Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation d'usage d'un petit nouveau EmptyPrésentation d'usage d'un petit nouveau

more_horiz
Bonjour à vous,

je m'appelle Christophe, une quarantaine d'année et je vis dans le 47, Agen (plus avec ma mère depuis de nombreuses années : cf. Tourné Manège émission phare des années 80 à laquelle, je n'ai pas pu m'empêcher de faire référence).
Heureux détenteur d'un HTC DESIRE HD de chez SFR, que j'apprécie au quotidien.
Depuis récemment que je consulte ce forum, j'ai été fortement impressionné, par l'esprit d'entraide, la solidarité et l'implication de tous.
Possesseur de ce smartphone depuis plus de deux ans, je souhaiterais, tous simplement, pouvoir continuer de l'utiliser avec un autre opérateur.
J'ai bien compris que l'aventure ne serait pas aussi simple et je lis avec beaucoup de curiosité et d'intérêt vos échanges. Vous vivez des aventures, pour certains, qui font un peu froid dans le dos au regard des sos lancés durant toutes ces opérations vraiment complexes. Mais il est vrai que le forum est vraiment sympa et que de bonnes âmes veillent au grain.

Je vous salue tous bien chaleureusement.

Christophe

descriptionPrésentation d'usage d'un petit nouveau EmptyRe: Présentation d'usage d'un petit nouveau

more_horiz
Présentation d'usage d'un petit nouveau 61449

descriptionPrésentation d'usage d'un petit nouveau EmptyRe: Présentation d'usage d'un petit nouveau

more_horiz
Présentation d'usage d'un petit nouveau 61449 Christophe

Bonne study du fofo et du site Wink

descriptionPrésentation d'usage d'un petit nouveau EmptyRe: Présentation d'usage d'un petit nouveau

more_horiz
Présentation d'usage d'un petit nouveau 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre