé dans ce cas!

Pour le savoir, dans le Bootloader, utilise volume bas pour sélectionner la ligne Recovery et appuie sur le bouton d'alim pour confirmer.

Dis-nous si tu obtiens un écran avec un certain nombre d'options

description[RESOLU] novice bloqué sur Hboot EmptyRe: [RESOLU] novice bloqué sur Hboot

more_horiz
ah ben j'avais meme pas vu .. Décembre , dans la téléphonie , j'ai pas eu trop le temps de surfer ..
haha , je vois costume imposé .. lol

description[RESOLU] novice bloqué sur Hboot EmptyRe: [RESOLU] novice bloqué sur Hboot

more_horiz
bonjour
tout ca me semble assez lointin. après avoir rebooté ton DHD en appuyant sur le bouton vol (-) . qd tu seras sur le bootloader essaie de choisir l'option Recovery puis de choisir install from sd card et flashe la rom choisie
bonne chance [RESOLU] novice bloqué sur Hboot 750705

description[RESOLU] novice bloqué sur Hboot EmptyRe: [RESOLU] novice bloqué sur Hboot

more_horiz
Je vais essayer, merci.
@pnoire: j'ai essayé et le recovery m'a mis un joli téléphone, comme une mise à jour puis un tel avec un panneau DANGER!.
Je suis de retour sur mon ordi, j'essaie les manip et je reviens vers vous...
@+ et merci

description[RESOLU] novice bloqué sur Hboot EmptyRe: [RESOLU] novice bloqué sur Hboot

more_horiz
je galère rien ne marche voici l'ecran du HBOOT

***LOCKED (00W)***
ACE PVT SHIP S-ON RL
HBOOT-2.00.0029
MICROP-0438
RADIO-26.14.04.28_M
eMMC-boot
Dec 22 2011,14:28:19

HBOOT

Cid incorrect
Uptdate fail!

Bref des changements, mais rien n'y fait...
Il n'y a pas le flash pour les nul?

J'ai essayé supercid... cid:VODAP203...echec du super cid
Super tool v3 pas mieux
tiphergane...échec
supertool me dit qu'il est rooté...Mais je coince ...
easyradio tool...rien...
Qui me prend par la main....?

Dernière édition par Mikepi le Mer 5 Déc 2012 - 22:28, édité 1 fois (Raison : évolution depuis dernier message)

description[RESOLU] novice bloqué sur Hboot EmptyRe: [RESOLU] novice bloqué sur Hboot

more_horiz
Salut,faut que tu fasse le tuto AAHK,je vois pas autrement Wink

https://www.forum-generationmobiles.net/t57440-tuto-downgrader-son-telephone-avec-aahk

EDIT// avec quoi tu l'as rooté ????

description[RESOLU] novice bloqué sur Hboot EmptyRe: [RESOLU] novice bloqué sur Hboot

more_horiz
Salut snach...avec supertool.
AAHK...? ça me parait balaise....non?

description[RESOLU] novice bloqué sur Hboot EmptyRe: [RESOLU] novice bloqué sur Hboot

more_horiz
Salut!

Supertool , c'est dans ce forum ? je connais pas,mais bon ..

AAHK,c'est simple,faut lire le tuto et suivre les indications mentionées et s'y tenir.

description[RESOLU] novice bloqué sur Hboot EmptyRe: [RESOLU] novice bloqué sur Hboot

more_horiz
Re
une autre idée consiste à flasher une ROM en mode RUU... voici un lien trouvé sur XDA sur la liste des ROM RUU pour le DHD

http://www.filefactory.com/f/efa28fefafc4af9c/

Le mode de flashage en RUU (ROM Upgrade Utility) te guidera dans les étapes de branchement / débranchement / installation / wipe etc
Bonne chance

description[RESOLU] novice bloqué sur Hboot EmptyRe: [RESOLU] novice bloqué sur Hboot

more_horiz
Bonjour à tous,

Merci je vous tiendrai informés.
Pour l'instant j'ai juste le temps de lire les messages.
Vive la fin de l'année!!!!
[RESOLU] novice bloqué sur Hboot 61393

description[RESOLU] novice bloqué sur Hboot EmptyRe: [RESOLU] novice bloqué sur Hboot

more_horiz
YESSSSSSS

Trop content de ne plus voir SFR!!!!!
J'en oublie l'essentiel, bonsoir et merci à vous!!!! :merci: et..... [RESOLU] novice bloqué sur Hboot 56749 à vous

AAHK, une fois passé l'apréhension du novice, c'est le pied!!!

Il ne me reste qu'une question, que me conseillez vous comme ROM?

description[RESOLU] novice bloqué sur Hboot EmptyRe: [RESOLU] novice bloqué sur Hboot

more_horiz
Super cool !!!

Ben si tu aime le sense tu as la plus stable :
https://www.forum-generationmobiles.net/t58989-rom-235-sense-35-18-11-2012-android-revolution-hd-71-haute-qualite-performance
une autre qui va bien:
https://www.forum-generationmobiles.net/t65153-rom-404-sense-41-full24-nov-viperdhd-v121

ou bien les ics ou plutot jelly bean:
https://www.forum-generationmobiles.net/t62572-rom-412-no-sense-jellytime-for-dhd-inspire4g-version-r29-24-11-2012
ou
https://www.forum-generationmobiles.net/t64763-rom-412-no-sense-20112012-pacman-v18-all-in-one-pa-255-aokp-m1-cm10-k-3
ou
https://www.forum-generationmobiles.net/t62680-rom-404-no-sense-icecoldsandwich-88-aokp-omg-it-s-alive-edition-17-10-2012

si tu aime flashé souvent celle ci tjs en mouvement:
https://www.forum-generationmobiles.net/t65671-rom-421-no-sense-br101-12122012-official-codefirex-42-builds

Bienvenue parmis les flasheurs FOU affraid rendeer

description[RESOLU] novice bloqué sur Hboot EmptyRe: [RESOLU] novice bloqué sur Hboot

more_horiz
merci à toi snach, pour ta rapidité!
Je ne suis pas un flasheur fou, je souhaite une version qui tourne bien.
Je vais voir à quoi correspondent ces versions et te dirai sur laquelle je porte mon choix.

Au fait.... M E R C I

description[RESOLU] novice bloqué sur Hboot EmptyRe: [RESOLU] novice bloqué sur Hboot

more_horiz
No soucis,amuse toi bien,look ton mp ds 2 mn ,ça pourras te servir Wink

ps/ un aperçu de mes backups de rom


[RESOLU] novice bloqué sur Hboot 2012-110

description[RESOLU] novice bloqué sur Hboot EmptyRe: [RESOLU] novice bloqué sur Hboot

more_horiz
J'ai choisi la révolution HD7.1... Que du bonheur!
Une dernière fois merci, et @+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre