Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Nacymio
polkaudio69007
bzhmobile
7 participants

description[ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL Empty[ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL

more_horiz

[30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][4.2.2][odexed] EVITA_ HTC ONE XL


Description



Un cuistot que l'on connait bien dans le monde du HD2... Elle est mitonnée  par Carl1961
Enjoy...
Le mot du chef:
"The Name UrDroid is a goal to have a close to stock Rom,
So anyone can Make the Rom they way they want it with ADD-ONS
Having a stock framework makes it compatible for more themes
"

Based on 5.08.111.2 [T-Mobile Germany OTA]
Multi-language

Installation



Pré requis, il faut être S-off
et
flasher le UrDroid_TWRP_Firmware_Aroma_Installer.z ip (29.6 MB) dans le Recovery
Option d'installation du firmware dans l'Aroma:
radio.img
wcnss.img (wifi)
adsp.img Advanced Digital Signal Processor: Sound, Video, etc
stock boot.img

1. Télécharger la Rom et la copier sur la mémoire interne du HOXL
2. Aller dans le Recovery, TWRP 2.3.3.x recommandé
3. Installer la rom depuis le Recovery

Ne pas oublier de faire les wipes avant Wink

Images & Vidéos


[ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL Screenshot [ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL Screenshot3[ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL Screenshot8

[ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL Screenshot2[ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL Screenshot7[ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL Screenshot9

[ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL Screenshot4[ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL Screenshot5[ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL Screenshot6

Derniers Changements


...

Téléchargement


UrDroid_Sense_5_JB_4.2.2_Odexed.zip

JB_KERNEL_5.08.111.2_Init.d_Support_EVITA_Installe r.zip

Add-on's


Extended_Sense5-Advanced-Power_Menu.zip
[ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL Zip TWRP.2.3.3.0_Evita.zip

Source




[ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL 2ff3a007f40902e6689a8b2a9284284e
Source sur XDA





[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]


Dernière édition par bzhmobile le Lun 23 Sep 2013 - 23:27, édité 15 fois

description[ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL

more_horiz

[11 Mai][UrDroid] [Sense+][Odexed] EVITA_ HTC ONE XL


Description



Un cuistot que l'on connait bien dans le monde du HD2... Elle est mitonnée par Carl1961
Enjoy...
Le mot du chef:
"The Name UrDroid is a goal to have a close to stock Rom,
So anyone can Make the Rom they way they want it with ADD-ONS
Having a stock framework makes it compatible for more themes
"

Standard Features


Latest base from Telstra OTA 3.17.841.9
Aroma Installer
*Option to have boot sound
*Option to install init.d support
*Option to install stock kernel (might not work with write protected system)
Odexed ROM
US default Language
Time default 12 hours
Temp F

Pour mettre la Rom en Français, télécharger MoreLocale2
, sélectionner Français, c'est beaucoup plus simple

Version ICS :



Installation



1. Télécharger la Rom et la copier sur la mémoire interne du HOXL et le Boot.img Wink
2. Flasher le boot.img en mode fastboot/usb, puie aller dans le recovery par un appui long avec les touches du bas qui clignotent éteindre le HOXL
3. démarrer et aller dans le Recovery, TWRP 2.3.1.0 par exemple
4. Installer la rom depuis le Recovery, dans les options choisir Full Wipe et install kernel

version ICS :

Si vous venez d'une autre Rom les Wipes sont plus que recommandés, et un backup à faire dans le recovery avant l'installation


Images & Vidéos


[ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL Smalld10[ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL Smalld10[ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL Smalld11

Derniers Changements


UrDroid HTC One X evita 2.0 Update
*Updated back to Telstra (Good Advice from posted user's)
* burton813
* bzhmobile
* mgfjd
* ronnie498
* And any one I missed
*Updated to Telstra OTA 3.17.841.9
*Thanks All Go's to twistedddx for appling Telstra's patch OTA update !!!

UrDroid HTC One X evita 1.8 Update
Added Missing App Names in Customize Area of Aroma Installer
Added Option to Pick Your GPS Area

UrDroid HTC One X evita 1.7 Update
Replace Original 3.17.841.2 base odex files
Google will update needed odex apps
made init.d support default
Option to exit aroma installer
Option to see system Info
Thanks!! to ALL who helped Beta Test

Versions précédentes :

Téléchargement


Urdroid JB 2.0Thanks to Ronnie498 qui a encore fourni le mirroir (très rapide) smile
Urdroid JB 1.8 Thanks to Ronnie498 qui a encore fourni le mirroir (très rapide) smile
Urdroid JB 1.5 Thanks to Ronnie498 qui a fourni le mirroir (très rapide) smile
Urdroid JB 1.4 Thanks to Ronnie498 qui a fourni le mirroir (très rapide) smile
Urdroid JB 1.3
Urdroid JB 1.2

Les anciennes Urdroids en ICS :


Add-on's


UrDroid_One_X_JB_Odex-evita_Customized_Percent_Batterys.zip
[ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL Batterys

Urdroids Add-ons pour la version ICS
dans ce post
Mods From blaz1nr
Spoiler :

Source


[ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL 2ff3a007f40902e6689a8b2a9284284e
Sur XDA, l'Urdroid JB
Sur XDA, l'Urdroid ICS


Htc htcdev htc-dev ONE XL Rom custom génération mobiles

Dernière édition par bzhmobile le Lun 23 Sep 2013 - 23:08, édité 2 fois

description[ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL

more_horiz
elle est stable? toutes les appli rajoutées peuvent être désinstallées?

description[ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL

more_horiz
Peu d'applis rajoutées donc peu à enlever elle est quasi stock Wink

description[ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL

more_horiz
j'ai envie de me lancer dans celle-ci finalement en attendant l'officielle cheers
donc je récapitule, si je l'installe tu me confirmes que je pourrai désinstaller éventuellement les appli rajoutées?
ensuite, en étant acutellement sur rom SFR et ayant débloqué mon Bootloader et installé le recovery je peux l'installer depuis la carte en la flashant? si oui, est ce qu'ensuite je conserverai tout? (Bootloader débloqué, recovery et Root)
et enfin dernière question, quel sont les réels changements par rapport à l'oficielle finalement? (niveau sense, rom et appli etc..)

tu vas finir par me hair avec toutes mes questions [ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL 69699

description[ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL

more_horiz
Pour l'install c'est assez simple, tu fais les Wipes et le factory reset dans le Recovery et ensuite l'install zip...
C'est une rom rootée ,qui ne touche pas au bootloader ni au recovery...

J'ajouterai que comme Recovery, le TWRP est très bien...

description[ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL

more_horiz
ok Wink je sais pas si j'ai le TWRP comme recovery d'installer.. Rolling Eyes
et le fais que se soit une rom anglaise ou américaine (car je ne sais pas lol) ne pose pas de souci pour les connections wifi, data etc ? ça reste toujours compatible au DC (connection a laquelle j'accède à chaques fois que je me connecte sur mon tel actuellement) et au futur réseau 4G?

description[ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL

more_horiz
Pour les datas, il faut introduire les APN à la main..., wifi pas de changement...
et normalement pas de soucis pour le Dc...

de toute façon; fais un backup avant d'installer la Rom... car comme cela au besoin ; wipes+ factory reset et restore de la rom tu te retrouves exactement au point précédent...

description[ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL

more_horiz
oula pour rentrer les APN à la main je ne sais pas le faire ça [ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL 803859 je crois que je vais attendre la rom officielle [ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL 880377

description[ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL

more_horiz
Mise à jour du Post1 avec la version Jellybeam de l'Urdroid Wink

Fonctionne bien ... smile

description[ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL

more_horiz
[ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL Screen16[ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL Screen17

description[ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL

more_horiz
bzhmobile a écrit:
[27 Jan][UrDroid] [Sense+][Odexed] EVITA_3.17.707.1

Si vous venez d'une autre Rom les Wipes sont plus que recommandés, et un backup à faire dans le recovery avant l'installation

slt Bzh, juste deux petites questions stp, j'ai fait un backup depuis le recovery et je me retrouve donc avec un dossier "clockworkmod" à la racine de ma carte avec à l'interieur un dossier "Backup" qui lui même à l'interieur à un dossier nommé avec la dâte du backup et à l'interieur les fichiers.
Ma première question est la suivant, dois-je laisser ce dossier tel qui est à cet emplacement ?(en sachant qu'il y a au final de ma sauvegarde plusieurs dossiers:
>clockword>backup
>2013-01-30.09.15.06 (dâte et heure je suppose)
>.android_secure.vfat.tar
boot.img
cache.ext4.tar
data.ext4.tar
nandroid.md5
recovery.img
system.ext4.tar

ou dois-je le mettre ailleurs?

enfin dernière question: la sauvegarde permet je suppose de pouvoir revenir à son ancienne version en cas de souci, mais comment revenir sur son ancienne configuration quand on est bloqué sur l'installation d'une nouvelle rom par exemple?

j'espère mettre bien exprimé [ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL 493295 merci par avance Wink

description[ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL

more_horiz
Perso, je recopierai l'intégralité du dossier au moins sur ton PC (c'est ton assurance-vie pour revenir à la version de base en cas de besoin) tous les fichiers en tar correspondent à des images compressées du contenu de ton tél
qui permettent la restoration ... le .md5 permet de vérifier l'intégrité de l'archive...
Si jamais tu es bloqué lors de 'installation d'une rom ou simplement pas satisfait, tu retournes dans le recovery, et avec la fonction restore, tu choisis ton backup (ici tu n'en as qu'un) et lance la restoration... c'est vraiment une image de ton system au moment où c'est fait ....

Perso pour le HXOL j'en ai plusieurs
Origine, origine rooté, origine rooté sans les applis SFR, plus de certaines roms ...
mais je n'en garde que 2 sur le HOXL car chaque backup prend un giga environ, et toutes sur mon PC...
J'utilise le TWRP comme recovery car il a aussi l'avantage de pouvoir donner un nom explicite à la sauvegarde (comme origine rooté, viper xx du tant ...)

description[ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL

more_horiz
ok merci beaucoup Bzh je vais suivre ton conseil et tout sauvegarder sur mon pc (dossier complêt) :merci:

description[ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL

more_horiz
Tu fais bien Very Happy

description[ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL

more_horiz
bzhmobile a écrit:
Tu fais bien Very Happy
[ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL 69699

description[ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL

more_horiz
le lien est mort pour l'ADD-on du % de batterie...?

description[ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL

more_horiz
Arf le tel reboot sans cesse après l'installe... :s

description[ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL

more_horiz
Gasp...
Tu as bien fait tous les wipes avant l'installation?

Pour la batterie nouveau lien:
http://www.androidhosting.org/Devs/carl1961/UrDroid_One_X_JB_Odex-evita_Customized_Percent_Batterys.zip
Se flashe dans le recovery et te laisse le choix du type de batterie que tu souhaites avoir ...

description[ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL

more_horiz
Nan c'est bon, j'avais pas flasher le Boot.img, j'avais pas fait gaffe et je
pensais que ça s'installer comme les ROM sur DHD ! :p

Merci en tout cas !

En revanche j'ai un petit soucis : je n'arrive pas à synchroniser les photos de mes contacts, avec celles de Facebook. Il me met "echec de la synchro" de plus lorsque que j'ouvre un contact qui est associer à un compte FB, il me met : "l'application people s'est arrêtée"...

Et j'ai aussi un "process acore" qui s'arrête lorsque je suis dans les contacts...


J'ai aussi l'impression qu'il ne capte pas le Dual Carrier, car je ne l'ai jamais.

description[ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL

more_horiz
Pour les contacts facebook je ne saurai te dire car je n'utilise que peu facebook et pas sur mon HOXL...

Essaye de faire un wipe des caches plus fix permission dans le recovery pour ton soucis de "process acore"

L’icône ne change pas pour ce qui est du dual Carrier mais Speedtest me confirme que le débit est bien là... Very Happy

description[ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL

more_horiz
Ha ok, je n'ai pas encore pris le temps d'installer speed test Wink

Pour le reste je vais essayer. Je ne risque pas de pertes de données ?

description[ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL

more_horiz
Dans le doute la manip est toujours la même , backup dans le recovery que l'on transfère ensuite sur le PC...
Si, tu vas perdre des données comme ton compte Google qu'il faudra re-paramétrer, tes mots de passes, tes sms, tes applis persos mais pas ta musique et tes photos...
Pour les applis perso et tes sms tu peux utiliser Super backup ou Titanium backup...

description[ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL

more_horiz
Nacymio a écrit:
Nan c'est bon, j'avais pas flasher le Boot.img, j'avais pas fait gaffe et je
pensais que ça s'installer comme les ROM sur DHD ! :p

Merci en tout cas !

En revanche j'ai un petit soucis : je n'arrive pas à synchroniser les photos de mes contacts, avec celles de Facebook. Il me met "echec de la synchro" de plus lorsque que j'ouvre un contact qui est associer à un compte FB, il me met : "l'application people s'est arrêtée"...

Et j'ai aussi un "process acore" qui s'arrête lorsque je suis dans les contacts...


J'ai aussi l'impression qu'il ne capte pas le Dual Carrier, car je ne l'ai jamais.


Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de fichier boot.img dans le zip ! Est ce que cela signifie qu'il la flasher simplement depuis le telephone avec le recovery ?

description[ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/ SENSE5][30AUG][EVITA_JB_Sense_5_TMO_Port][Stock][odexed] EVITA_ HTC ONE XL

more_horiz
Bah dans mon archive j'en avais bien un ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre