Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] True caller pour savoir qui vous appelle? Empty[SOFT] True caller pour savoir qui vous appelle?

more_horiz
La version plus aboutie de Caller ID est dispo : ICI

Cette application permet de connaître l'identité de l'appelant (hors numéros mobiles).

[SOFT] True caller pour savoir qui vous appelle? TC_screenshot_WM



P.S: merci a Arturo Bandini du FNO pour le diamond ICI

description[SOFT] True caller pour savoir qui vous appelle? EmptyRe: [SOFT] True caller pour savoir qui vous appelle?

more_horiz
Bonjour,
Merci beaucoup, fini des appelle qui caches leur vraie identité..... Very Happy

description[SOFT] True caller pour savoir qui vous appelle? EmptyRe: [SOFT] True caller pour savoir qui vous appelle?

more_horiz
Bonjour,

Merci pour cet applis

drakar as tu réussi à faire fonctionné l'applis

Moi l'installation ce passe bien mais après la configuration pas trop lorsque quelqu'un nous appel en inconnu TrueCaller devrai trouvé le nom tous seul ou il faut faire une maniP ?

Merci d'avance pour vos réponse

description[SOFT] True caller pour savoir qui vous appelle? EmptyRe: [SOFT] True caller pour savoir qui vous appelle?

more_horiz
Salut ozora_reiji,
un fois aplication installer tu dois redemarrer ta machine, apres tu fais la configuration etc.....
Moi j'ai essayer vite fais et je ne suis pas tout a fais satisfait, donc
partie a la poubelle..... Wink

description[SOFT] True caller pour savoir qui vous appelle? EmptyRe: [SOFT] True caller pour savoir qui vous appelle?

more_horiz
Qu'est-ce qui ne te satisfait pas, drakar ?

En attendant ton retour d'expérience, je vais quand même tester l'appli, ça peut être pratique.

description[SOFT] True caller pour savoir qui vous appelle? EmptyRe: [SOFT] True caller pour savoir qui vous appelle?

more_horiz
La petit vidéo montre bien qui trouve de ou personne appel, ok ?
Je suis au boulot et on m'avais appeler d'un autres bureau, le numero s'affiche bien, mais l'applis indique "Unkown"...... Shocked
Âpres se qui ne me plais pas c'est que faut garder l'applis allumer en fond
et je n'aime pas quand y a beaucoup de choses allumer en permanence.
Donc voila de ma part, bien sur a ne prendre pas pour "amen", car c'est
juste mon retour..... Wink

description[SOFT] True caller pour savoir qui vous appelle? EmptyRe: [SOFT] True caller pour savoir qui vous appelle?

more_horiz
Bah en fait, je viens donc de tester, et je confirme tes dire drakar.

En plus, j'ai l'impression que l'appli récupère les numéros sur internet. Bref, ça joue la fonction d'annuaire inversé, ce qui expliquerait pourquoi ça ne marche pas depuis le boulot, puisque les entreprises sont souvent sur liste rouge...

En tout cas, je désinstalle aussi cette appli qui ne fonctionne pas exactement comme le suggère la vidéo sur le site...

description[SOFT] True caller pour savoir qui vous appelle? EmptyRe: [SOFT] True caller pour savoir qui vous appelle?

more_horiz
pour info l'application récupere les num sur internet et surtout il faut que le numéro soit visible et non masqué de plus il ne faut pas fermer l'appli sinon elle ne fonctionne pas il faut appuyer sur "minimize" en bas a gauche

description[SOFT] True caller pour savoir qui vous appelle? EmptyRe: [SOFT] True caller pour savoir qui vous appelle?

more_horiz
Mué... Ca peut être sympa Wink

description[SOFT] True caller pour savoir qui vous appelle? EmptyRe: [SOFT] True caller pour savoir qui vous appelle?

more_horiz
perso, j'ai essayer et ca marche avec les fixes mais pas tous les portables

description[SOFT] True caller pour savoir qui vous appelle? EmptyRe: [SOFT] True caller pour savoir qui vous appelle?

more_horiz
gta841 a écrit:
perso, j'ai essayer et ca marche avec les fixes mais pas tous les portables


Bon ben tanpis, ca aurait pu être utile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre