Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Wallpapers (fonds d'ecrans) Android 3D ♥ Empty[INFO] Wallpapers (fonds d'ecrans) Android 3D ♥

more_horiz
Ici vous trouverez un série de Wallpapers sur le thème d'Android que j'ai crée avec 3DsMax et Photoshop, EnJoY! smile [INFO] Wallpapers (fonds d'ecrans) Android 3D ♥ 61393

http://happybluefrog.free.fr/PagesHTML/Android_Wallpapers_By_Marianne_Brisy/

Ils sont tous disponibles dans les tailles suivantes:
1680x1050 | 1600x1200 | 1440x900 | 1280x1024 | 1280x800 | 320x480

En voici quelques uns:

[INFO] Wallpapers (fonds d'ecrans) Android 3D ♥ Android_Wallpaper_InvasionDiff

[INFO] Wallpapers (fonds d'ecrans) Android 3D ♥ Android_Wallpaper_TombentBlurNen

[INFO] Wallpapers (fonds d'ecrans) Android 3D ♥ Android_Wallpaper_Compo4ColoNoirPenche

[INFO] Wallpapers (fonds d'ecrans) Android 3D ♥ Android_Wallpaper_CoinPencheWireBleu

[INFO] Wallpapers (fonds d'ecrans) Android 3D ♥ Android_Wallpaper_MidNoirHalo

Si vous en avez aimé particulièrement un n'hésitez pas à me le faire savoir ^_^

description[INFO] Wallpapers (fonds d'ecrans) Android 3D ♥ EmptyRe: [INFO] Wallpapers (fonds d'ecrans) Android 3D ♥

more_horiz
Merci

description[INFO] Wallpapers (fonds d'ecrans) Android 3D ♥ EmptyRe: [INFO] Wallpapers (fonds d'ecrans) Android 3D ♥

more_horiz
De rien ^_^

description[INFO] Wallpapers (fonds d'ecrans) Android 3D ♥ EmptyRe: [INFO] Wallpapers (fonds d'ecrans) Android 3D ♥

more_horiz
Ajout de la balise [INFO] au titre de ton sujet, merci d'y penser pour les prochains Wink

description[INFO] Wallpapers (fonds d'ecrans) Android 3D ♥ EmptyRe: [INFO] Wallpapers (fonds d'ecrans) Android 3D ♥

more_horiz
joli le reflet sur les pitis droid bien vu smile

Moi j'ai pris celui là : http://happybluefrog.free.fr/PagesHTML/Android_Wallpapers_By_Marianne_Brisy/Android_Wallpapers_By_Marianne_Brisy/1680x1050/Android_Wallpaper_MidNoirHaloNoStroke.jpg

je pense que tu peux encore perfectionner la finition (antialisaing etc.. enfin je sais pas ce que tu utilises comme effet) car en plein écran sur un 22' on voit un peu de crénelage.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre